Jean-Marc Ayrault

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
— C'est personne, jt'dis... Personne !
— M'enfin Mimi, on en parle dans les newz...
— Jt'dis que cet' lavette y'dégage dans 6 mois.
— Ben, ça m'étonnerait, quand mèmheuu... y'cartonnheuu, t'as pas vu les newz ?
— T'as rien dans l'crânheuu, ma pov', c'est du toc ce mec là, jt'parie qu'il en a une minuscule, toute petite...

Ces deux cochonnes commençent à me gonfler. Des co-pines ça ? Je me demande parfois... enfin pas trop longtemps vu que Mimi, c'est elle qu'a la tune. Tu vois mes petites bottines là ? Ben c'est elle qui me les a payées. Bon avec elle faut coucher, j'm'en fous j'suis bisexuale.

Quand même, je lui sucerai bien moi, à Ayrault. Attention ! Y'a des filles, des pétasses, qu'écrivent Héros, putain les nulles ! Je sais pas moi, mais faut quand même pas déconner c'est écrit partout, dans les newz, sur les cablez, on voit plus que lui. Je vois plus que lui. Maintenant y'doit plus rien en avoir à foutre de sa femme. (Tu parles, ma pov'Carole, tu rêves tout de bout.)

JMAyrault01.jpg


— Mais non c'est pas un blond...
— M'enfin Mimi regarde les photos des newz. R'garde donc... Là tiens ! C'est pas blond ça ?
— C'est un vieux avec des cheveux blancs, ton blond ! Une vioque, jt'dis !
— Mouais, t'éxagère... Tu fais la tronche paske c'est pas Aubry qu'est preum's !
— Tu dis n'importe quoi ma pov'Zoé...
— N'empêche t'aurais bien voulu hein ? Tu lui bouffes la chatte à Aubry ?
— Merde ! Tu me fais chier ! Ta pédale d'Héros il a 69 ans ! 69 !


Houlala ! Elles me gonflent ! C'est un bel homme Ayrault ! Oui, il est vachement bien foutu, je suis sûre qu'il a des petits tétons qui pointent sous sa chemise... Il est trop mignon. Je vais m'acheter un Wonderbra, punaise qu'est-ce que j'ai envie...

— Je reviens, les filles, j'vais m'acheter un soutif.


JMAyrault02.jpg

Bon débarras ! Je vais aller chez Ribambelles, y'zont des trucs chou lad'dans... Et puis la vendeuse c'est ma co-pine, jl'aime bien Léa, j'crois que j'suis pas loin de conclure avec elle. Jean-Marc Ayrault, il est prof d'allemand... C'est dur l'allemand comme langue, faut être calé pour faire allemand. Moi au lycée, ils m'ont dit de prendre espagnol, allemand j'aurais pas pu de toute façon, c'est trop dur.

Je vais m'acheter un Wonder bleu blanc rouge. C'est la couleur des écharpes de maire. Il est maire de Nantes... Comme ça j'serai un peu avec lui tout le temps.

— Bonzour, Léa. Ça va ma belle ?
— Oui. Qu'est-ce que tu veux aujourd'hui ?
— Un Wonder bleu blanc rouge. T'as ça ?
— Ha non ! Faut pas exagérer. Tiens regarde voir là. Je te laisse choisir.


Je suis déçue. Bof... Quoique... Un rose à pois blanc... Rose, c'est pas la couleur des socialistes ça ?

Non, moi j'ai bossé. Je me suis renseignée sur Jean-Marc. Je vais l'appeler Jean-Marc, ça fait plus intime. J'ai lu WikiPD, je sais tout sur lui.

Ayrault est un vrai blond

Jean-Marc est un vrai blond. Jean-Marc est breton. Enfin il est né dans le Maine-et-Loire, c'est la Bretagne ça ? Nantes, c'est la Bretagne. Enfin la Loire-Atlantique. Le rouge à pois vert c'est moche. Non, je vais pas mettre un Wonder rouge, ça ressort trop sous les chemisiers blancs. Il devait être trop mignon quand il était jeune Jean-Marc... Un blond c'est la classe quand même. Lui c'est un vrai blond.

Les études de Jean-Marc

Il était à l'école chez les cathos. C'est pas circoncis ça les cathos ? (Nan. Tu vas où là, ma pov' Carole. C'est les judes les handicapés du prépuce.) Ouais, il était chez les cathos, Jean-Marc. Après il a fait plein d'études, tout plein en allemand. Il est même allé en Allemagne, à Wur-Tambour je crois, pour bien causer la langue. C'est une tête Jean-Marc. (Putain, je suis amoureuse, c'est pas possible ça.) Par contre il a pas fait son service militaire. C'est dommage ça, je l'aurais bien vu en uniforme. Ça en jette ça les uniformes, surtout en Bretagne (Nantes, c'est en Bretagne ?), ils sont tous marins. Jean-Marc avec un petit pompon, paraît que ça porte bonheur de les toucher les pompons de la marine. Après il a fait prof. Voilà. Prof d'allemand.

JMAyrault03.jpg

Son mariage

Bof. On va pas faire un foin là-dessus. Y'a une pétasse qui lui a mis la main dessus, c'est tout. Elle s'appelle Brigitte. J'aime pas ce prénom. C'est trop voyant. Si t'enlèves le "rig" qu'est-ce qui reste ? Ben oui... bitte, t'as tout compris.

Jean-Marc et la politique

Je vais l'essayer le rose à pois blanc. Y'a un string qui va avec. Jean-Marc, lui, il a fait tout le temps dans le rose avec les socialos. C'est trop fashion le rose. Oui ça va bien aux blonds ça. Ha oui ! Il a fait un truc de crétin quand il était ado, les jeunes crétins ruraux. Faut lui pardonner, il savait pas encore où était sa vraie vocation. Il a fait des trucs avec Mitterrand, François Mitterrand, hein... Il était secrétaire dans sa jeunesse socialiste (Ça se trouve il est gay...).

Après il était maire de Sein-Herbain. Ça doit être au bord de la mer... Il a fait chais pu quoi avec le Sillon de Bretagne durant son mandat. Ça se trouve c'est lui qui l'a fait, le sillon... Enfin qui l'a fait faire, les maires ça commande, ça fait pas la main-d’œuvre. Ha oui ! De l'onyx ! C'est ça, ils cherchait de l'onyx... Punaise c'est pas rien. (Je suis amoureuse, moi... c'est pas possible ça...)

JMAyrault04.jpg

Après il était maire de Nantes (C'est en Bretagne, Nantes ?). Il en a fait des choses à Nantes ! Il a cassé le centre-ville. Enfin pas lui, hein, lui il est maire, il a fait casser le centre-ville. Mais attention c'était pour ré-aménager, (ré)aménager ! Pour faire plus mieux quoi. Et puis quoi ? Quoi ? Si ! Ha ! Ça c'est bien ! Il a fait ériger (c'est comme une érection, mais pour les monuments), le Mémorial de l'abolition de l'esclavage. L'abolition de l'esclavage ! C'est important ça ! Non parce que nous les femmes, si y'avait pas eu l'abolition on serait toujours sous le régime de l'esclavage.

Moi ce qui me dégoûte dans la politique, c'est les salauds qui comprennent rien. Ils ont voulu le mettre en prison Jean-Marc, quand même ! Mais lui, il est trop fort. Il a réussi à avoir une réhabilitation ? Ouais, c'est ça, ré-habili-tation. Comme ça son casier judiciaire il est toujours vierge. Voilà. C'est pas trop fort, ça ?

Après il était député. Là il a fait des trucs de députés, dormir en ronflant pendant les séances, parler avec sa voisine à voix haute (il avait une voisine qui s'appelait Martine, le coquin), couper la parole aux salopards de droite, lire des discours bien longs pour faire somnoler les autres... Enfin, quoi des trucs de députés. Il était très doué. Ils lui ont donné une récompense, le prix Édent du groupe socialiste.

Jean-Marc Preum's

Et tout ça pour quoi ? Pour devenir Preum's ! Allez Jean-marc te laise pas faire ! Vas-y montre leur que t'es un dur de dur ! Un vrai Preum's ! Un mec qu'en a !

Je vais le prendre le rose à pois blanc. Il me va bien. J'ai les seins qui débordent bien. (Halala ! je mouille moi, c'est pas possible ça, je suis vraiment tombée in love.)


JMAyrault05.jpg
Tiens ! Je te French Kiss, Jean-Marc !


Photo Bio.png  Portail des Gens  •  ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia