Jean-Luc Delarue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Delarue.jpg

Jean-LucDelarue,inventeurde l'hypocrisiecompassionnelle.

Jean-Luc Delarue est un terroriste membre du mouvement intégristeSadiste-Klux pronant la libre consommation,exagérée, d'alcool et la pratique des sévices corporels dans un cadre sexuel ou non, ainsi que l'humiliation publique (particulièrement à la télévision ou dans les moyens de transport). Ainsi a-t-on pu le voir dans les avions tenter de molester à coups de pépins de raisin Vitisvinifer a une hôtesse de l'air.

Il est également reconnu pour ses nombreuses prestations télévisuelles au cours des quelles il se livre à des séances de tortures psycho-sentimentales collectives. Faisant preuve d'une sauvagerie mielleuse et compatissante sans égale, il parvient à faire mourir de honte ses victimes à l'insu de leur plein gré ET de leur conscience.

Il s'est depuis quelques années intéressé à la psychologie, lui valant notamment beaucoup de reconnaissance auprès des femmes quinquagénaires. Il s'est auto-diplômé en psychologie Delarusienne, école de psychologie intéressant particulièrement à la psychée des mollusques soumis aux radiations d'un écran télé.

Il a mit en évidence de nombreux concepts novateurs en matière de manipulation,et notamment sa plus brillante: l'hypocrisie compassionnelle.

Notons en fin qu'il est le créateur,etPDG,de la sociétéDéversoir Prod,société de collecte des ordures ménagères, et principal actionnaire duSadiste-Klux.

[modifier] CaractéristiquesPhysiques

Jean-Luc Delarue est facilement reconnaissable par la présence d'une protubérance recouvrant le dessus du pavillon de son oreille gauche. Cette protubérance a longtemps été confondue avec une oreillette, et même si elle semble qu'elle augmente ses capacités auditives,il n'en n'est rien. Cette déformation remonterait à sa période de jeune activiste où il aurait été mordu par Marc-Olivier Fogiel lors d'une manifestation anti-pédéraste à Mykonos. Mais les avis divergent.

Jean-Luc porte également une paire de lunettes rondes(de chez Affreulou) qui lui permettent de ne pas être reconnu par les services de police qui le recherche (sous le nom de Jean-Phil Laputh)depuis de nombreuses années.


[modifier] SaPassion

Jean-Luc est un être passionné par tout les sujets n'ayant jamais fait l'objet de thèses brillantes,de recherches scientifiques, d'études sociologiques sérieuses,de romans,ni mêmed'articles dansJeune et Jolie. Et c'est un intérêt qu'il partage avec beaucoup de personnes spécialistes de ces sujets, tel que lescons!

Voici quelques exemples de ses sujets fétiches:

  • "J'ai sodomisé mon escargot de compagnie"(un seul témoignage ce jour-là,celui deBob l'éponge)
  • "Je me suis marié dans mes toilettes"
  • "J'ai appris à 30 ans que mon père était en fait ma mère"
  • "J'ai kidnappé un rabbin que j'ai livré à un réseau de prostitution roumain"
  • "J'aime conduire un tracteur déguisé en Sissi l'Impératrice"
  • "J'ai couché avec mon patron et il ne m'a même pas filé de promo"
  • "Je met du vernis à ongles à mon chien"
  • "Je suis abonné à toutes les collections par correspondance DelPrado"
  • "Je viens d'une autre planète où les gens n'ont pas d'yeux"
  • "Je suis allé en colonie de vacances et j'ai torturé un écureuil"
  • "Je ne marche que sur les mains à cause de mes TOCS"
  • "Je suis fan deTokio Hotel"
  • "J'ai deschampignons du culet je les trouve décoratifs"


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia