Je suis un article source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrit par un singe savant

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Je suis un article source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrit par un singe savant, est un article très sérieux, et qui sert à expliquer le contenu de la sencyclopédie. Notez bien mes mots, parce que bientôt cette page sera placée en lien dans tous les mots de la page d'accueil, histoire que tout le monde comprenne bien le but de ce site génial/pourri. Là je voulais placer une image de ma bite, pour illustrer, mais ça ne rentre pas dans le cadre, même avec un résolution hyper grande. En effet, j'ai un pénis de 3 mètres de long, au repos. En érection, étrangement, il se réduit à 2 mètres et 95 cm, et devient conscient de sa conscience, comme un singe (voire le lien sur le précédent mot singe, et sur le précédent mot singe, et sur le précédent mot singe).

Un jour, mon pénis m'a dit :

Mon pénis : Salut, espèce de branleur.
Moi : Salut, espèce de branlé.
Mon pénis : Tu devais pas écrire l'article du siècle ? Celui qui te donnerait le Pulitzer du meilleur éclairage d'article ?
Moi : Ah ouais, merde.


J'ai donc décidé d'écrire cet article dans un but novateur, celui de rédiger des textes expliquant des trucs :

  1. On parle souvent des juifs et des noirs pour choquer et attirer l'attention sur un article, et ça c'est moche, comme les juifs et les noirs.
  2. Après y'a des gars qui disent qu'être raciste c'est mal, et qu'être raciste envers les racistes, c'est mal. Mais en fait, c'est de la politique, c'est toujours des juifs noirs.
  3. Enfin, y'a Barack Obama, le gars, rien que dans son nom on voit que c'est une salope de bridée.


Bien sûr, vous vous dites : « C'est génial ce que tu dis, moi je suis un gros connard, je suis un gros connard, JE SUIS UN SUPER GROS CONNARD. »

Putain, je viens tellement de vous faire lire que vous êtes un gros connard là, c'est trop bien, maintenant votre cerveau pense que c'est vrai. Bande de connards, moi rien qu'en l'écrivant, mon cerveau a cru que j'étais un connard, quel connard.

Alors pour vous faire comprendre le principe de ce site informatique, accessible par la toile d'araignée électronique, je vais vous mettre une fille sexy, mais pas vulgaire; attirante, mais correcte; bandante, mais avec classe :


FEMENfin.jpg

« Bonjour Pr. Grospénis... »


Ben quoi ? C'est mon vrai nom ! Nan, mais toi ça va pas le faire, tu me déconcentres là avec tes gros nichons, j'ai trop peur de me prendre un coup et d'être assommé. Franchement, je dis stop : « STOP ».


Filles sexy 249.jpg

« Bonjour Pr. Grospénis... »


La vache, alors toi t'as l'air stupide, j'te raconte pas. Il me faut une fille sexy/classe qui ait l'air un peu concentrée quoi !


Etudiante-sexy.jpg

« Bonjour Pr. Grospénis... »


Ah, enfin ! Bonjour mon petit. Alors, mademoiselle... Feuaucul, vous cherchez à comprendre ce qu'est la sencyclopédie, n'est-ce pas ?


Etudiante-sexy.jpg

« Oh oui, Pr. Grospénis... Hmmmmmm, j'ai très envie de tout savoir là-dessus, hmmmmm... ahhhhhhhh... encore... »


Ouais, ok, je vois, espèce de perverse va ! Je ne suis pas un homme de science que l'on achète par la bite, petite souillon, je ne vide que mon savoir ici, OUSTE ! Manante !!!


300dieux.jpg

« Bonjour Pr. Grospénis... »


Hum... Il doit y avoir confusion là, j'ai dit non à la souillon par conviction scientifique, pas sexuelle.


300dieux.jpg

« Allons, Pr. Grospénis, c'est pour la science... vous serez plus détendu, et plus à même de vous concentrer, pour aider le monde... »


Ouste, jeune sodomite ! Allez-donc pervertir le monde ailleurs, je ne mange pas de ce pain-là

Oui, j'ai été un peu homophobe là, mais c'était pour la bonne cause. Au final, je n'ai rien contre les gays, du moment qu'ils baisent des femmes.

[modifier] Partie I : Je réalise alors que je n'ai pas encore vraiment fait de parties, ni de citations. C'est des éléments classiques pour comprendre la sencyclopédie, alors voilà :

Je réalise alors que je n'ai pas encore vraiment fait de parties, ni de citations. C'est des éléments classiques pour comprendre la sencyclopédie, alors voilà :

« Je réalise alors que je n'ai pas encore vraiment fait de parties, ni de citations. C'est des éléments classiques pour comprendre la sencyclopédie, alors voilà : »
~ Chuck Norris à propos Sacha Guitry, à propos de Claude Lelouch


En fait, c'est pas Claude Lelouch, mais un autre en rapport avec une déficience visuelle, je me rappelle plus, mais c'est pas grave, vous avez compris le principe.

Donc, comme je vous l'expliquais, le principe de la sencyclopédie est sencyclopédique dans ses fondements les plus profonds. Nous pourrions comparer son objectif à l'objectif d'un appareil photo, sa focale est en capteurs APS-C, et son diaphragme en ISO avec un stabilisteur de champs. Or dans, champ, il y a chimpanzé, et vice versa. C'est là où le singe est fondamental. Comme nous l'avons mentionné, le singe - à l'instar de ma bite - a conscience de sa conscience, surtout le singe-humain.

Exemple:


Infirmière sexy.jpg


Mais la sencyclopédie, ce sont aussi des hommes et des femmes qui cherchent (un vrai travail, un logement, à manger, une première relation sexuelle, etc.), alors aidez-les. En nominant et en votant pour cet article au Best Of, vous aidez ces personnes démunies, vous contribuez à rendre ce monde meilleur, tandis que si vous ne faites pas ces actes salutaires, ce sont les nazis d'Al-Qaïda qui vont gagner, et vous serez tous obligés de boire du thé, plus de bière, plus de pastis, plus de whisky, plus de Whiskas... ah si, les Whiskas ça va. Plus de saucisson, plus de jambon, plus de juif, plus de cheveux bruns, plus d'yeux noisette, plus d'handicapés, plus de gitans, plus de communistes...

Addendum du 30/09/15 à 16h13 : J'ai oublié de préciser, mais si vous ne votez pas pour cet article au Best Of, les gars du Charlie Hebdo seront morts pour rien. Enfin j'dis ça, j'dis rien...

J'ai écrit moi-même un texte pour vous montrer à quel point nous sommes égaux mais différents, mais qu'il faut quand même voter pour moi :

Texte de moi :

« J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi »


Certains termes peuvent paraître choquants, mais rappelons que c'est un texte de moi qui date de 1980, alors remettons les choses à leur place, comme papa dans maman, et votez, merde.

Ah, ça y est, je me rappelle, c'était Paul Binocle en fait.

[modifier] Un dernier point que je souhaitais aborder, et je trouve que faire une sous-partie avec est ludique et pédagogique à la fois,

est le point suivant : la sencyclopédie, c'est pas pareil que l'encyclopédie.

Bravo :

PmE.jpg

ET le Pulitzer du meilleur éclairage d'article revient à... XySmith, pour Les hommes les plus roux du monde, on l'applaudit bien fort !!!

QUOI ?!? ENCULÉS, TOUS DES POURRIS, DES VENDUS, SALAUDS, SALOPES, SALE PUTE DE VIE !

Cela dit, j'avoue, c'est mérité, bravo.


Qu'avez-vous pensé de l'article "Je suis un article source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrit par un singe savant" ?
 
6
 
2
 
1
 
6
 
2
 

Ce sondage a été créé le septembre 30, 2015 15:28 et 17 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.


Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne  •  MjPsy.png  Portail des problèmes psychiques  •  Smiley1.png  Portail du Portnawak

Partage sur...
wikia