Je squatte

Bon bha salut, vous allez bien ? Parce que moi pas... Mon article sur Adolf thiers (oui c'est moi qui ai écrit cette merde) ne marche pas beaucoup et ne suffit plus à payer mon loyer alors j'ai trouvé cette page vierge, si sa ne vous dérange je m'installe.

[modifier] Ne lisez pas ce qui suit

Hé je vous avais bien dit de pas lire, parce que la je pisse... J'ai réparé les toilettes et j'ai eu une grosse envie sa vous arrive jamais ? Bon voila j'ai fini.

[modifier] Je pirate une connexion internet

Cool maintenant je peux aller sur internet. Sur quel site je vais pouvoir allé ? Je sais pas, je m'en fous, c'est à toi que j'ai fait endosser le piratage grâce à une manip que j'ai pris le temps de faire au lieu de chercher du boulot.

[modifier] Je vous fait profiter

Buuuuuuuuuuut pour les bleus, ouais !!!!! Là, je regarde la télé : c'est mon squat, je fais ce que je veux.

[modifier] Je vais faire les courses

Pas besoin d'explications.

[modifier] Je reviens

J'avais oublié, j'ai pas d'argent. Je me contenterai d'un rat crevé.

[modifier] Je vais au lit

Ha au fait je couche avec une bombe atomique chaque soir. Dernière en date : Naomi Campbell, Inna, A. Stan, C. Morgan... (Pour moi coucher veut dire me branler sur des photos)

[modifier] Je me lève

Je suis à poil et je fais un petit coucou à la fenêtre d'en face. Les imbéciles payent leur loyer... Ah ! Les nuls !

[modifier] Je suis con où quoi

Pour que vous arrêtiez de regarder bande de voyeurs, il suffit que je ferme les rideaux. Allez ! Cassez vous et arretez de squatter !

Partage sur...
wikia