Je déteste ce putain de Triangle des Bermudes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Bermuda triangle

C'EST UN PUTAIN DE TRIANGLE !.

« J'ai été traversé par un employé du recensement. J'ai dégusté son bateau avec des fèves au beurre et un excellent chianti. »
~ Le Triangle des Bermudes à propos de Paul Binocle.
« Oh merde, il a bouffé mon bateau ! »
~ Paul Binocle à propos du Triangle des Bermudes.
« Bordel, je déteste ce putain de Triangle des Bermudes. »
~ George VI à propos du Triangle des Bermudes (selon Jayson Blair).
« Oh non, tu as coulé mon beau porte-avions !!! »
~ Milton Bradley à propos du Triangle des Bermudes.

Non, sérieusement, le Triangle des Bermudes est une stupide supercherie ? Vous ne me croyez pas ? Alors vous aussi vous êtes stupide. J'ai des preuves scientifiques de mon coté. Le triangle des Bermudes n'est qu'un ramassis de foutaises New age, probablement en relation étroite avec cette connerie de vente pyramidale, et je ne serais pas étonné qu'il y ait également un rapport avec le complot mis au point par le FBI pour nier l'existence d'une mystérieuse commission scientifique enquêtant sur la recette de la pâte à pizza.

[modifier] Le triangle des Bermudes

Le Triangle des Bermudes est une portion imaginaire d'océan entre les Bermudes, Porto Rico et la Birmanie. L'idée c'est que vous tracez des lignes entre ces îles et à l'intérieur se trouvent des fantômes. Effrayant ! Si vous êtes un gamin de 3 ans. « Oh non maman!! La vilaine eau va manger les bateaux !!! » Évoluez un peu ! Premièrement, qui se soucie des bateaux ? Le Triangle des Bermudes est juste une histoire inventée par les marins, et là est le problème : les marins sont ivres 95 % du temps. Ce sont les mêmes qui racontent les conneries au sujet des sirènes et des marées de mortes eaux, et maintenant vous allez les laisser vous raconter que cette zone spécifique de l'océan en forme de triangle va jaillir comme le font les extra-terrestres dans le film Alien et va vous pulvériser la face ? Pas question, parce que ces extra-terrestres sont vraiment hideux alors que le Triangle des Bermudes n'est définitivement pas horrible.

Bordel, même la Lloyd's de Londres, la plus grosse compagnie d'assurance au monde, dont le putain de boulot est de déterminer où les bateaux risquent le plus de couler, prétend que cette histoire c'est de la merde. Ils ne vont pas augmenter le montant de votre assurance parce que vous projetez de naviguer dans le Triangle des Bermudes. Et si une compagnie d'assurance n'augmente pas ses prix pour une activité spécifique, c'est qu'il y a de grandes chances que ladite activité est parfaitement sans danger.

[modifier] Triangles

Bermuda triangle 2

Il n'est pas si impressionnant, n'est ce pas ?

Miam-triangle

Le triangle des Sandwichs : une bien meilleure idée.

J'en ai vu des triangles en cours de maths. Ils étaient toujours petits. Il est rigoureusement impossible qu'un triangle ait un coté de plusieurs centaines de kilomètres parce qu'il n'existe aucune feuille de papier assez grande.

De plus, les sphères sont les ennemis naturels des triangles car elles sont arrondies et tridimensionnelles alors que ces derniers sont pointus et en deux dimensions. La Terre étant une sphère, il ne serait pas possible à un triangle d'exister à sa surface. Ça aussi je l'ai appris en maths.

En supposant [1] qu'un tel triangle pourrait exister et qu'il serait près des Bermudes, pourquoi voudriez vous le remplir de fantômes ? J'ai de bien meilleurs idées d'utilisation pour ce triangle. Remplissez le de sandwichs au jambon et à la salade avec des tomates ! On pourrait avoir un Triangle des Sandwichs qui au lieu d'avaler des bateaux et des avions distribuerait de délicieux sandwichs au jambon et des Döner Kebab avec des frites. Mais vous auriez pu avoir pire : les sandwichs SCNF en triangle, oui, ceux qui sont immangeables.

Par ailleurs notez bien que le Triangle des Bermudas n'a jamais fait disparaître de parties génitales.

[modifier] Mais arrêtez bordel !

Pourrait-on une fois pour toute arrêter de parler de cette connerie de Triangle des Bermudes ? Comment peut-on s'intéresser à 3 millions de mètres carrés d'eau !? C'est stupide !

[modifier] D'un point de vue culturel

  • Un navet
  • Encore un navet, différent du précédent
  • Toujours un navet, pas pareil que les deux autres
  • Stephen King a écrit un bouquin à ce sujet ? Et ça n'est même pas un de ceux censés être comiques ? J'espère que personne n'ira acheter cette merde.
  • D'un point de vue culturel, le triangle des Bermudes est nettement plus intéressant que le triangle équilatéral.

  1. « En supposant » est une expression utilisé dans les domaines mathématiques en tant que raccourci pour la phrase « cette merde est probablement fausse, mais on dit qu'elle est vrai comme ça on aura raison au final ».


PGsextan  Portail de la Géographie

UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien I Fucking Hate the Bermuda Triangle, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Je déteste ce putain de Triangle des Bermudes" ?
 
44
 
18
 
40
 
16
 
26
 
21
 

Ce sondage a été créé le juin 21, 2007 12:49 et 165 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia