Je

[modifier] JE

Je est un mot de deux putains de lettre, le J et le E, qui désigne celui qui parle, en l’occurrence TOI par exemple, quand tu ouvres ta sale gueule pour te vanter de ta dernière cuite au Whisky-Coca (t'es fier de toi, hein, abruti!)

Si tu prends la peine d'ouvrir un Bescherelle tu verras que "Je" est classifié de pronom personnelle à la première personne du singulier. En tout cas, dans la langue française. Après j'en sais rien, peut-être que Je en perse, ça veut dire vas te faire enculer, va savoir.

[modifier] Informatique

JE en informatique s'écrit avec la lettre J et la lettre E de ton clavier (si si, j'te jure).

[modifier] JE est un mot... MAIS PAS QUE !

JE est également un sigle, et non un single, qui ça est un CD de chanteur ou chanteuse telle que Rihanna ou Pau-pau-paulette lette lette !

Bref, JE peut désigner, et non ce n'est pas moi qui désigne, sinon ce serait je peuX... OUVRE CE BESCHERELLE, BORDEL :

  • JAPAN EXPO, un putain de festival français sur la culture des chinetoques et autres bouffeurs de riz,
  • Juge des Enfants en droit, c'est lui qui a le droit de te foutre en taule si t'as trop longtemps regardé ton petit frère,

Et d'autres trucs chiants encore...

[modifier] JE est aussi a la télé !

JE sont les initiales de "Journalisme d'Enquête" , une putain d'émission télévisée québécoise d'affaires publiquement publiques avec pleins de gens qui ont un accent de merde.

Qu'as tu pensé de cet article ?
 
0
 
2
 
1
 
1
 
0
 
2
 
3

Partage sur...
wikia