James Bond

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

James Bond, si il existait on l'aurait...pas au Canada !


[modifier] Mais qui est-il ?

James Bond (alias Jean Bon, ou Jambon) est un agent secret de Sa Majesté qui réussit, malgré des missions pour sauver l'humanité, à en profiter pour baiser au moins trois (et c'est encore gentil) femmes, toujours des canons de beauté.

C'est sûr que monsieur Bond ne voudrait pas se faire tante Georgette qui pèse 300 Lbr (pas mouillée), même si c'était elle qui possédait les codes de désamorçage des bombes nucléaires du monde !

Les personnes les plus connus parmi les alliés de Bond se prénomment Cul (un vieillard pervers qui en a toujours une bonne à raconter) et Monépénible (une secrétaire nymphomane que notre agent secret ne dédaigne pas ramoner). Son patron est connu sous le pseudonyme de M, qu'on appelle parfois Mathieu Chédid.

[modifier] Mais que fait-il ?

ConnerHoly

Sean Connery, le premier James Bond ainsi que le patron des batteurs de femme et des machistes

C'est un homme qui enchaine les mauvais jeux de mot, comme il enchaîne les scènes d'actions aussi improbables qu'inutiles, possède une armure invisible autour de lui qui fait en sorte qu'il ne reçoit jamais une balle ou même une goutte de sang.

James Bond est le seul humain possédant des branchies, ce qui lui permet de rester un temps interminable sous l'eau, sans reprendre son souffle !

Il est capable de courir 10 Km sans perdre une goutte de sueur grâce à Nemmen, pour nous les hommes, et toutes les femmes tombent sous son charme, en plus clair, tous les hommes rêvent d'y ressembler, ou de tomber sous son charme, notamment dans le James Bond n'étant jamais sorti au cinéma, Mykonos mon amour !

Toujours impeccablement habillé, il se sort toujours des mauvaises situations parfaitement bien coiffé (comme si il avait piqué la gomina de John Travolta dans Grease) tout en prenant le temps de remonter son nœud de cravate.

Sa popularité auprès des femmes vient surtout du fait qu'il possède une impressionnante collection de belles voitures remplies de gadgets tous plus inutiles les uns que les autres, mais qui font craquer à tous les coups les strings de ces jolies demoiselles.

Atteint dès sa plus tendre enfance par une maladie de la parole, il n'arrive pas à dire son nom à l'endroit (il dit toujours Bond, James Bond). (Note:Les logopédistes ont décelé la même maladie chez le petit Yoda à l'âge de 250 ans.) A néanmoins réussi à infiltrer le Spectral Babel.

Rappelons aussi qu'il possède le seul, l'unique Walther PPK qui n'a jamais besoin d'être rechargé, JAMAIS ! Il peut ainsi tuer 30 méchants (voire plus) sans recharger une seule fois, tandis que tous ses opposants eux, doivent recharger plus de 10 fois sans même pouvoir l'atteindre. D'ailleurs ils ne l'atteignent jamais.

Pendant sa Pause, il en profite pour changer la forme de sa gueule, sa musculature, la couleur de ses yeux et de ses Cheveux, Son Poids, Sa Taille et ses traits de Caractères... Quand sa pause est finie, il décide de perdre totalement l'expérience gagnée dûrement pendant les 40 dernière années et ainsi redevenir Néophyte...

[modifier] Voitures

James a des relations chez Peugeot, c'est pourquoi il conduit toujours des voitures de pointe dont le carburant est le mazout.

Des ingénieurs surpayés passent leur temps à lui confectionner toutes sortes de gadgets destinés à sauver le monde, même si, au premier abord, la plupart de ces gadgets semblent inutiles.

Beaucoup de ces améliorations défient les lois de la physique et à ce titre intéressent particulièrement Hubert Reeves, qui aurait pu être James Bond s'il n'avait pas été aussi barbu.

[modifier] Évolution du personnage

James Bond a été incarné par de nombreux acteurs au cinéma, tout d'abord bruns aux yeux noirs, puis bruns aux yeux bleus, puis blond au yeux bleus pour le dernier. Les scénaristes du prochain film ont donc tout naturellement jugés logique de changer sa phrase culte de "Bond, James Bond" par une prononciation plus germanique "Ponte, Tchames Ponte, et che fou arrête, terroristen kommunistes !".

 

ModeleHeros

Agents secrets, Héros et autres armes de destruction massives humaines qui font des cascades de ouf en mangeant un nombre ahurissant d'adversaires avec des techniques d'arts martiaux ou d'arts mafeux démentielles tous les jours au petit déjeuner

Agent ZZZJames BondJediKenshiroLara CroftLe Prince de PerseLes Chevaliers Du ZodiaqueLes immortelsSam Fisher Solid SnakeSOS CrocoTotally Spies!YamakasiEmo Rangers

Qu'avez-vous pensé de l'article "James Bond" ?
 
49
 
110
 
143
 
20
 
13
 
9
 

Ce sondage a été créé le août 6, 2007 19:21 et 344 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia