Jacques Villeneuve

Donnée mathématique équivalent à la circonférence d'un Joe Louis sur l'hypoténuse de la tour Eiffel. Ce chiffre a longtemps préoccupé les scientifique vu ses nombreuses applications qui pourraient changer le visage de notre monde. Selon une prophécie Maya, les quatres dernières décimales de Jacques Villeneuve seraient le code d'un coffre fort dans lequel serait contenu un remède au cancer. De récentes recherches menées par plusieurs grandes firmes de mathématiciens forcenés voudraient que la dernière décimale de Jacques soit le Zéro.

Dans la société moderne, Jacques Villeneuve est aussi un héro mythologique qui aurait triomphé du Démon Rouge lors d'une joute, voici comment les écrit décrivent l'évenement: C'était une douce soirée d'automne, le soleil venait à peine de se lever sur les plaines sanglantes de la vallée de Bruxelle. L'homme fit son apparition, il était grand, costaud, portait un gilet Sergeant Pepper au couleurs des Sénateurs d'Ottawa et portait aussi la barbe, longue et costaude. De l'autre côté de la plaine, Jacques fit son apparition, petit, roux, saveur vanille/citron. Les deux hommes se regardèrent longuement dans le bas-ventre avant de finalement se défier du regard. Au moment ou leurs regards se croisèrent, un aigle à tête blanche s'abbatit sur l'assaillant de Jacques et lui retira les yeux avec ses serres assérées et les offrit à notre héro qui les écrasa avec un silex et en bu le jus, inventant du même coup de Kool-Aid. Villeneuve ayant triomphé de son premier adversaire grâce à l'aide de son fidèle oiseau (qu'il avait affectueusement nommé Mc Laren) continua sa quête. Après avoir traversé la mer Morte à la marche, il atteignit le mur des lamentations en marchant en crabe(ce qui est coutume dans les pays Arabes). Sa destination atteinte, il récita le couplet central de Stairway To Heaven du groupe Kiss et ouvrit un portail vers l'enfer. La distribution originale de That 70's Show en sorti, accompagné d'un des membre du groupe Quiet Riot et d'un démon rouge en jujube. Jacques versa une larme sur la lame de son épée ce qui eu pour effet de déclencher la toune de boss de Final Fantazy VII et de transformée l'épée en une mongolfière remplie de cages de singes. Devant un tel exploit, la tête du demon fondi pour finalement former ce qui deviendra la ville d'Atlanta.

Partage sur...
wikia