Jacques Cheminade

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Jacques Cheminade
Jackosmonaute.jpg
Vers l'infini et l’au-delà
Informations générales
Naissance 20 août 1941 (70 ans)
Santa Fé, Patagonie, Argentine
Nationalité Français
Argentin

Jacques Cheminade, double candidat aux élections présidentielles françaises, homme d'envergure ayant réussi à atteindre la troisième place à chaque fois qu'il s'est présenté, est un homme politique français. Jacques Cheminade est également le meilleur du monde lorsqu'il en a le temps.

[modifier] Carrière

Cheminade a passé sa vie à lutter contre la monarchie britannique et son trafic d'influence sur la drogue, ou son influence sur le trafic de drogue. Il a affronté les Beatles en 1960 et les a courageusement dénoncés comme membres du MI6. Il a été invité à plusieurs occasions de passer des interviews et des débats à des chaînes de télévisions pro-russe et anti-occidentale tels que RT, Al-Jazeera et TF1 pour critiquer la version officielle et de dominer ses adversaires avec verméhence par ses opinions choquante et remplis de Gros Bon Sens. Il s'est par la suite entouré d'un fan-club, aux initiales S&P (comme l'agence de notation Standards & Poors !)

Jacques Cheminade est considéré comme l'un des plus grands bienfaiteurs de l'humanité pour avoir su déjouer, en secret, le complot menant à la troisième guerre mondiale, thermonucléaire, dirigée par l'Angleterre (bien sûr, son mentor Lyndon LaRouche l'a beaucoup aidé dans cette tâche !) ; fort de ce fait, il s'est dit qu'il avait toutes les chances à l'élection présidentielle française de 1995. C'était sans compter sur le fait que les français, comme d'habitude, ne savent pas apprécier les super-héros à leur juste valeur : il a fini troisième, juste devant Balladur.

Après 2008, Cheminade s'est opposé à l'ascension de Barack Hitler Obama et a préparé une seconde candidature à la présidence de la République. Alors qu'il devenait évident que Obama avait transformé la Tea Party en buffet-grillades d'opposants brûlés, il était temps pour Cheminade et son mentor LaRouche de tenter un nouveau coup d'audace. Cheminade décida de se présenter en France, cependant, il ne fit guère mieux que Le Pen. Pourtant, son programme était probablement le plus crédible de tous : ses seuls objectifs était de s'engager dans la voie de l'exploration spatiale, d'aller coloniser la Lune puis Mars, ce qui, par comparaison avec ses adversaires, était tout à fait raisonnable !

Cheminade est un homme viril et fort qui ne se laisse pas faire face aux monstres financiers vilains qui viennent ruiner l'UMP et le PS depuis cinquante ans. Il s'est battu sans répit face à ses zouaves méchants et sans coeurs.

Cheminade pratique la musculation depuis 1999.

Jacques Cheminade (aussi appelé "Jacko" par ses amis) a développé une équation linéaire permettant de prévoir les crises 5 ans à l'avance et donc de pouvoir les éviter. Cependant comme Sarkozy et Hollande sont super jaloux de lui, ils n'ont jamais appliqué cette équation qui permettrait d'éviter les crises économiques à jamais.


[modifier] Œuvres

Jacques Cheminade est un auteur très prolifique il est connu pour avoir écrit "République de fachos financiers" et "Cahiers de la démonstration en six étapes".

Dans "Cahiers de la démonstration en six étapes" Cheminade explique que la terre n'est pas ronde, c'est un complot "largement organisé par la Reine d'Angleterre qui appartient elle-même à la banque de Chine."

Voici un extrait de "Cahiers de la démonstration en six étapes"

"Salut les amis, l'heure est grave. Je vais vous montrer un truc, Jean-Mortifèrre apporte le tableau.

La terre n'est pas ronde regardez :

On dit a=b=1 
a=b 
a²=ab 
a²-b²=ab-b² 
(a+b)(a-b)=b(a-b) 


a+b=b

d'ou : 1+1=1

[modifier] Sources

[1]


ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia