Utilisateur:Monsieur Brouillon/J.K. Rowling

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

J.K. Rowling est un agent infiltré embauché par le conglomérat de l'oubli sidéral.

[modifier] Sa mission

Sa mission consiste à ensorceler ses victimes. À l'aide de papier et d'encre, elle produit des objets étrangement appelés livres. Le contenu de ces objets provoque à intervalle régulier des scènes d'hystérie dans le monde entier. En effet, en envoûtant les directeurs de magasins qui vendent ce que l'on appelle des biens culturels, elle réussit à faire ouvrir des milliers de magasins à minuit pour que les gens viennent acheter ses livres.

Chose étonnante, des milliers de personnes attendent devant ces magasins alors qu'ils perdraient bien moins leur temps à regarder Julien Courbet à la télévision.

[modifier] Ses victimes

On distingue plusieurs types de victimes :

  • les jeunes n'enfants qui pensent qu'en lisant ces livres ils pourront transformer leur hamster en Britney Spears d'un coup de baguette.
  • les adolescents qui pensent que voler sur un balai est plus planant que de prendre de la drogue (dans ce cas, il vaudrait mieux qu'ils continuent à en prendre)
  • les jeunes adultes qui pensent que la magie les fera sortir du cercle infernal du chômage. Ceux qui par contre ont la chance d'avoir un travail sous-payé espèrent en secret qu'ils pourront faire voler un balai pour qu'il aille s'enficher dans un certain orifice de leur patron.


 

Les Dieux D'Internet
"Did you mean:check the size of my penis?"
Êtres Supérieurs d'Internet

Billou, Big Brother, Facebook, E mule, Alice adsl, Google, Mozilla Firefox, MSN, Youtube
Êtres mythologiques de classe inférieure.
Ninja, Pirate, Hercule, J.K. Rowling et Cerise de chez Groupama

Partage sur...
Autres langues
wikia