Utilisateur:Monsieur Brouillon/J.K. Rowling

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

J.K. Rowling est un agent infiltré embauché par le conglomérat de l'oubli sidéral.

[modifier] Sa mission

Sa mission consiste à ensorceler ses victimes. À l'aide de papier et d'encre, elle produit des objets étrangement appelés livres. Le contenu de ces objets provoque à intervalle régulier des scènes d'hystérie dans le monde entier. En effet, en envoûtant les directeurs de magasins qui vendent ce que l'on appelle des biens culturels, elle réussit à faire ouvrir des milliers de magasins à minuit pour que les gens viennent acheter ses livres.

Chose étonnante, des milliers de personnes attendent devant ces magasins alors qu'ils perdraient bien moins leur temps à regarder Julien Courbet à la télévision.

[modifier] Ses victimes

On distingue plusieurs types de victimes :

  • les jeunes n'enfants qui pensent qu'en lisant ces livres ils pourront transformer leur hamster en Britney Spears d'un coup de baguette.
  • les adolescents qui pensent que voler sur un balai est plus planant que de prendre de la drogue (dans ce cas, il vaudrait mieux qu'ils continuent à en prendre)
  • les jeunes adultes qui pensent que la magie les fera sortir du cercle infernal du chômage. Ceux qui par contre ont la chance d'avoir un travail sous-payé espèrent en secret qu'ils pourront faire voler un balai pour qu'il aille s'enficher dans un certain orifice de leur patron.


 

Les Dieux D'Internet
Persepolis2
Êtres Supérieurs d'Internet

Billou, Big Brother, Facebook, E mule, Alice adsl, Google, Mozilla Firefox, MSN, Youtube
Êtres mythologiques de classe inférieure.
Ninja, Pirate, Hercule, J.K. Rowling et Cerise de chez Groupama

Autres langues
wikia