Jésus de Nazareth

« J'ai toujours su qu'il irait loin. Mais sérieusement, Nazareth, c'est pas en Australie ou un truc comme ça ? »
Une méchante gang de Crisses.
Crisses majeurs:
Jésus Criss Jesuce
Hostie de Crisse Ultra Crisse
Crisse du Costco Vieux crisses
Jésus Jesus Fix
Les autres crisses...

Jésus de Nazareth, auteur, compositeur, interprète et musicien extraordinaire est le bassiste du groupe de hard rock Nazareth.

Né le 14 septembre 1946 à Dunfermline, Écosse, Jésus a formé le groupe Les Cadettes en 1961 avec ses amis Manny "Buddha" Charlton, Darrell "Vache Sainte" Sweet et Dan "Seigneur" McCafferty.

En 1968 la formation a changé de nom pour adopter "Nazareth" et continua à s'établir solidement dans l'histoire du rock.

Jésus se suicida le jour de sa mort, pris dans la tourmente de l'héroïne, de l'acide et de l'ecstasy, il était en grave crise de manque et se tira une cartouche de plomb sous le menton.

Mais est-ce bien celui là car…

[modifier] … On dit que...

Jesus galette
Sur cette image, la galette des rois est bien visible

1. Jésus serait né en zéro avant après pendant JC...
2. Que son vrai prénom serait Susej mais il aurait été changé à cause d'une erreur d'un jeune moine lors de la copie d'une bible (D'autres modifications aurait d'ailleurs fait croire que Marie serait la mère de son fils).
3. Qu'il est l'inventeur de la galette des rois !
4. Que sur son tee-shirt figurait en araméen cette inscription Jésus mais Jénavalpah. Cette indication transmis de génération en génération se perpétue encore aujourd'hui chez les péripatéticiennes portugaises
5. Que la ville de Nazareth n'a jamais existé. L'origine de ce nom vient des camarades de chambrée de Jésus qui en il partait dans des délires mystiques se faisait chambrer avec ses mots "Jésus, t'es naze, arrête !"
6. Jésus a inventé à compter à l'endroit.
7. Jésus a marché sur l'eau à de nombreuses reprises. En fait, il a simplement marché sur une flaque de quelque mm d'épaisseur lorsque la mer s'était retirée. Sacré Jésus !

[modifier] Naissance

La mère de Jésus à été enlevée par un ange dont nous n'allons pas citer le nom , puis , après quelques verres de Whisky et trois bonnes heures de torture , elle accepta de se faire mettre un bébé venu d'un inconnu par fécondation in vitro , (voila qui éclaircit un mystère) , Marie la vierge a bâti un grand business , notamment en créant les compagnies aériennes : Virgin Atlantic et Virgin Express, ou encore, le très célèbre Virgin Mégastore.

UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Jesus of Nazareth, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Autres langues
wikia