Ivan Raidenovitch Raikov

Ivan Raidenovitch Raikov est un des principaux personnages du jeu Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Tout d'abord parce qu'il est PD, ensuite parce qu'il faut se déguiser en lui durant 40 secondes pour passer devant 2 gardes avant de se faire démasquer, mais l'opération est essentielle.

[modifier] Raiden

Raikovitch (surnom de Raidenovitch par tous les flemmards qui préfèrent les cinématiques au jeu) est en fait Raiden (tout comme Naked Snake est Solid Snake). C'est d'ailleurs marrant de voir que si ils sont amis dans le 2, l'un va tuer l'autre dans le 3 (qui se déroule avant le 2 d'ailleurs).

Raiden(ovitch) est major. C'est cool, ça lui sert à rien, parce que de toute façon il passe sa vie aux toilettes à calmer sa peur (et à se taper son ami et camarade Volgin)

[modifier] Comment le faire parler?

Comme tout ennemi de Metal Gear Solid 3, on fait bête et méchant: on lui met un couteau sous la gorge et on s'arrange pour que personne ne passe par là. Il avoue alors déjà tout ce qu'on sait, parce que seul le héro ne se rends pas compte qu'un mec pareil est PD.

L'autre méthode (qui a été un échec) est de l'enfermer dans un casier avec sa photo. Mais il faut pour cela l'assommer préalablement (ainsi que le déshabiller pour admirer son string), il ne parlera donc pas à sa photo qui est en face de lui dans ce casier.

[modifier] Miroir

Si on se ballade avec un masque qui le représente, il ne se doutera pas qu'on cherche à lui voler son identité. Au contraire, il verra là quelqu'un de parfait, qu'il n'aurais jamais imaginé voir. Il va d'ailleurs voir si le mec en face jouis lui aussi d'une manière peu commune.

[modifier] Version multijoueur

Raikovitch est un personnage privilégié de la version multijoueur. Il faut d'ailleurs gagner une partie pour pouvoir le jouer juste après. En effet il a le pouvoir d'assomer les gens en leur pressant les parties, ou encore de ne pas ignorer nos coups brutaux et stupides sur les touches de la manette quand on lui a fait viser un poster X.

Partage sur...
wikia