Islamiste

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Jé rien comprit »
~ Un islamiste à propos du Coran
« A touché le fond et continue de creuser »
~ Un prof de pilotage d'avions à propos de son élève islamiste

Un islamiste est l'équivalent dans les pays musulmans du fan de Tokio Hotel dans les pays occidentaux, sauf qu'il ne crie pas hystériquement "MDR il é tro bo le prophèèèèt !!!! lololol XD !!!"

Irak mini.jpg

l'éducation se fait très tôt chez les islamistes

[modifier] Histoire des islamistes

[modifier] La création par les États Unis

Sans tomber dans les grossières théories du complot, on peut déjà affirmer avec certitude que ce sont les américains, par le biais de la CIA, qui ont créés les islamistes de toute pièce.

En effet pour contrer l'expansion du communisme après l'attaque soviétique en Afghanistan, ce sont eux qui ont armés des groupes intégristes pour mener une guérilla contre les russes pourtant gentiment venus troquer leurs spécialités de l'époque (vodka, kalashnikov, goulags) contre une ouverture sur l'océan indien.

Je vous rassure c'était là le passage le plus sérieux de l'article.

Les américains, pour former les groupes, ont utilisés une technique atypique : au delà de la fourniture en armes, ils ont édité une version DVD remasterisée du Coran, destinées aux nouvelles recrues des services secrets, dont seuls 5% savaient lire.

Et c'est là que l'islamisme est né, après version US du coran, un grotesque film hollywoodien trahissant complètement l'œuvre originale (par exemple, avec Wesley Snipes dans le rôle du prophète, et Jessica Alba, dans le rôle de Khadija, la favorite de celui-ci) n'étant qu'un film bourrin de série B. Mais ça a quand même marché...Puis ils ont diffusé un autre film aux recrues, "l'attaque des socialo-communistes mutants de l'espace", encore une fois, grotesque film d'exploitation de série B, mais dont l'esthétique rétro plu énormément au public islamiste.

[modifier] Le divorce et le passage à la postérité

Islamattacks.jpg

Islamattacks...Ou comment un modeste film de série B influença les relations internationales

Mais voilà, un jour, un islamiste un peu plus futé que les autres, du nom d'Oussama Ben Laden, s'amusa à lire le Coran, comme ça, un dimanche après midi ou il se faisait chier. Et il s'aperçut que dans leur fiction, les américains ont représenté le prophète physiquement ! Chose formellement prohibée par le livre saint ! Et par un mauvais acteur qui plus est !

N'en pouvant plus d'un tel affront, Oussama Ben Laden lança le Djihad (guerre sainte) contre l'occident, et en particulier contre Hollywood et les stars au jeu d'acteur minables.

L'attaque du 11 septembre venait concrétiser cette haine des islamistes contre l'art cinématographique des États Unis , mais avec une erreur de quelques milliers de kilomètres, les facultés de pilotage des islamistes égalant leurs facultés de compréhension de la religion.

[modifier] La vie quotidienne d'un islamiste

[modifier] Loisirs

D'antan la passion des islamistes était de regarder les mauvais films américains, mais depuis certains événements sus-cités, ce n'est plus trop à l'ordre du jour.

Aujourd'hui ceux-ci préfèrent réciter par cœur le Coran, sachant que mieux on peut répéter par cœur quelque chose, et moins on peut le comprendre.

Sinon il existe des pratiques ludiques qui les ont rendu célèbres aux yeux du monde, comme la très impressionnante pendaison de mécréants, ou encore la très élégante lapidation de femmes infidèles.

Les islamistes apprécient également les grandes fêtes, sous forme de soirées-spectacle, pour fêter un mariage, une naissance ou l'attentat réussi du petit dernier.

[modifier] Communication

Les islamistes communiquent généralement par tirs de fusil d'assaut, mais de plus en plus les mails, SMS et forums internet viennent remplacer ce mode de communication ancestral, qui a pourtant son charme.

Les islamistes représentent sur internet l'une des catégories d'utilisateurs les moins adaptés, on pourrait comparer l'islamiste sur internet au kévin ou au skyblogueur.

L'islamiste écrit sur internet comme kévin, mais dans une autre version. voici un exemple de message qu'il pourrait envoyer :

« Salu lol c Touf-Touf(Toufik) cété pour t dir si t tjrs cho poure l'attenta 2main a Madride (o portugale lol), si té ok rappelle mwa mai pa sure mon fixe je kroi ke ma troizièm meuf se doute de kelke choz mdrrr, je devrai la tapé pou etr sur kel me balansera pa o rikain XD »
~ Un islamiste à un autre islamiste à propos des attentats de Madrid

[modifier] Religion

Nous n'avons vu, l'islamiste de base ne comprend pas grand chose au Coran, il préfère le réciter par coeur. Comprenant tout de travers, il agit donc de travers. Certains islamistes sont morts après qu'un imam extrémiste leur a dit qu'il ne fallait pas boire...

Toutefois, lors du mois de Ramadan, les islamistes redeviennent de vrais musulmans, et, ils imitent à cette occasion les musulmans normaux : il mangent en cachette, comme le veut la tradition.

[modifier] Al Quaïda, l'expérience commerciale islamiste

[modifier] La Maison mère

Al Quaïda est la principale entreprise multinationale des islamistes, même si elle n'est pas la seule. Très lucrative dans les années 80, après le rachat d'une partie du capital par la CIA, elle périclita lors de sa nationalisation par l'Afghanistan durant les années 90.

Toutefois, un jeune et ambitieux conseiller en communication recruté par le groupe, Oussama Ben Laden, eut une idée novatrice pour relancer l'activité du groupe : l'attentat de masse. Depuis, il est devenu PDG du groupe.

Après son heure de gloire à la fin du 20ème siècle, la stratégie des islamistes se retourna contre eux, puisque l'attaque américaine en Afghanistan, pourtant calculée dans leur business plan, provoqua la chute des talibans (Ben Laden se fit lui même de multiples bleus et contusions). Et ce malgré les efforts du responsable logistique le Mollah Omar et son habile système de déplacements à mobylette.

[modifier] Les filiales

Les filiales résultent de l'éclatement du système centralisé après l'intervention américaine, chaque continent possède une succursale ou filiale, comme le Al Quaeda au Maghreb islamique, qui résulte du rachat de l'entreprise nationale Algérienne GIA (ou GSPC ), Al Quaeda Europe, reconnue pour son savoir-faire, élevant le terrorisme au niveau d'art, plus les diverses petits sous-traitants dans les pays d'Asie du sud-est.

Aujourd'hui, Al Quaeda est une multinationale moderne et dynamique, implantée dans grand nombres de pays, pour le plus grand plaisir des journalistes compétents.

[modifier] Organigramme du groupe

Organigramme.jpg
  • Oussama Ben Laden : président du conseil d'administration et président directeur général de Al Quaeda Corp.
  • Mollah Omar : responsable logistique et directeur du secteur des achats
  • Al zawahiri : Directeur commercial
  • Abou Moussaf Al Zarkaoui : Directeur des ressources humaines
  • Tarik Ramadan : Responsable de la communication
  • Dieudonné : responsable de la branche humoristique

[modifier] le secteur culturel

De plus en plus, Al Quaeda essaye d'intégrer le marché de la culture. Le groupe possède sa propre chaîne, et diverses acquisitions audio-visuelles comme :

ça promet...
  • Sous le minaret (version saoudienne de "sous le soleil")
  • On achève bien les chameaux (adaptation pakistanaise du fameux western)
des tractations son en cours pour le rachat éventuel d'Al Manar, la chaîne d'information du hezbollah

[modifier] Produits dérivés

Fort de son succès commercial à l'export, l'entreprise a édité une ligne de produits dérivés, dont les retombées économiques soutiennent une bonne partie des frais en besoins en fonds de roulement.

Papier toilette ben laden.jpg

le papier toilette Al Quaeda est déja disponible, et bientot des mugs et des T-shirt "i love La Mecque" seront disponibles. réservez dès maintenant le vôtre !

Qu'avez-vous pensé de l'article "Islamiste" ?
 
105
 
30
 
8
 
4
 
9
 
20
 
8
 

Ce sondage a été créé le août 23, 2008 14:33 et 184 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia