Islam

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Islamfamille

LOL Je suis un tableau de Poudlard xD ! !


L'Islam, c'est comme une boîte de chocolat : quand Allah nous l'a offert il n'y avait déjà presque plus de blancs. C'est dur de se dire qu'il a gardé les meilleurs pour lui. Du coup, nous en Islam, on est très énervés.


Nuvola apps important
Faites attention !
Pour des commodités d'écriture et c'est tout, les suffixes -iste et -ique seront mixtés avec indifférence.

À l'école Le Petit Islamixte, située sous la grande mosquée de la cité des Ulis, elle-même située au-dessus de la petite mosquée noire de l'UOIF, toutes deux situées sous la cave à Momo, ma famille m'a envoyé apprendre plein de choses. Car je dois avouer que je suis un peu anarchytype, comme disent mes parents. Je sais pas ça sonne cool pourtant. Mais eux ils disent : Islamimbecile. Et franchement, je ne comprends rien à l'arabe.
Pas que je sois réticent à perpétuer la mémoire de mes vieux qui la perdent, j'ai beaucoup de temps libre, mais j'ai également beaucoup de mal à apprendre une langue dans laquelle il n'exixte aucun mot simple pour traduire fellation, ou à m'imaginer vivre dans une nation sans Foot Locker.

Alors les premiers trucs que j'ai appris, forcément, ont eu un peu de mal à rentrer. J'ai donc fait un effort.

Niveau 1 : Allah est grand

Maho, la mascotte des vrais héros, ne nous accompagnera pas tout au long de l'article. Mais elle fait rigoler. Islamattention


« Allah est grand. »


Je ne sais sur quoi s'est basé l'imam pour m'affirmer ça, ni pourquoi c'est là la phrase qu'il a choisi pour m'accueillir, comme ça, à brûle-pourpoint, au lieu d'un samalamécouille ou d'un bonjour mon enfant comme le père-noël louche des Nouvelles Galeries. Sans doute pour ça, tiens. C'est néanmoins la première vérité sur l'Islam et son roi Allah à laquelle j'ai été confronté.

Allah est donc grand, il voit et entend tout, un peu comme Dieu, mais il a des prophètes, ah ben là aussi comme Dieu. Bon, après une courte réflexion que personne ici n'a dû faire, je pense qu'Allah EST Dieu, et je gâche par la même la surprise aux ergoteurs qui voudraient intégrer Petit Islamixte pour le suspens : en fait c'est la traduction de Dieu, mais en arabe (une langue avec laquelle Molière avait un peu de mal ce qui explixte ceci qui explixte cela). Voilà. Pourquoi n'a-t-on pas traduit Dieu par Allah en français ? Parce que c'est un détail m'a dit l'imam. Et nous les détails, on aime pas ça.

Islaminfo J'imagine que si on trouvait un mot, en arabe, pour dire reblochon, le détail il le sentirait.
Postit top
Allah nous invite à être tolérants les uns envers les autres et sans tenir compte des détails ce qui est signe qu'il est plutôt un mec cool.
Postit bot

Alors que Dieu est grand, je le sais déjà. D'une part car c'est dans sa nature, par principe : il est grand parce qu'il ne peut pas faire autrement. Il aurait été petit on l'aurait appelé, quoi, Kévin ? Ça n'aurait pas été Dieu, de par le fait, et il aurait bénéficié d'une moins grande crédibilité. D'autre part car pour tout voir, tout entendre, tout penser et ensuite tout oser mettre-en-œuvre, il faut être assez grand pour se sentir seul au monde, surpuissant, et ainsi prendre les autres gens pour des fourmis. Moi-même, au centre commercial, ça m'arrive de renverser des nains. Des petits nains. C'est comme ça.

Cela constaté, j'ajoute qu'Allah peut ne pas faire plus d'un mètre quatre-vingt. Il était donc grand et imposant pour l'époque, quand on l'a découvert. Mais avec le nucléaire, les hormones, le Journal du Hard et tout ça, les jeunes d'aujourd'hui sont certainement plus précoces et culminent désormais à des sommets vertigineux de taille et de connerie.

Ma mère me dit souvent, pour le fun, qu'Allah doit être suffisamment grand pour être capable de changer toutes ces ampoules dans le ciel. Je l'aime énormément mais elle est un peu conne ma mère.

Niveau 2 : l'Islam est une grande nation

C'est qu'en fait, j'apprends au fur et à mesure que chez nous, tout est grand. L'Islam est donc une grande nation, même si je suppose que dans un rapport de force elle se ferait facilement éclater la gueule par une nation plus grande. C'est l'Histoire qui le dit, et les mathématixtes. Pour pallier cet inconvénient, pour le moment l'imam m'explixte qu'on prohibe donc les mathématixtes. Ce qui fait que maintenant c'est une nation très grande.

L'Islam est une nation sympa qui n'est pas ouverte à tous

Islampacman

À l'aide de schémas qui me parlent, mon professeur me prouve que nous ne sommes pas tous faits pour vivre ensemble.

Postit top
Allah semble vouloir fédérer tous les peuples arabes et assimilés, ce qui part d'un bon sentiment.
Postit bot

Pour autant, l'Islam n'a pas vocation à être universelle, comme la consommation de kebab ou le fan-club de Lady Gaga. C'est un truc qui doit rester entre nous, les gens décontractés, et un trésor qui ne permet peut-être pas de s'en sortir dans la vie financièrement (sauf si Allah nous a dans sa ligne d'émirs), mais nous assure un paradis du feu de Dieu après. Avec des vierges, en prime, pour le cas où on aurait fait ceinture le temps de sa courte vie terrestre, qu'on aurait abrégé dans un élan primesautier de kamikaze dirigé vers l'occident. L'Islam me donne des ailes, et l'envie d'acheter un dictionnaire pour bien tout comprendre.

J'ai envie d'y croire, elle a tout d'une utopie : en Islam on vit heureux, et si on meurt pour l'Islam on meurt heureux ! Simple beauté d'une nature ascétixte. Je pense d'ailleurs que Dieu, ou Allah, n'a pas pu créer la Terre sans y mettre un pays pour les gens mieux, qui aiment être heureux. Certains n'aiment pas être heureux. Ces autres, ma nouvelle foi, refusent l'Islam et ne reconnaissent pas en elle ce qu'aux cons salvateur. Et même si certains voient bien à la limite en elle une nation, ils ne voient pas à quel point elle est très grande. L'imam m'explixte qu'on les appelle les infidèles, plutôt que non-islamixtes car c'est plus joli à prononcer.
Quant à moi je gobe tout ce qu'il me dit, ça me change des extas sur le parking du Cap'tain, et ça me fait halluciner tout pareil.

L'ONU ne reconnaît pas non plus l'Islam, comme les infidèles (il faudra que je demande si l'ONU n'est pas un infidèle). Dans un rapport officiel, le secrétaire général a même pris la peine d'intervenir à ce sujet en 1947 afin qu'il n'y ait aucun malentendu :

« Sometimes basta, stop to push the button too far and get out ! »

À Petit Islamixte on n'apprend pas l'anglais, mais il est certain que ce n'était pas une bonne chose pour nous puisque depuis, l'Islam n'est toujours pas reconnue par les Nations Unies comme une grande nation.

Je commence à envisager sérieusement un Nous, persécuté par ceux qui ne sont pas citoyens de l'Islam et en veulent à notre bonheur. Il faut dire que tous les humains ne peuvent prétendre en respecter tous les devoirs. En contrepartie de quoi l'imam a raison à mon sens de douter de leurs droits.

Obligations et actions de l'Islam

Islampassage

Contrairement à la croyance, notre grande nation très grande n'impose pas à ses ouailles de devoirs, mais dispense des conseils lourdement sanctionnés. Sans pour autant jamais dispenser de ses conseils dans quelque domaine que ce soit. Car très vite l'Islam se complixte, un peu comme la science, l'évolution des mœurs et toutes ces choses qui m'emmerdaient bien avant qu'on me dise qu'elles étaient bannies. Surdoué ? Non, je ne crois pas...juste un amoureux brûlant déjà passionné par une Islam transie bien avant de croiser son frêle regard, qui se soumettait pudiquement à sa grandeur dans un émoi sincère (avec ça je devrais pouvoir l'attraper).

Inutile d'y voir d'ailleurs le joug d'une supériorité quelconque : un professeur de technologie, une loi mémorielle ou une pom-pom girl à moitié ivre imposent aussi des devoirs et des limites, Et une infraction est alors, faut-il le souligner, sanctionnée immédiatement et pas seulement dans un hypothétixte enfer ultérieur ou la brigade des mœurs. Non, c'est autre chose, et certainement pas une coïncidence comme le fait que dans le mot communautarisme il y a otarie.

Je ne terminerai donc pas sur le fait que l'Islam pourrait avoir moins d'autorité qu'une otarie, si on décidait de raisonnablement remettre en cause certains de ses préceptes les plus ridicules. Ce serait un raccourci dans un débat, et l'Islam déconseille les débats.

Les obligations

Puisque tout est à peu près limité ou interdit et que c'est bien, un islamixte n'a au final que 2-3 (5) devoirs principaux à remplir. Je prendrai l'exemple de l'Islam sunnite parce que c'est le plus circoncis que j'ai trouvé sur internet et que les autres, c'est pareil avec des infidèles à trucider à la place des signes de ponctuation. Pour ce qui est des fléaux facultatifs correspondants, confere le raisonnement sur le prof de techno et la cheerleader bourrée. Un bon pilier de l'Islam doit donc :

Postit top
Certains hadiths conseillent en supplément des obligations qu'on pourrait classer dans une catégorie divers, comme se raser les poils du pénis, lapider la femme adultère ou exciser les jeunes filles, histoire de varier un peu et que ce ne soient pas toujours les mêmes qui trinquent.
Postit bot
  • Être d'accord pour dire qu'Allah est grand (cf.supra), qu'Il est le seul roi (cf.infra) et que Mahomet (cf. sa bénédiction dans les cieux) est Son prophète (cf.infra aussi) : ça, c'est bon.
  • Prier, le plus possible, avec des bonus éventuels quand on arrive à une fréquence de 5 prières par jours (ce qui est valable aussi si, à la fin de l'année, on arrive à une moyenne de 5 une fois arrondie au supérieur) : ça c'est plus difficile, pour le moment je compte toutes les fois où j'invoque Allah pour ne pas rater mon bus ou pour changer le feu rouge en feu vert mais je compte m'améliorer.
  • Déjeuner pendant le mois de Ramadan : là, j'ai pas compris la difficulté.
  • Payer l'aumône obligatoire (zakatt) : pour le moment personne ne m'a rien demandé alors je ne vais pas insister, mais j'espère de tout cœur pouvoir un jour donner mon argent durement gagné.
  • Effectuer au moins une fois, dans la limite de ses moyens, le pèlerinage à la Mecque (Hajj) : je n'ai pas les moyens mais je compte sur Gregory (cf. infra).

L'imam me dit que quand on est très fervent, on remplit aussi le devoir de Djihad, c'est-à-dire qu'on est toujours prêt à aider par les armes et en tenue kaki ses frères musulmans où qu'ils portent la barbe sur Terre, quand on est très croyant et respectueux d'Allah...quand on aime ses frères, quand on est humain...c'est si on veut, si on a une conscience et qu'on compte pouvoir continuer de se regarder dans la glace après : je dois dire que ça m'oblige un peu. « Bon ben d'accord, on est pas des quand même ».

Mahomet (youpi) et Youssef sont dans un bateau, la bise se lève, le soleil tombe à l'eau.

Mahomet : Qu'est ce qui reste ?
Youssef : Un jambon fromage mon ami...
Mahomet, allergique au porc, affamé, voyant son frère se rassasier : Tu sais quoi, Tu-Sais-Qui vient de m'apparaître pour me dire que c'était haram le cochon, jette le dans le lac car les batraciens sont les seuls à être assez indignes d'en profiter.
Youssef, ému aux larmes : Ta parole est un trésor mon ami, j'ai bien failli capituler devant le péché.
Mahomet pardonnant : Ce n'est rien. Car le fleuve et le ruisseau convergent vers des sommets alors que seul le tamanoir hypocondriaque ressent le jaillissement soudain de...


Epîtrerie de Mahommet, Sourate 11847bis rue du cherche-midi, essuie tes pieds avant d'entrer

En loutre, un vrai bon musulman, vrai de vrai, peut/doit (cf. partout) aussi fuir l'alcool, ne pas manger de porc (le prophète – que sa mémoire fructifie – devait y être allergixe, je ne vois que cette explication – cf. suprasuffitcommeça), respecter les autres musulmans et raser les poils autour de ses parties intimes. J'essaie d'apprendre tout ça par cœur alors j'espère ne pas me mélanger les pinceaux...Fuir-Alcool ; Êerk-Porc ; Respecte-Musulman ; Rase-Poil ; Fuir-Alcool ; Êerk-Porc ; Respecte-Musulman ; Rase-Poil ; Fuir-Alcool ; Êerk-Porc ; Respecte-Musulman ; Rase-Poil ; Fuir-Porc ; Êerk-Alcool ; Respecte-Poil ; Rase-Musulman...

Bon, je crois que c'est bon.

Les actions

Postit top
L'islam ne laisse pas en paix, mais considère les infidèles. Ça me sidère.
Postit bot

En sus de toutes les petites actions tape à l'œil destinées à toujours se rappeler au bon souvenir des gens qui prennent le métro en espérant vivre très heureux avec beaucoup d'enfants, l'Islam a fait tout un tas de choses pour notre économie (à nous).

Islambourse

Par exemple, se basant sur la méchanceté pas bien de l'usure (c'est quand on prête de l'argent et qu'on le rend usé, c'est-à-dire qu'il y en a plus – je sais ce que vous allez dire...il faut juste l'admettre, c'est tout), l'Islam prohibe l'intérêt et la responsabilité sociale. Quand j'ai demandé, l'imam m'a dit que c'était très bien. C'est pourquoi aujourd'hui je crois plus en l'économie islamixte, qu'on appelle mudarabah pour la prononciation jolie, qu'en l'économie capitalixte des chiens infidèles : je n'aime pas trop l'idée qu'on me traite de chien et dans notre système, quand on emprunte de l'argent, on doit en rendre un peu plus, mais un peu moins, l'essentiel étant que tout le monde soit d'accord au départ pour se faire enfler pareil. Et je suis d'accord, enfin je crois.

Je n'ai pas vraiment d'autres exemples, il aurait fallu pour ça que je reste en cours et j'ai préféré mettre en application le mudarabah avec (tadaam) Grégory à la récré. Il s'avère en effet que tout le monde gagne au change, sauf Gregory, qui ne croit pas en l'Islam et persixte dans sa logixte capitalixte.

En bref de bonnes actions, de saines obligations, l'Islam a ce petit coté helvétique qui fait chier mou mais rend ma douce mère nostalgique de la chaleur des minarets.

Niveau 3 : Allah est son seul roi

Islammitte

Le délégué à la culture.

Postit top
Toujours bien penser à Allah avant de faire quelque chose. Proposer de lui ramener un truc de l'épicerie par exemple.
Postit bot

Pour une facilité de gestion évidente, l'Islam ne comporte qu'un unixte roi : Allah. Des clés de bagnole aux guerres saintes, sans Allah tout est perdu. Une courte illustration vaut mieux qu'un long discours : prenons une scène de la vie courante, où une femme baise les pieds de son mari, et désallahlisons-la.

Islampipepull

Bref, Allah est tout.

C'est tout.

C'est tout mais c'est important me dit l'imam. Et c'est pourquoi dans un mécanisme de cause à effet dont il me jure la fiabilité garantie à vie, je dois me soumettre à son enseignement. J'apprends en conséquence qu'Allah sait déléguer aveuglément son enseignement, ce qui fait de lui un excellent roi.

Islamdeleguer

Allah confiant l'Islam à Mahomet : « Tu me la ramènes avec le plein. »

Je comprends aussi que pour ce qui le concerne, c'est bon, tout a été dit. Il est grand, Il est le roi de l'Islam, a donné carte bleue blanche au prophète (béni soit son nom, comme nous allons le voir) pour défendre son royaume et à l'imam pour interpréter les enseignements de ce dernier. L'Islam est très bien faite et, même si tout ceci est un peu trop logixte et commence à virer dans le scientifixte, je comprends que parfois même Allah a besoin de recourir à des procédés impies tels que le raisonnement ou la pédagogie vite-fait, sans lesquels il ne serait pas d'explication possible.

Pour ma maman, Allah sera à jamais l'Être aimé. Je trouve ça touchant, et mon papa aussi.

Niveau 4 : Mahomet est le prophète d'Allah

Postit top
Le changement de nom de Dieu
Ce que j'ai compris, c'est qu'un jour où il avait enfin fini Tetris et du temps à perdre, Dieu – ou quelqu'un qui agissait tout naturellement en son nom - estima que ce dernier était trop galvaudé par les hommes, qui passaient leur temps à s'entretuer en se réclamant tous de sa bénédiction. Il décida de changer de nom et de ne donner le nouveau qu'à son peuple préféré. Ainsi unifiés, le nouvel Allah et son nouveau peuple se retrouvèrent face à une coalition désorganisée d'anciens croyants en l'ancien lui. Ce fut un peu compliqué les premiers temps, mais dans le doute et le silence de Dieu ils continuèrent de s'entretuer pour savoir qui avait raison et finalement tout se termina bien. En 2050.
Postit bot

En fait ils étaient une bonne quarantaine, mais Mahomet (qu'il soit magnifié) fut le seul à l'être en son pays. Il (béni soit il) n'est pas le fils d'Allah, qui n'a pas fait l'erreur d'avoir un second enfant. Évidemment cela lui confère un crédit moindre que Jésus, ou même Marie (qui quoi qu'on en dise a connu le Père de près et hors mariage), d'accord. Mais cela lui permet de se réclamer d'une certaine impartialité lorsqu'il prend la parole en Son nom pour diffuser Son message d'amour et, par voie de conséquence, nous donne plus de légitimité pour massacrer au nom du sien.

Islaminfo Notez que c'est un fait absolu : les verbes d'action sont souvent accompagnés du complément circonstanciel d'excuse au nom de

Bref, Mahomet (Allah le protège à foison) est en quelque sorte le meilleur pote de Dieu, même si je ne sais pas exactement où il (benny hill) se place par rapport à Benoît XVI. On va dire que ce sont Ses deux meilleurs amis. Avec peut-être Bouddha, Lafayette Ron Hubbard, E.T., etc...

Les descendants du Prophète (qu'on le glorifie pour la nuit des temps), les Chiites, les Sunnites et les autres, ont entrepris de réconcilier le Monde avec son œuvre, en alertant avec bienveillance et régulièrement l'Occident sur la fragilité de ses installations ferroviaires et aéroportuaires. Ils forment plusieurs dynasties d'auto-élus qui ne sont pas toujours au diapason, mais s'accordent en général sur le fait qu'Allah est grand, et que Mahomet (loué soit lui) est son prophète (loué soit lui encore dans le doute). Quant à la taille de leur nation, certains la voient très grande, d'autres très très grande. C'est encore là qu'a lieu le désaccord.

Après des centaines de milliers d'années d'affrontement entre les descendants des deux principales engeances se réclamant de son héritage, depuis 1400 ans et des brouettes, on ne sait toujours pas lesquels, des modérés ou des radicaux, sont les modérés et les radicaux. Bien qu'il semble que les Chiites le soient un peu moins que les autres. Quant à moi je ne me réclame que du prophète (qu'il soit sélectionné dans l'équipe d'Allah), directement, mais je penche tout de même pour une nation très très grande.

Ma mère de son humble coté fait le meilleur couscous au monde quand c'est la fête à Mahomet (que le ciel chante le tube de ses louanges). Elle dispose l'agneau et le chorizo de manière à écrire en toutes lettres le nom du Prophète (qu'il soit dévoré avec respect) au milieu de la poêle.

Niveau 5 : De l'importance de la religion dans la vie et au-delà

En perdition

Islamiiste

Julien Al Islam
Visiteur

Salam.
Depuis quelques temps je ne sais plus quoi penser du monde dans lequel on vit, plus s'il exixte une place pour tous ici, amoureux d'Allah et sconses d'infidèles, plus si l'harmonie et la paix sont réellement envisageables ensemble. Je me sens comme déboussolé, plus rien ne présente d'intérêt à mes yeux et j'ai bien peur que ma foi ne soit pas suffisamment puissante pour accomplir la volonté d'Allah... Mes frères, qu'y puis-je ?

Islamtatoo

Imambogossdu75
Contributeur de platine
Douzième dan
Maître des clefs

Salam mon ami. Je crois que tu te trompes de question. Si ta réponse est que tu as perdu la foi, la question sera : qu'est-ce que j'ai égaré au fond de ma poche ? Tu ne comprends pas que tu as toutes les armes pour réussir à comprendre le monde ? Il te suffit de t'inscrire sur mon blog et tu verras, dans les articles auxquels tu auras accès avec un compte premium j'explixte comment s'y prendre...
Islammollah

ImamPreums
Contributeur de myrrhe

Salam. Tu craques ton slip Imambgdu75 ! Tu ne comprends pas qu'en ne mentionnant pas expressément Israël, le Saint Coran laisse le fervent comprendre lui-même que c'est là l'ennemi, en arrivant à cette conclusion via sa propre clairvoyance ! Je te donne un exemple : parfois des feux de forêt sont étouffés avant de prendre la brise légère. Tout de même, non mais enfin !

« Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite. »

Islamiiste

Julien Al Islam
Visiteur

Vous voulez dire que ce n'est pas parce que je n'ai pas soif que le verre de ma foi n'est pas renversé par nos détracteurs ? Mais ça ne veut rien dire...

Islamtatoo

Imambogossdu75
Contributeur de platine
Douzième dan
Maître des clefs

Je ne suis pas du tout d'accord. Quand dans sa parole, le Grand Schtroumpf dit qu'il schtroumpfera les schtroumpfs jusqu'à schtroumpf, c'est en fait l'inverse qu'il veut dire ! Et non pas ce qu'il ne dit pas !
Islammollah

ImamPreums
Contributeur de myrrhe

Dire le contraire est souvent une façon d'avouer ce qu'on pense sans le dire, au contraire de ton contraire. C'est ainsi qu'en disant non, souvent l'étudiante bourrée attend plus de persévérance de l'étudiant, bourré aussi. Les saintes écritures sont formelles.

« Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite. »

Islamtatoo

Imambogossdu75
Contributeur de platine
Douzième dan
Maître des clefs

Oui, c'est là où je voulais en venir, tu ne m'as pas laissé finir. Je comprends un peu mieux comment tu fais pour larguer le lecteur de cet article. Sans doute ne lira-t-il jamais ce passage en entier puisque, pour être en train d'apporter les dernières modifications, l'auteur sait combien cet article est long et touffu comme d'habitude. Mais sur ce, reprenons : nous tombons d'accord pour nous estimer très intelligents tous les deux. Et dans cette alliance de perspicacité notre ami trouvera ses réponses et ses questions.
Islamiiste

Julien Al Islam
Visiteur

Walalaradim, je ne me suis jamais senti autant épaulé mes frères ! Sauf en CP, quand mon frère m'avait épaulé-jeté. Aujourd'hui, je ressens toute cette philosophie très élaborée, qui émane de vos réflexions toutes plus aiguisées les unes que les autres. Et une certitude que je n'avais encore jamais connu : on ne peut faire autrement que vivre en Islam selon le souhait d'Allah, et de respecter les saintes paroles du prophète (béniwiwi niwininon). Rejeter ça, c'est comme...je ne sais pas, (transcendation) faire choir l'ivresse de la pierre à deux visages au bord du ruisseau pas si profond, où l'on voit l'avenir s'écouler mais où l'on ne peut pencher la tête sans tendre l'astre suprême qui risque le sort mécréant de vie.
La science infuse m'habite, et de plus en plus de connexions se font dans la ville fantôme repeuplée de zombies qui forment mon esprit. Des idées prennent vie, des concepts progressistes germent, sauvez les bébés phoques... Merci frères !

Sauver ceux qui n'embrassent pas Allah

Ce sont les infidèles, c'est pareil. Les socialixtes, les capitalixtes, les cathoslixes, les républicains, les communixtes, les sionixtes, les bouddhixtes, les occidentaux, les nordixtes...sont tous des infidèles.

Sauver les infidèles d'eux-mêmes

Postit top
Toujours bien avoir cette citation du Saint Coran en tête pour faire fermer leur gueule aux autres :
« Si vous avez un doute sur ce que Nous (le Coran) avons révélé à Notre serviteur (celui-dont-on-ne-doit-pas-oublier-de-bénir-le-nom), tâchez donc de produire une sourate semblable (à une du Coran, ndlrmouk) et appelez vos témoins, que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques. Si vous n'y parvenez pas (et à coup sûr vous n'y parviendrez jamais), parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les infidèles. »
Postit bot

Le problèmes des infidèles, je commence à y voir clair grâce à mes cours et à Twilight 2, est qu'ils trompent depuis longtemps Allah avec Dieu (ou autre dérivé™), dont l'un est la traduction de l'autre rappelons-le, sans que cela ne leur paraisse incohérent. Si je la trompais avec Melle Hamidi, je coucherais pourtant toujours avec ma sœur. Les infidèles ne voient pas que les choses sont souvent ce qu'elles sont.

Remettons les choses dans leur contexte, n'ai-je pu m'empêcher de suggérer à l'imam : dans les livres Dieu exixte depuis bien plus longtemps qu'Allah.


L'imam : Quel livre ? ? Le Coran est un livre, ça oui ! ! Écrit par Allah/Dieu en Personne. Personne n'aurait été capable d'écrire pareil tissu d'intelligence sans la main de Dieu/Allah elle-même ! Essaie donc de reproduire une sourate du Saint Coran, cela t'est impossible. Notre prophète Mahomet (soit-il respecté à volonté le midi) était un crétin doublé d'un imbécile analphabète qui n'aurait JAMAIS pu coucher sur papier tel puits de science : alors respecte le, lui et son héritage ! !


Il n'en faut pas plus pour me convaincre. Car de toute manière j'ai la haine et cette boule au ventre en pensant à toute cette infidélité qui suinte des infidèles : c'est vraiment pas bien et je suis très colère. Je peux à peine relever le défi que me lance mon enseignant et tenter d'emprunter la plume de notre saint pigeon (qu'il endosse tout au plus haut des cieux).


Mort à l'infidèle qui dévisagera ma mère, cette sainte femme, publixtement dans la rue.

Niveau 6 : Israël est le mal

Postit top
La théorie des miséricordes
Cette théorie permet d'unifier toutes les actions islamixtes à travers le monde, de la plus petite construction d'école dans un pays défavorisé à la plus immense des intifadas, en passant par la case départ. Grâce à elle et en plaçant tout ceci sous le signe de la miséricorde dont fait montre Allah à travers les actions menées en son nom un peu partout, un système de vases communiquant permet d'assurer à l'Islam ET une réputation ET un renouveau perpétuel de fidèles en perdition.
Postit bot

Je ne comprends pas très bien, là non plus, en quoi consiste vraiment Israël. L'imam raisonne avec sa craie en m'expliquant que c'est en fait un lapin, qui a creusé un terrier dans notre jardin, et auquel la mairie aurait cédé le terrain ET la maison...mouais. Mais alors où est le problème, c'est la maison du lapin maintenant, à nous d'aller creuser un autre terrier ailleurs ! L'imam me dit que non, et que pour commencer je suis déjà confiné dans le noir de la petite mosquée six heures les genoux en équilibre sur une barre de fer.

Islaminfo J'ai alors tout le temps de méditer sur ma pitoyable erreur et notre honte : nous nous faisons carotter par des lapins ! Allah, le peuple élu, Ali, Charlie et Lulu, que la miséricorde cesse de nous aveugler...

Mon professeur me donne ensuite deux raisons au fait qu'il ne nous est pas possible d'aller creuser un terrier ailleurs et qu'il nous faut leur mettre une carotte (il continue à parler de cette façon imagée et mystixte propre aux grands esprits) :

  • tout d'abord, c'est nous qu'on était là avant ;
  • ensuite, c'est nous qu'on sera là après ;

Et entre les deux, me risque-je ?

Inch Allah, me répond-il.

Je conçois petit-à-petit que s'intéresser à son histoire et à son patrimoine c'est bien, mais que se poser des questions impertinentes à ce sujet c'est mal.
L'imam ajoute en sus qu'un Islamixte se doit indubitablement de haïr les cons en général et les juifs en particulier, parce que. J'en conviens, ébahi par cette déduction si.

Car je n'ai plus de genoux, et mon enseignant m'explixte que ce sont les juifs et Israël qui sont la cause de mes tourments et de mon affliction. Même si je pense qu'il bluff Martoni, comme je ne peux plus m'accroupir sans ressentir une douleur atroce, je comprend à quel point seul le Mal peut faire aussi mal. Putain d'Israël !
Plein de léporilopes hébraïques assoiffés de mon sang et de mes terres en tête, les articulations en feu, je prends tout de même le temps de réfléchir à tout ça, à l'abri des regards car ce n'est pas bien, et pas beaucoup pour ne pas éveiller l'attention. Ma conclusion personnelle : à caton, l'ancien me permet bien de mesurer moi-même toute l'importance de détruire Carthage Israël.

Le prophète (que les baies sauvages entonnent un chant à sa gloire céleste), n'a jamais parlé d'Israël à proprement parler (xD). Mais il (béni soit son pronom personnel) nous a laissé le devoir de protéger sa maison, notre maison, et ce jusqu'aux plus petites chiottes du haut, celles où la porte elle grince.
Si l'importance de la propriété matérielle m'apparaît aujourd'hui et spirituellement toute relative, je dois dire que m'être fait dépouiller de mon terrier sans que je n'en sache rien ou avoir laissé les lapins grignoter les fils électriques de notre communauté me met hors de moi. À mesure que le sens de la métaphore me pénètre à nouveau, je sens en moi une grande sagesse qui se meut en envie de prendre les armes.

Par ailleurs, un début d'idée de solution finale très moderne commence à germer sur le sol aride de ma conscience...

J'hésite pourtant encore entre un CD de Dieudonné et Tout le bonheur du monde de Sinsémilia en boucle, comme arme ultime.

Ma divine mère scande dans ses prières son soutien à mon entreprise toute neuve destinée à parachever l'œuvre de Mohammad (sachamaketchum tagada). Les cieux la protègent. Islambeni.

Niveau 0 : Le plan d'Allah à travers moi

Postit top
Acheter du C4 et une valise marron qui passe inaperçu pour faire un attentat, dans un hall de gare un jardin d'enfants (pour innover et pour pouvoir le revendiquer haut et fort).
Postit bot

Postit top
Penser à revendiquer mon attentat sous le nom de mon groupuscule : Les Winners Les scorpions du désert Les francs fouteurs de trouille gratuite. Écrire une lettre à Tf1 en disant qu'une autre bombe sautera si on ne libère pas la Palestine dans les 48h.
Postit bot
Postit top
Demander si le stage au camps d'entraînement d'Ansar al Islam peut être pris en charge dans le budget formation de mon entreprise de BTP.
Postit bot
Postit top
Acheter le dernier CD de Cat Stevens Youssouf Al Islam.
Postit bot
Postit top
Prendre des leçons de pilotage (1 semestre).
Postit bot
Postit top
Inviter Khadija à boire un coca pour parler de tout et du prophète (bénit soit sa permission de voir sous sa djellaba un jour peut-être)
Postit bot
Postit top
Tuer tous les juifs.
Postit bot
Postit top
Toujours agir au nom de Dieu
Postit bot
Postit top
Ne jamais dire nom de Dieu, c'est un blasphème
Postit bot


Le prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) suggère dans un hadith sur la 183e sourate du Saint Coran au fond à droite
« qu'il ne faut abandonner le rocher au fleuve, que la pluie tombe et ensevelit l'horloge du temps »
et, autre truc intéressant, recommande de
« couper l'herbe qui sous le pied chatouille »
interprété unanimement comme une serpette placée sous le cou des sionixtes et autres chiens capitalixtes, prête à trancher quand raisonnera le soulèvement du monde arabe. Grosso modo.
Islamak47

L'imam me trouve un peu dur, il pense qu'ils méritent au moins un procès rapide avant d'être empalés avec un cactus sidaïque, je trouve qu'il manque de discernement. Il ne croit pas qu'à travers les milliers de textes que j'ai lus ces dernières semaines, Allah est venu me rencontrer en personne pour taire les atermoiements : ces sous-merdes du monde terrestre ne méritent qu'une vengeance sanglante et sans merci.
Il est temps pour moi de m'affranchir de cette contingence du prédicat moyen, d'embrasser pleinement le combat de mes frères et les pieds du Tout-Puissant.

Islammahomet

Une idée commence à germer dans ma tête...

Question
Saviez-vous que...
Je trouve que l'on cantonne les femmes pas mal qu'au linge.

Allah m'est encore apparu hier au bar à chichon. Il m'a donné une mission. Celle de tuer TOUS les infidèles, me faisant ainsi paladin de sa gloire, apôtre de son triomphe, chevalier d'honneur et de dévotion de l'ordre des chevaliers de Malte, chevalier de l'Ordre des Séraphins, chevalier de droit de l'ordre de l'Aigle Noir, landgrave de Kletsaus, margrave de Basse-Lusace, grand voïvode de la voïvodine de Serbie et comte du Saint-Empire romain.

Je vais prendre le premier vol pour les États-Unis, ces sbires d'Israël, m'y procurer des explosifs et tuer le président...

Islamobama Mu Barack :
Ooooh là, doucement mon frère. Je suis de ton coté, je suis de tous les cotés. Je veux faire cohabiter tous les êtres humains dans une paix inédite, je suis le symbole d'un renouveau américain, une nouvelle façon de penser et de voir les choses, un aboutissement dans la sagacité...


Mais...mais...vous êtes noir ? ?

Islamobama Mu Barack :
Euh oui, aussi. Je suis comme toi, je suis même encore plus comme toi que toi à première vue...bref. En tous les cas je dis les 5 prières à Jésus Christ tous les jours moi aussi, comme toi, et je déteste les gens qui prennent le terrier des autres gens, comme toi pareil !


Ne te laisse pas influencer, petit islamixte, jusqu'ici tu as montré combien tu étais indépendant d'esprit et savais haïr les infidèles avec clairvoyance. Ne te laisse pas embrigadé !‎ Islamattention


Mais...il porte une barbe, c'est quand même un signe non ? Et puis il sourit, il m'inspire confiance...

C'est un piège, souviens-toi ton endoctrinement enseignement : n'est pas ami tout ce qui porte barbe... Islamattention


Tu as raison... Ferme-la chien d'Américain, je suis venu t'apporter le bon souvenir d'Allah, dans ton cul ! Morts au infidèles !

Allons, tu peux faire mieux que ça...pense à Sabra et Chatila, Kippour... Islamattention


Sacha et quoi quoi quoi ? Pour qui ?

La bande de Gaza, je sais pas moi, pense à un truc qui te fout la haine.. Islamattention


???

Pense à ton terrier, aux lapins qui mangent tes carottes et tout ! ! ! Islamattention


AAAAAAAAA! ! ! ! !

Islaminfideles


* mort aux infidèles !!



PAN ! !

Postérité

Islamjournal

« Dernier fait divers de ces dernières 24h : un jeune Lorrain de 22 ans, Julien Mollard alias Muhammar Ben Al Quod, est mort dans la soirée des suites de ses blessures à l'hôpital de Washington DC. Il avait été, après les sommations infructueuses des différents corps d'armée américains, de la police fédérale et des gardes du corps du président, abattu lors d'une visite guidée de la Maison Blanche après avoir menacé de tuer ce dernier en s'attaquant au technicien de surface, Brahim Zouf, officiant dans un couloir. Le Français avait selon toute vraisemblance perdu les pédales, et prenant l'homme de ménage pour le chef de l'État l'avait insulté copieusement en crachant sur le Stars and Stripes, encourant une peine d'amende de plusieurs milliers de dollars qui explique sans conteste que, dans sa tête, la ligne avait été franchie et qu'aucun retour en arrière n'était possible. Ses parents sont fiers qu'il soit mort en faisant ses devoirs. Le corps de leur fils devrait leur être restitué prochainement, étant entendu que le cirque Pinder a d'ores-et-déjà émis une option sur l'histoire du malheureux, dont il devrait sous peu tirer son prochain spectacle. »


Marc dorcel Marc Dorcel nous susurre à l'oreille :
Je ne sais pas ce que je fous là mais je pense sincèrement que l'auteur de cet article a décidé d'inclure sous le titre Islam son point de vue sur les dogmes et qu'il vous emmerde.



Icône religion  Portail de l'Irreligion  •  PGsextan  Portail de la Géographie

Que pensez-vous de l'Islam ?
 
58
 
16
 
30
 
64
 
45
 
258
 
140
 

Ce sondage a été créé le août 28, 2011 16:54 et 611 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia