Utilisateur:Monsieur Brouillon/Isaac Newton

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Newton ? Il m'a tout volé ! »
~ Thierry Ardisson à propos du mécanicien

Pour commencer tout le monde sait que comme l'ai dit Galilée : "Newton c'est une baltringue !"

Isaaac Newton (Phonétique: [isɑk n̪ɛvtõ]) est un mécanicien brita... nique. Au cours de son existence Newton a essentiellement consacré son temps à se casser le tête avec des pommes... allez savoir pourquoi. On lui doit beaucoup, il a inventé la gravité, sans lui, les pommes ne nous tomberaient pas sur la tête...

[modifier] L'enfance de Newton

À quatre ans, Newton lisait déjà les revues pornographiques de son père dans les toilettes. À six ans, il regarde "Chucky", ce qui va bouleverser sa vie. Chucky va être pour lui une grande inspiration. Il connut sa vocation à ce moment. Il voulait être maître du monde ! C'est alors qu'il rencontra Palouf et Bob, les deux dictateurs Tétralpégiques O'Palovia. Ils firent un film à l'âge de huit ans : "Le Cercle des Dictateurs Disparus" qui eut un grand succès auprès des jeunes femmes afghanes qui étaient fières de lui. Dans la période de l'après film, il a beaucoup pécho les actrices holywoodiennes en chaleur. Quelques mois plus tard eu lieu la rencontre de toute une vie : le jeune Isaac eut une apparition d'Obi-Wan Kenobi, qui lui enjoignit d'aller dans le système Dagoba. Suite à quoi Isaac reprit sa sieste et fut maudit car de ce jour, il ne put rester sous un pommier sans ressentir une inexplicable douleur au crâne. Ensuite, il aimait son ami Galilée (qui comme les roi mages suivait l'étoile du berger... 'fin bref...), qui lui apprenait comment être violent. Il apprenait notamment à Will Smith comment pécho facile, comment terminer Halo 2 en légendaire . Mais Newton était une grosse baltringue. Il jouait à CS en war sur D2 avec Galilée et il "camp corn AWP". C'est alors que Galilée lui sortit cette phrase si célèbre :

"Newton ! T'es qu'une Baltringue"

D'ailleurs, cette appellation lui a valu plusieurs moqueries de ses petits camarades de "l'École de Domination du Monde", école renommée par la suite en Saint Cyr pour faire plus beau. Il était triste. Dans un élan de cynisme, il alla sous un arbre pour feuilleter un PlayBoy au calme en disant ces mots :

J'vous 'Cule tous ! Autant que vous êtes !

c'est alors qu'arriva le drame...

You make things so clear. Thanks for tainkg the time!

[modifier] Une belle découverte

L'histoire ne dit cependant pas pourquoi sous ce pommier précis. Le fait est que ce pommier était juste devant la fenêtre de la plus belle fille du quartier: Mauricette.

Las de se prendre des pommes et de repartir avec des gnons sur la figure, Newton cogita sur le moyen de pouvoir voir dans la salle de bain de Mauricette sans avoir à se cacher sous le pommier.Et c'est là qu'en pensant à un big mac il lui vint à l'esprit de fabriquer une grosse lunette. Et c'est ainsi qu'est né le télescope de Newton. Dès ce jour il pu mater Mauricette sous sa douche directement de sa chambre.

C'est alors qu'il constata une grande loi (voir gravité):

l'accélération subie par un corps dans un référentiel galiléen est proportionnelle à la résultante des forces qu'il subit, et inversement proportionnelle à sa masse

Mauricette étant une jeune fille corpulente, Newton n'eut pas trop de difficultés à l'attirer. Il venait de découvrir une nouvelle manière de faire tomber les femmes dans ses bras à une vitesse augmentant au carré de la précédente. C'est alors qu'il écrivit son célèbre traité : "Pécho pour les Nuls".

Le cerveau en ébullition, Newton s'attaqua au mathématiques. Il posa le problème suivant: Combien j'ai de poils ?

c'est alors qu'au bout de précisément 1455 h de travail il aboutit à une équation du troisième degré: x3-2x-5=0

il se concerta alors avec Raphson,Bob et Palouf (des psychopathes comme lui)et tous deux trouvèrent une méthode: La méthode de Newton-Raphson-Bob-Palouf permettant un approche précise de la solution du nombre de poils. Cette méthode permit à Newton de connaître le nombre de ses poils, celui-ci s'élevant à 3*10^14

Je n'ai qu'un mot à ajouter: Magnifique ! Grâce à ces théories, Newton ne savait pas encore qu'il allait dominer le MONDE !

[modifier] Newton Maître du Monde

Après être devenu un mannequin pour l'agence "Victoria's Secret", il lança au monde entier un ultimatum en piratant toutes les télés du monde et pris un air solennel :

'"Cher Monde, Tu me connais pas, mais moi je te connais. Oui, c'est toi qui m'a traité de baltringue toute ma vie ! Eh bien maintenant si personne ne me fait des excuses, je projetterais la terre avec mon augmenteur de particulesçet quintuplerai sa masse comme ca je pheukerais votre foutu

Ft/l=K*(MtxMl)/tl² !!! Muhahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha et la terre se crashera sur la lune !

Bande de chacals vous allez tous crever comme des chacals"'

Cet ultimatum n'a pas été pris au sérieux par la populace. Les gens ne voulaient pas le croire et il tomba dans la plus grande indifférence. Mais par erreur, il avait mal réglé sa machine et cela attira l'"étoile noire" avec Dark Vador.

Dark Vador n'étant pas content alla crier sur Newton pour lui demander d'arrêter son machin qui fait plein de bazar dans la galaxie en lui disant que c'était trop une baltringue.

Pas content, newton le provoqua en duel et ce fut, La Baston !

C'est alors que pendant le combat, Dark Vador lui dit :

Newton, je suis ton père.

Le petit Newton tua quand même Dark Vador car il souffrait trop d'avoir été engendré par lui.


Enfin, il contrôlait le monde et mangeait des glaces avec Claudia Schiffer et Britney Spear sur le bord d'une belle plage du sud-Antarctique très connue pour son eau douce à -40°C en été.

il sirotait tranquille son verre de grenadine, quand soudain... le devoir l'appela :

C'était Hyperbole qui l'appelait à la rescousse

[modifier] Message à caractère informatif Quelques blagues, pour le fun.

"Je voudrais qu'on arrête de prendre comme bouc émissaire ma pomme." - Isaac Newton, à propos du fait qu'on prenait pour bouc émissaire sa pomme.

"Je suis contre l'égalité de l'homme et de la pomme." - Isaac Newton à propos des textes philosophiques de Dark Maul.

"To be or not to be, what is the... eh mais je me serais pas trompé, là une fois ?" - Hamlet, qui venait de se tromper de studio de tournage. (car cet abruti avait confondu les studios 6 et 9)

"newton c tro de la bal" - Un con anonyme dans un SMS destiné à JCVD.


"Newton, c'est ce salaud qui a décidé que :

- lorsqu'on lâche un quelconque objet de plus de 15kg, il retombe sur les orteils de son propriétaire (loi de la gravité sélective)

- la tartine tombe du coté du beurre, car sans lui, elle ne tomberait pas, et encore moins dans l'objectif expresse de se coller sur la moquette (loi de Murphy revue et corrigée)

- on se casse la gueule en marchant sur une peau de banane (loi des BD aux gags éculés)" - un Geek lambda à propos d'Isaac Newton.


"Newton ? Un sale copieur." - Napoléon Bonaparte à propos d'Isaac Newton.

[modifier] Voir aussi

Drap à fleur


691px-Pi-CM.svg  Portail des Sciences sérieuses  •  Photo Bio  Portail des Gens


Qu'avez-vous pensé de l'article "Isaac Newton" ?
 
11
 
15
 
42
 
16
 
5
 
5
 

Ce sondage a été créé le juin 17, 2007 18:28 et 94 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia