Inspecteur du FISC

Empis livida (aka).jpg

Inspecteur au repos

L'inspecteur du FISC est un animal de la pire des espèces qui s'abreuve du sang des honnêtes gens. Il vit dans les plus profonds des marais et sort la nuit avec une nuée d'Huissiers pour s'attaquer aux plus faibles d'entre nous au plus profond de leurs hotels particuliers.

[modifier] Avertissement

Vecteur d'affreuses maladies comme l'I.S.F. il est depuis longtemps combattu par les honnêtes gens. La Suisse, le Litchentchtein, et Monaco, bien que de petits et bien médiocres pays, ont su depuis longtemps effectuer le traitement des eaux stagnantees permettant d'enrayer ce fléaux des temps modernes. Cela est sans doute dû au fait que ces pays abritent tellement d'honnêtes gens qu'il leur a fallu depuis longtemps mettre en place une réponse adaptée. Il est à noter l'ouverture d'une clinique "Johnny Hallyday" à Berne qui permet de soigner les traumatisme de ces bêtes horribles.

Le très courageux et très honnête Florent Pagny a lancé une campagne pour exterminer ces monstrueuses bêtes. Tout comme Doc Gynéco il souhaite défendre sa famille contre ces horribles petites choses. Son action a notamment permis de mettre en exergue le retard qu'accumule la France dans le traitement de ce parasite.

[modifier] Conduite à suivre

"Vous n'aurez pas ma liberté de penser !"

Qu'avez-vous pensé de l'article "Inspecteur du FISC" ?
 
7
 
10
 
39
 
5
 
18
 
16

Partage sur...
wikia