Insécateur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Insécateur
Insecateur.gif
Il y en a un petit peu plus, je vous le mets quand même ?
Informations générales
Type Arme.png
Espèce Mante pas très religieuse

Insécateur est un animal assez récent contrairement aux ragots journalistiques racontés à son égard. En effet, sa naissance est le fruit du hasard et surtout une très belle histoire qui ravira les jeunes filles hommes fleurs bleues qui traîne par là.

[modifier] Histoire

[modifier] La rencontre de Claude et Kim Zuh

Mante religieuse.jpg

La mante religieuse de compagnie de Claude

Nous sommes le 10 juillet 1967 dans la ferme familiale de Claude Terreneuve qui est un homme aussi respectable que respecté dans son village de Mord-Moi-Le-Noeud. Claude est un peu le jardinier du village, en effet c'est lui qui est chargé de la propreté et de la beauté des espaces verts de la petite commune (ils se résument à un parterre de fleur devant la mairie et un sous-bois pas plus grand qu'un terrain de polo). Claude est assez solitaire et ne parle quasiment jamais aux autres gens du village[1], sa seule compagnie est une mante religieuse qui l'a apprivoisée à la mort de son épouse Pietra. Claude est un homme passionné par son travail et il ne manque jamais une occasion de s'occuper du jardin d'un particulier.

Ce 10 juillet 1967 donc, alors qu'il allait travailler de bon matin et de bonne humeur comme d'habitude, il fit une rencontre qui changea sa vie et celle d'insecte[2] sa mante religieuse. D'ordinaire peu attiré par les asiatiques, il rencontra Kim Zuh Ping qui était en visite touristique dans le bucolique village de Mord-Moi-Le-Noeud et ce fut le coup de foudre instantané. Claude pris Kim Zuh par la main, enleva en vitesse son vert de travail (il est jardinier pas plombier) et s'en alla dans son petit cabanon en lisière du sous-bois copuler sauvagement. Sans prendre le temps d'officialiser leur union par les liens sacrés du mariage Claude s'envola vers la Chine natale de Kim Zuh pour vivre une histoire d'amour rocambolesque mais sincère. Il n'emmena ni bagage, ni vêtement, ce qui compliqua un peu leur embarquement, seulement insecte sa mante religieuse.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Cette histoire a l'air très belle ! Et il y a du sexe !



[modifier] Claude et Kim Zuh en Chine

Couple.jpg

Kim Zuh et Claude <3

Une fois arrivée en Chine, Kim Zuh ouvrit les portes de sa modeste demeure familiale qu'elle occupait seule depuis la mort de ses parents. Elle habitait en effet chez ses parents, pour s'occuper d'eux, chacun étant en effet, à l'article de la mort[3] et n'avait par conséquent pas eu le temps de rencontrer l'amour. Mais nos deux tourtereaux allaient rattraper le temps perdu, ce qui allait faire mourir de jalousie Insecte la mante de Claude. Cette dernière complètement délaissé et sans surveillance passait ses journées à découvrir tous les endroits de sa nouvelle maison. Insecte alla même jusqu'à découvrir la pièce secrète de la maison de Kim Zuh qui renfermait les souvenirs de ces ancêtres. Armure de l'armée médiévale chinoise, katanas, dagues, shuriken, tenue de super saiyen,... Un lourd héritage pensa insecte avant de s'endormir blotti contre une dague. Insecte fit dans la nuit un rêve érotique, elle était un peu en manque la salope et comme chacun le sait, les mantes religieuses mangent le mâle qui les féconde après l'acte et la pauvre dague de Kim Zuh se retrouva bientôt dans l'estomac d'Insecte. La digestion s'annonçant lente, nous allons faire un saut en avant dans l'histoire, car sinon on se fait chier [...] Et c'est après la digestion que les malheurs de Claude allaient débuter.

[modifier] La mante tueuse était née

La digestion de la dague par Insecte, réveilla le sortilège qui sommeillait dans cette dernière et les effets furent pour le moins surprenants. Insecte était devenue une mante tueuse de taille humaine et qui avait exactement le physique d'Insécateur. En terme d'intelligence aussi la mante avait progressé car elle alla bientôt chercher Kim Zuh pour tuer la femme qui lui avait volé son compagnon. Et bien que Kim Zuh maîtrisait les bases des arts martiaux, la puissance d'insecte était largement supérieur et sa victoire particulièrement sanglante. Elle laissa Claude seule dans son malheur et avec un crime sur les bras... Insecte disparu pendant 5 ans pendant lesquelles personne n'a entendu parler d'elle. Elle est revenue sur le tard et avait enfanté une réelle armée bien qu'il n'y eu aucune guerre entre les Insécateurs et les autorités chinoises. Ces dernières donnèrent un lieu de vie pour que les Insécateurs puissent s'épanouir tranquillement. Aujourd'hui si la grande majorité des insécateurs sont chinois, on en trouve un peu partout à la surface du globe, principalement dans des forets et sous-bois. Mais on trouve aussi des espèces d'Insécateur un peu différentes selon les régions du monde. Ainsi l'Insécateur brésilien semble être le fruit de l'union entre un Insécateur chinois et un crabe, tandis que l'Insécateur d'Afrique Noire a adapté ses écailles à la couleur de la savane.


[modifier] Étymologie

Sécateur.jpg

Ne pas confondre avec "un sécateur"

L'Insécateur s'appelle ainsi dans le langage familier en effet son nom scientifique est en réalité Mantis No Religiosa ou mante tueuse. L'appellation Insécateur est d'origine française. C'est un hommage à insecte le premier d'entre eux et avec la proximité de l'outil de travail bien connu de tous ceux qui se sont fait couper les doigts comme punition après deux heures de colles, le sécateur.


LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
c'est le genre de proximité orthographique qui me donne envie d'écrire un one man show tiens !
DDintro.jpg Dieudonné un peu en boule s'exclame :
Ferme ta gueule à tous jamais, arrête de venir dans mes articles et va donc enculer Steevy !


[modifier] Utilité

Les Insécateurs domestiqués sont encore très rares du fait de leur peur de l'humain qui les rend très agressifs, cela dit des essais donnent de l'espoir à tous les amoureux d'Insécateurs. En effet il existerait un spécimen à Cuba, qui ferait office de boucher et de bûcheron dans le village qu'il occupe. Belle histoire n'est-ce pas ? Voilà les amis ! Demain nous verrons comment Magicarpe se transforme-t-il en Leviator.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Cette histoire sent un brin le pâté de tête ! y'a du sexe qu'au début pour attirer les lecteurs et après, plus rien !



[modifier] Note

  1. Certains pensent même qu'il est muet...
  2. Claude est un homme qui n'avait pas eu la chance d'aller à l'école il appela donc sa mante "insecte".
  3. Cette pratique est courante en Chine, on appelle ces personnes des Tang Hi.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Insécateur" ?
 
6
 
19
 
24
 
15
 
189
 

Ce sondage a été créé le avril 29, 2013 08:41 et 253 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.


Bienvenu dans le parc Safari
Pikapika.jpg
Pikapika2.jpg

Article principal : Pokémon (Version : CommunisteGeek)
Le pokédex : SalamècheTortankChrysacierPichuPikachu (Version : Agent secret) • PikasietRondoudouTaupiqueurChétiflorÉtoile argent.pngCanartichoÉtoile argent.pngGrotadmorvOnixOnix d'uranium enrichi‎KrabbyVoltorbeSmogoInsécateurMagicarpeÉtoile argent.pngRonflexÉtoile argent.pngMewtwoMewZarbiGardevoirDeoxysSimiabrazKeunotorLaporeilleSpiritombDarkraiÉtoile or.pngArceusMoustillonEmolgaPsystigriXerneas
Les dresseurs : Sacha KetchumOndinePierreSerenaTeam RocketAdolf HitlerFrançois HollandeInfirmière Joëlle
Divers : Ondine à PoilPokefritesRoute 1 dans Pokémon (Kanto)Gastronomie dans PokémonPokémon pétrole noir et dollar vertPokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Merci de n'utiliser que les Safari Ball ! Modèle connexe : Nintendo


Pikaicone.png  Portail Paukaimon

Partage sur...
wikia