Inquisition

Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner un péché véniel et deux péchés mortels.

TheJeeMan.jpg

[modifier] Principe de l'inquisition

Souffrir maintenant beaucoup et longtemps, pour être un mort présentable à Dieu, sauver son âme, même si à première vue on s'en fiche (elle est invisible, d'ailleurs) et qu'on préférerais sauver ses couilles.

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Même en voulant sauver vos couilles, vous ne sauverez ni votre âme, ni vos couilles!

[modifier] Siège social

Ce serait situé à Valladolid, mais c'est très controversé.

[modifier] Précurseur de la vente forcé

L'inquisition est une méthode de marketing agressive, inventé par un nommé Tomas de Torquemada,saint patron des vendeurs de voitures.

[modifier] La méthode de conversion appliqué aux retors et réfractaires à la sainteté de Dieu le père

Ces VRP exclusifs de pointe travaillaient pour la Vatican Corporation et plus particulierement sa branche Espagnole, ils mirent au point divers argumentaires de force de vente qui permit l'obtention de nombreux contrats. On peut noter que la seul chose qui ne brulait pas était le contrat final. Chaque inquisiteur était doté d'un matériel de pointe du dernier cri technologique permettant de conclure l'affaire, les lieux de rendez vous étaient exclusivement choisis par l'inquisiteur pour leurs discrétions, base de toutes bonnes discussions sereines et franches.

Mt-6.jpg

origine de la méthode du pied coincé dans la porte

[modifier] Innovation commerciale du a l'inquisition

La plupart des lois de protections du consommateurs découlent directement de l'inquisition, tel la loi sur l'abus de faiblesse, certains tribunaux de commerce prétendront après coup que les moines inquisiteurs avaient un peu forcé la main des signataires, et que les ongles arrachés entachés de sang le paraphe de ceux-ci, ce qui rendait certaines signatures peu reconnaissable.

[modifier] Type et nature des contrats

La plupart des contrats obtenus par l'inquisition était des sauvetages d'âmes, les signataires pouvaient et bien souvent mourraient l'esprit tranquille, si leurs corps ne ressemblaient plus à rien, leurs âmes elles, étaient garantis intactes par la très sainte inquisition. Un des clients le plus connu de ces commis voyageurs fut un certains Galilée qui signa un contrat certifiant que la terre était plate, alors qu'il n'en savait rien, pour dire la force de persuasion des inquisiteurs, des mauvaises langues (pas arrachées) prétendirent que se voyant roulé dans la farine par ces habiles bonimenteurs , Galilée aurait rajouter après contrat "et pourtant, elle tourne" illusoire tentative de sauver sa face, devant l'efficacité commerciale des inquisiteurs.

[modifier] liens externes

Petit inventaire du matériel de ventes

Partage sur...
wikia