Infirmière Joëlle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Infirmière Joëlle
Tumblr13.jpg
Informations générales
Naissance Date inconnue
Centre pokémon après avoir été transporté dans un œuf pendant 200 pas
Nationalité Aucune
Rôle(s) Clone / infirmière

L'infirmière Joëlle est une personnalité informatique connue pour avoir un métamorphe et un humain en guise de parents. Pour l'instant, personne ne sait si c'est le père ou la mère qui est humain. Mais une chose est sûre, cette personne a réussi à prouver que l'accouplement avec un pokémon est désormais possible.

Le métamorphe est un pokémon rose (ce qui pourrait expliquer la couleur des cheveux de l'infirmière) dont la particularité est de ne pas posséder de sexe et de pouvoir copuler à l'infini avec toutes les espèces de pokémons. Franchement, imaginez le truc. Il y a quelqu'un dans le monde qui s'est fait sauter par un pokémon gélatineux. C'est comme si vous décidez de baiser un escargot géant qui aurait perdu sa coquille. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne verra jamais les parents de Joëlle, ceux-ci préférant garder leur identité secrète par honte.

Quoi qu'il en soit, ce fait explique parfaitement le nombre d'infirmières Joëlle au Japon.

[modifier] Multiplicité

Mod article2691431 1.gif

Il y a comme un petit air de famille !

En plus de la couleur rose bonbon gerbant mais Kawaii pour les japonais, l'infirmière Joëlle existe en plus de 1 million d'exemplaire. Elle sont toutes dispersés à travers le Japon uniquement. En effet, le gouvernement japonais n'a pour l'instant pas trouvé le moyen de différencier ces filles afin de leur faire un passeport convenable. Cette particularité inspirera même Alfred Hitchcock qui ferra un film avec des roucools.

La surpopulation d'infirmière Joëlle a créé un rapport fille/garçon totalement déséquilibré au Japon. On compte environ 2 filles pour un mec. Malheureusement ou heureusement, la majorité des japonais sont trop des trouillards pour oser sortir avec des filles. Ce qui fait du Japon, le pays où les filles sont le plus en manque de sexe et d'amour. J'ai d'ailleurs été à Tokyo une semaine et je vous garantis que je ramenais une fille chaque soir dans ma chambre d'hôtel (dont 2 infirmières Joëlle). Timidité des japonais, surpopulation des filles, j'ai qu'une chose à dire : « Merci les japonaises ».

[modifier] Œuf d'infirmière Joëlle

1984908177 1.jpg

Mort d'une infirmière Joëlle pas encore née !

Comme les infirmières sont nées de l'accouplement d'un pokémon, celles-ci naissent dans un œuf. Comme tous les œuf de pokémon, il suffit de marcher pendant 200 pas pour qu'ils éclosent.

[modifier] Droit des infirmières

E008f667b77c087d703cba7c7a12069b20080729143818.jpg

Infirmière Joëlle venant d'être maltraitée par son maître devant son pokémon.

Personne ne sait actuellement si l'infirmière Joëlle peut être considérée comme une fille ou alors un pokémon. En effet, ses origines douteuses causent de nombreux problèmes. On parle pas de problèmes quant à la reproduction ou l'échange du patrimoine génétique entre un pokémon et un humain. On baise d'ailleurs régulièrement des Gardevoir depuis la nuit des temps et tout le monde s'en fout. Mais plutôt de savoir si on peut la laisser se promener sans laisse dans les rues de Tokyo.

Le district d'Osaka a d'ailleurs interdit l'accès aux lieux publics aux infirmières Joëlle. Les autorités craignent qu'elles aillent faire leurs besoins n'importe où comme certains pikachu attirés aux abords des villes par les restes de sandwich dans les poubelles. Osaka est d'ailleurs la seule ville du Japon ne possédant pas de centre pokémon. Tokyo et les autres villes du Japon laissent pour l'instant "exceptionnellement" les mêmes droits aux infirmières que pour les êtres humains normaux.

Malgré tout, les infirmières ne disposent pas exactement des même droits. Les plus hautes fonctions leur sont interdites et elles travaillent pour un salaire inférieur aux autres êtres humains cantonnés à assister les Leveinard et les Leuphorie.


Bienvenu dans le parc Safari
Pikapika.jpg
Pikapika2.jpg

Article principal : Pokémon (Version : CommunisteGeek)
Le pokédex : SalamècheTortankChrysacierPichuPikachu (Version : Agent secret) • PikasietRondoudouTaupiqueurChétiflorÉtoile argent.pngCanartichoÉtoile argent.pngGrotadmorvOnixOnix d'uranium enrichi‎KrabbyVoltorbeSmogoInsécateurMagicarpeÉtoile argent.pngRonflexÉtoile argent.pngMewtwoMewZarbiGardevoirDeoxysSimiabrazKeunotorLaporeilleSpiritombDarkraiÉtoile or.pngArceusMoustillonEmolgaPsystigriXerneas
Les dresseurs : Sacha KetchumOndinePierreSerenaTeam RocketAdolf HitlerFrançois HollandeInfirmière Joëlle
Divers : Ondine à PoilPokefritesRoute 1 dans Pokémon (Kanto)Gastronomie dans PokémonPokémon pétrole noir et dollar vertPokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Merci de n'utiliser que les Safari Ball ! Modèle connexe : Nintendo


Pikaicone.png  Portail Paukaimon

Qu'avez-vous pensé de l'infirmière Joëlle ?
 
38
 
93
 
9
 
12
 
14
 
6
 
22
 

Ce sondage a été créé le mai 22, 2012 14:51 et 194 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia