Indiana Jones

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Indiana Jones, de son vrai nom Indiana Jones est un acteur américain né on ne sait pas trop où on ne sait pas trop quand, célèbre pour avoir interprété Harrison Ford plusieurs fois au cinéma. Norah Jones n'est pas de sa famille.

[modifier] Son enfance

La première trace d'Indiana Jones remonte à 1962. Son père, Sean Connery, l'avait lâchement abandonné sur une plage d'Hawaï quelques jours avant le tournage de James Bond contre docteur No. Indiana Jones vécut de débrouillardise et fit pendant quelques années du camping en solitaire au Tibet.

[modifier] Ses débuts au cinéma

En 1982, il fut recueilli par Steven Spielberg et Georges Lucas, qui se posèrent ainsi en précurseurs des droits pour les couples homosexuels. Le fort tapage médiatique issu de cette adoption permit à Indiana Jones de réaliser son rêve : tourner dans trois films mettant en scène Harrison Ford, sous la direction de ses parents.

[modifier] Son retour

La disparition de l'acteur depuis 1989 laissait craindre le pire. Heureusement, Indiana Jones a annoncé son retour sur les écrans pour mai 2008, incarnant cette fois-ci un Harrison Ford vieilli. Ce nouveau rôle de composition, parions-le, ne manquera pas d'être salué par un grand succès public.

48px-Video-x-generic.svg  Portail du Cinéma  •  Photo Bio  Portail des Gens

wikia