Inceste

[modifier] Témoignage d'une victime

Aujourd'hui papa est mort. Ou bien grand-papa. Je ne sais plus. Maman m'a toujours dit que c'était mon papa mais elle l'appelle aussi papa. Pourtant si nous avions le même papa nous serions sœurs. Je ne comprends pas très bien tout ça. J'ai toujours eu du mal à comprendre de toute façon. Maman me dit que je suis malade, que ce n'est pas de ma faute. Que je ne dois pas y penser, qu'elle m'aime comme je suis. Pourtant elle est triste. C'est peut-être de sa faute, ou bien celle de papa. J'y pense, si maman est ma sœur alors papa est mon beau-frère. Mon beau frère aussi est mort.

J'ai l'impression d'avoir perdu pleins de gens même si ce n'est qu'une seule personne. Et il était tellement gentil avec moi. Ça me fait pleurer. Maman m'a dit que c'était mieux comme ça, que tout allait redevenir normal. Elle devrait être triste que son papa soit mort. Les gens sont tristes normalement dans ces cas-là. Mais, si maman est ma sœur et papa mon beau frère alors maman est la sœur de son papa. Elle est sa propre tante. J'ai le vertige à force de réfléchir mais je suis heureuse de découvrir toute cette famille cachée. Je n'ai plus de papa mais j'ai une tante maintenant. Il était quand même gentil avec moi. Maman m'a dit que j'allais avoir un bébé. En y réfléchissant un peu ce sera aussi mon petit frère ou ma petite sœur, j'ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. Dommage que papa ne soit plus là pour jouer avec nous.

[modifier] Exemple frappant

Si un jour en passant près de la chambre de votre ainé, vous entendez ceci : "Tu sais Michel que tu fais mieux l'amour que papa !! Je sais, Cathy, maman me l'a déjà dit hier !!"

Partage sur...
wikia