Impuissance

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Note avant de lire cet article

Les noms ont été changés afin de garder un certain anonymat, n'allez pas croire que je vais vous dire qu'il s'agit de l'histoire de Pascal De Moyavrusk !

[modifier] Préambule

L'animal était proche. L'homme se roula dans la merde afin de dissimuler son odeur. L'homme sort son bazooka et prend le dahu en chasse. Le malheureux animal ne s'attendait pas à ça, il couru et bifurqua direction la vallée. Pas de chance, le voilà coincé, et le chasseur se rapprochait - c'était vraiment pas son jour de chance - et ... Oups! Soudain il chuta pour ricocher sur un gros tas de rocher. L'homme était chanceux ce jour-là, après deux jours de chasse, il était récompensé. Il lui fallut peu de temps pour rejoindre l'animal aux pattes brisées et encore moins pour s'introduire dans la bête. Il commence alors à assouvir ses viles pulsions sexuelles qui ne pouvaient être calmées que par une sodomie de gibier.

[modifier] Chapitre premier

Kévin ouvre la porte de sa petite maison. Sa femme l'attendait pour souper. D'aussi loin qu'il se souvienne, elle a toujours été là dans ses moments difficiles, les moments qu'il a préféré oublier, sauf peut-être le jour où il perdit son pucelage. C'était un peu comme un combat entre un lombric mort et une huître plus très fraîche. Kévin n'est même pas parvenu à retirer la croûte de sa compagne nonagénaire. Kévin préfère tout oublier, sauf ça. Pour lui, c'est important de se souvenir pourquoi il n'aime plus les femmes matures. C'est important de savoir qu'il vaut mieux aimer cette connasse de Vanessa.

Vanessa, elle le comprend, elle l'aime peut-être parce qu'elle aussi elle a vécu cette expérience, avant de devenir une femme. La première fois de Kévin c'était avec sa cousine. Comme tout les islamistes, ses parents voulaient le marier à sa cousine. Mais dès leur première nuit, il savait qu'il n'était pas conçu pour aimer les femmes.

[modifier] Chapitre deuxième

Comme toutes les nuits Vanessa tente en vain de soigner l'impuissance de Kévin. Mais il le sait, c'est une peine perdue, il sait qu'il ne pourra jamais changer. Il a toujours eu envie d'arrêter ses pratiques d'antan, mais rien y fait, il fait toujours le même rêve. Un jour où l'autre il faudra lui expliquer.

— Chérie, laisse ma petite nouille tranquille, je dois t'expliquer quelque chose.
— Qu'y a-t' il mon amour?
— Tu sais, il y a longtemps, j'étais trappeur. En réalité je ne t'ai pas dit toute la vérité.
— Hoo, chéri...
— Non, ma puce, laisse moi parler.

Kévin lui explique. Dans le temps, il était zoophile. Après être passé deux jours dans les montagnes des Pyrénées il avait pris en chasse un jeune dahu. Il se souvient encore, sa fourrure, si douce, son trou du ... Bref. Vanessa, elle qui a toujours compris son mari, décide alors d'aller dormir dans le salon. Cette nuit, Kévin pleurera dans ses draps, comme une petite fille. C'est bien fait pour sa gueule.

[modifier] Chapitre troisième (ne partez pas, ça devient intéressant!)

Le jour se lève, amenant avec lui les mésanges qui gazouillent en se faisant violer par des vautours ... Kévin, se dirige vers la cuisine. Vanessa l'attend, il ne sait que dire. Heureusement, elle a une nouvelle plus grande que sa bite.

— Chéri, j'ai passé la nuit sur google et je pense avoir retrouvé le dahu qui a hanté tes rêves depuis si longtemps.
— Mais, ma puce, tu ne m'en voulais donc pas ? Et puis... le dahu n'est pas mort ?
— Non, il a été récupéré par la SDA qui lui soigne ses pattes afin de les casser à nouveau.
— Chéri, fait chauffer la Twingo, on vas le chercher !

Le sang de Kévin ne fait qu'un tour, il attrape les clef de sa voiture et, accompagné de sa tendre épouse, il part à la recherche du dahu.

Kévin n'a aucun mal à le reconnaitre, son zizi durcit quand il est proche et se dégonfle quand il s'éloignait. Il sait maintenant que son impuissance avait pour cause son orientation sexuelle mal-satisfaite. Kévin et Vanessa se font passer pour un couple de nazis et emportent le dahu pour la plus grande joie de l'animal - qui avoue avoir toujours préféré le membre des humains au vagins de ses semblables femelles.

[modifier] Chapitre quatrième

Kévin, Vanessa et le dahu forment un couple parfait. Kévin pénétre le dahu, et le dahu pénétre Vanessa. Leur union contre-nature fait leur bonheur, et ils songent à adopter un autre dahu afin de pousser le plaisir le plus loin possible.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia