Impr.écran

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Origine

Personne ne sait pourquoi cette touche a été créée. Sûrement par un enfoiré qui n'avait rien a foutre de sa vie a part de copier Apple ! Et pourquoi le mot "Syst" est-il écrit juste en dessous?

D’ailleurs, si on pousse le résonnement plus loin, pourquoi est-elle placée sur la première ligne du clavier ? Et encore plus grave, pourquoi précisément à la 13ème colonne, le chiffre maudit en plus !? Conspiration ? Attentat ? Je ne serais vous le dire…

Mais si je décide de pousser plus loin mes investigation et que l'on fait un parallèle (oui parce que moi j’aime bien les parallèles) on se rend compte que l’élément chimique correspondant au treizième élément de la première ligne du tableau périodique à en posséder treize n’est autre que le Gallium ! Gallium, du latin Gallus, soit le Coq, symbole de la France !

Mais... ATTENDEZ... "Attentat"... "13"... "France" ! Et si... ? Et si cette touche n'avait toujours été présente sur le clavier de nos ordinateurs que pour nous prévenir des attentats qui auraient lieu le 13 Novembre 2016 à Paris ???

Ne m'attendez pas ! Je roule prévenir le Président !


JarriveMonsieurLePresident.jpg

[modifier] Utilité

[modifier] Avant 2009

Certaines personnes prétendent que dans des temps reculés, cette touche servait à imprimer les choses totalement sans intérêt qui s'affichaient sur les écrans.


« GROS FLEMMARDS !!!! Trop paresseux pour cliquer 3 fois !!! »
~ Sacha Guitry à propos des informaticiens et autres scientifiques.
« ... »
~ Stephen Hawking.
« Quoi ? T'es pas d'accord ? Ose dire le contraire !!! »
~ Sacha Guitry à propos de l'intervention du professeur.
« ... »
~ Stephen Hawking.


JeSuisEnRoute.jpg


[modifier] Après 2009

Cette touche a connu un regain d’intérêt colossal depuis l’avènement de Chatroulette. Pour rappel, Chatroulette est un site crée en 2009 par le ministère chinois de la médecine et ayant pour but secret de décomplexer les peuples asiatiques. En effet, sous une apparence de réseau-webcamo-social, le site permet à chaque homme d’exhiber fièrement son pénis. Il paraissait donc évident que sur les 3 millions d’individu considéré comme micro-phaliquement pourvus sur Terre, au moins l’un d’entre eux viendrait prouver au monde que le pénis asiatique (PA) n’est pas la plus petite unité de mesure de longueur !

Au fil des années, des rumeurs de brèves apparitions de micro-pénis sur le site furent colportés mais malheureusement aucune preuve de l’existence de ces derniers ne put être apportée du fait du temps de réaction trop lent des utilisateurs. Les gouvernements asiatiques se réunirent donc pour financer une grande campagne de sensibilisation à l’Impr. écran. Cette campagne visa exclusivement un public féminin, plus souvent confronté aux apparitions des micro-pénis sur Chatroulette.


Impr.ecran.jpg

Un message à la fois fin et précis pour une campagne choc !


Bien sûr, cette campagne ne fut pas magique et il y eu tout d’abord quelques Impr.écran ratés avant d’obtenir des résultats satisfaisant :


Chatroulette1.jpg

Erreur ! Ceci n'est pas un micro-pénis mais Albert Einstein ! Mesdemoiselles, un peu de concentration s'il vous plait, vous mission est cruciale !


LaRouteEstLongue.jpg


Chatroulette2.jpg

Non, Non, Non, Non et Non ! Cela va à l'encontre de l'idée de notre campagne, imbécile ! Nous cherchons la plus petite, pas la plus longue !


jusqu'à ce qu'enfin, aujourd'hui même ! Mademoiselle Chang ne marque l'histoire !


MyJobIsDone.jpg

Mademoiselle Chang prouvant au monde que les asiatiques n'ont pas le plus petit pénis !


Vive les impr.écran !


[modifier] A voir aussi


01.png  Portail de l'Informatique  •  LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

























[modifier] Epilogue super bien caché

JeSuisLa.jpg


YAQqun.jpg


TheTruth.jpg
Partage sur...
wikia