Imposition des mains

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Imposition1.jpg



La médecine moderne est une imposture liée au complot judéo-maçonnique créée dans le but d'occulter la seule vraie pratique curative efficace : l'imposition des mains.

La genèse

ImposChatBite.png

Jésus posa alors délicatement sa main sur le sexe de Pierre et lui dit : « chat-bite »

Tout commença il y a plus de 2000 ans dans une petite citée appelée Nazareth, treize enfants innocents jouaient de manière fort innocente à un jeu tout aussi innocent qu'ils avaient innocemment appelé chat-bite, le principe du jeu était fort simple et tout à fait innocent : il consistait à toucher le sexe d'un de ses petits camarades afin de le désigner comme « chat ». Le chat devait alors toucher le sexe d'un autre de ses camarades, qui devenait alors à son tour le chat et ainsi de suite. Tout se passait normalement jusqu'à ce qu'un des enfants prénommé Jésus exécuta un chat-bite sur son ami Pierre. C'est à cet instant que le miracle se produisit, lorsque Jésus posa sa main sur le sexe de Pierre, ce dernier se durcit et s'étira anormalement allant jusqu'à expulser un liquide blanchâtre. Chose qui procura à Pierre une sensation de bien être incommensurable. Interloqués par ce phénomène, les autres camarades du petit Jésus lui demandèrent d'exécuter un chat-bite sur chacun d'entre eux. Et c'est là qu'ils se rendirent à l'évidence, Jésus possédait un pouvoir de magnétiseur. Par la seule imposition de sa main, il était capable de provoquer des phénomènes somme toute extraordinaires et difficilement explicables.

Jésus conclut vite qu'à l'aide de ce don incroyable il allait pouvoir répandre l'amour dans le coeur des hommes par la seule imposition de ses mains divines. Désireux de faire partager sa découverte, Jésus alla raconter à tout le village ce qui venait de se produire. Baignant dans son ignorance, lé médecin du village aveuglé par son esprit cartésien a tout de suite voulu trouver une explication soit disant rationnelle en décrivant ce phénomène comme « phénomène d'éjaculation précoce ». Cependant, Jésus ne l'entendait pas de cette oreille et décida de quitter son village afin de parcourir le pays et imposer sa divine pensée. Convaincus qu'il s'agissait bel en bien d'un don de magnétisme avéré, ses amis décidèrent de l'accompagner.


ImpositionDos.jpg

Jésus mis sa main sur le dos de la jeune fille et dit : « Putain mais elle peut pas se gratter le dos elle même cette grognasse »

Il partirent donc tous ensemble à la rencontre des gens afin que Jésus leur prodigue des soins au travers de son don pour ainsi convertir un maximum d'autochtones à la pratique de l'imposition des mains. D'abord incrédules, les nazaréens durent vite accepter l'évidence, lorsque Jésus imposait ses mains sur leur sexe tous étaient soudain pris de la même sensation de bien être. Le bouche à oreille fit le reste, les gens affluèrent des quatre coin du pays afin que Jésus leur impose ses mains miraculeuses sur le sexe. Perfectionnant de jours en jours sa technique, Jésus découvrit qu'en imposant ses mains sur d'autres parties du corps voire sur n'importe quoi d'autre, son fluide opérait de la même manière. C'est ainsi qu'une jeune fille se présenta devant Jésus se plaignant d'irritation au dos. Jésus posa alors sa main sur la partie irritée et commença à faire des mouvements de va et vient, et le miracle se produisit, au fur et à mesure que la main passait dans son dos, la jeune fille sentait l'irritation disparaître comme par enchantement.

ImpositionJesusPierre.jpg

Jésus et Pierre lors du fameux épisode de « La cuite »

Sa renommée atteint son apogée lors de l'épisode dit de « la cuite ». Fatigué de sa journée, Jésus décida de se reposer un instant et demanda à ses amis un peu d'eau pour apaiser sa soif, ils mirent alors de l'eau dans une vase et l'offrirent à Jésus. Prit d'une illumination, Jésus décida d'imposer ses mains au dessus de l'eau, et attendit. Au bout de cinq jours, Jésus s'endormit. N'étant pas à cours d'idée pour échafauder des blagues de leurs cru, les amis de Jésus décidèrent de remplacer l'eau par du vin, morts de rire à l'idée de la tête que ferait Jésus quand il se réveillerait. La réaction ne se fit pas attendre, lorsqu'il se réveilla, Jésus se pencha sur la cruche et dit :


Infoarticle.jpg
Pour plus de clarté, la discussion a été traduite en langage contemporain, les protagonistes de l'époque ne parlant que l'araméen.


Jésus : Sa mère la pute, t'as vu comment j'ai transformé l'eau en vin.
Pierre : Zyva trop fort, c'est comme quand t'a imposé ta main sur la chatte à la mère de Mathieu et qu'elle a saigné de la moule comme une salope.
Matthieu : Putain j'encule ta race, elle saigne pas de la moule ma mère, c'est pas comme la tienne qui se fait enfiler par la morue séchée qui sert de bite à ton père la pute.
Pierre : Eh tu traites pas ma famille, ta race dans ton cul de pédé
Jésus : Du calme mes amis, profitons plutôt de ce miracle et buvons ce vin. Déchirons nous la gueule comme des enculés et allons nous taper des putes
Pierre : Ah ouais cool, comme ça on va pouvoir niquer la mère à Mathieu, mort de rire.


ImpositionMortDeJesus.jpg

Alors on fait moins le malin maintenant. Vas-y essaie d'imposer tes mains qu'on rigole un peu.

Et c'est ainsi que les amis burent le vin et se prirent une cuite mémorable, cette soirée scella leur amitié à jamais mais marqua également la fin du règne de Jésus. Il n'avait pas remarqué que son don suscitait la jalousie d'une partie de la population. Dans un excès de rage, les médecins de l'époque décidèrent alors de retirer à Jésus son outil de travail en lui clouant solidement les mains sur une croix en bois puis l'assainirent de coups de fouets pour lui faire comprendre que seule la pratique de la médecine traditionnelle était viable. Privé ainsi de son don, Jésus périt en haut de cette croix étant dans l'incapacité à s'imposer les mains sur lui même. Dans un dernier effort il s'adressa à lui même et dit : « pardonne leur, car y'a pas un de ces foutus connards qui est capable de s'astiquer correctement. »

Décontenancés par ce déferlement de haine, les compagnons de Jésus décidèrent de coucher son histoire par écrit afin de ne pas faire tomber cette pratique universelle dans l'oubli.

Extrait d'un des écrits rédigé par son ami Matthieu :

La parabole des dix verges

Alors le royaume des cieux sera semblable à dix verges qui allèrent à la rencontre des mains de notre seigneur.

Cinq d'entre elles étaient insensées, et cinq sages. Les insensées ne prirent pas d'huile avec elles ; mais les sages prirent de l'huile dans des vases.

Comme Jésus tardait à imposer ses mains sur ces verges turgescentes, toutes s'assoupirent et s'endormirent.

Au milieu de la nuit, on cria : "Voici les mains de notre seigneur, allez à leur rencontre ! Alors toutes ces verges se réveillèrent et se décalottèrent."

Les insensées dirent aux sages : "Donnez-nous de votre huile, car nous sommes trop rugueuses pour mériter l'imposition des mains de notre seigneur."

Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.

Pendant qu'elles allaient en acheter, Jésus arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans sa maisonnée, et la porte fut fermée.

Plus tard, les autres verges vinrent, et dirent : "Seigneur, Seigneur, ouvre-nous."

Mais il répondit : "Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure."


(Evangile de Matthieu, chapitre 25, versets 1 à 13)


Ces écrits ont bien évidemment réussi à perdurer à travers les siècles et permettent encore aujourd'hui, de pratiquer l'imposition des mains. C'est pourquoi il n'est pas rare de voir des ecclésiastiques pratiquer l'imposition des mains sur le sexe de jeunes enfants afin de reproduire la scène originelle initiée par notre seigneur Jésus.

La pratique de nos jours

Ayant dépassé les frontières de la religion, l'imposition des mains est maintenant utilisée dans toutes les couches de notre société. Bien que toujours décriée, il faut reconnaître que cette technique commence à se démocratiser car elle permet entre autre d'apporter la guérison de n'importe quelle maladie, le bonheur, l'argent, le retour de l'être aimé dans les vingt quatre heures, une qualification à la coupe du monde 2010, etc...

Médecine par imposition des mains

ImpositionIntraCorporelle.jpg

Traitement du prurit anal par imposition de la main

De plus en plus répandue, la guérison par imposition des mains est une technique fort simple puisqu'il suffit de placer ses mains au dessus de la partie à soigner puis laisser son magnétisme agir. On peut donc constater que cette pratique est à la portée de n'importe quel trou du cul. Il faut cependant noter qu'il existe différents niveaux de pratique d'imposition des mains car pour les cas les plus graves il faudra savoir pratiquer ce que l'on appelle communément l'imposition « intra-corporelle » la difficulté majeure consistant à convaincre le patient que seule cette technique pourra le guérir. Nous prendrons en exemple la guérison du prurit anal qui ne peut se guérir que par une imposition intra-corporelle, chose qui demande tout de même un certain doigté.

ImpositionMedecin.jpg

Prise en flagrant délit de guérison par imposition de la main

Il va de soi que le combat entre médecine traditionnelle et imposition des mains est toujours d'actualité, bien que la médecine traditionnelle ait une longueur d'avance, forte de son complot judéo-maçonnique consistant à racketter l'état ainsi que ses contribuables en passant par cette aberration administrative appelée la sécurité sociale, qui n'a pour but que l'engraissement des grands groupes pharmaceutiques. Ayant très vite compris que seule l'imposition des mains apportait un véritable pouvoir de guérison, plutôt que d'accepter l'évidence, ces fourbes de médecins n'ont rien trouvé de mieux que de dissimuler cette pratique en usant d'accessoires et subterfuges grossiers. En effet, ne trouvez vous pas bizarre que la première chose que fait le médecin pendant une consultation est de vous « ausculter »? Eh bien la réponse en fort simple, il se sert de ce stratagème dans le but de pratiquer une imposition des mains à votre insu car il sait pertinemment que c'est là l'unique procédé qui permettra votre guérison. Tout le reste n'est que prétexte pour mieux alléger votre portefeuille en vous faisant acheter des médicaments somme toute inutiles puisqu'il vous a déjà guéri de par l'auscultation qu'il vous a prodigué.

ImpositionEsthetique.jpg

Procédé d'augmentation mammaire par imposition des mains.

Le paroxysme du charlatanisme en médecine a bien sûr été atteint par la chirurgie esthétique. En effet quoi de plus aberrant que de glisser des poches en silicone à l'intérieur de poitrines moribondes afin de mieux arnaquer le patient en lui faisant croire qu'il s'agit du seul moyen viable pour pouvoir augmenter sa poitrine ? Ce que nous cachent tous ces apprentis sorcier c'est qu'en exécutant une simple imposition on arrive au même résultat sans pour autant charcuter la patiente.

Autres applications

Sarko pelote.jpg

Nicolas Sarkozy procédant à une augmentation mammaire sur Maud Fontenois qui le remercie en imposant sa main tel que le fît jadis notre seigneur Jésus.


Ayant de loin dépassé le domaine de la médecine, on peut constater que la pratique de l'imposition des mains s'est immiscée dans toutes les couches de notre société. Nombre d'hommes politiques ont ouvert la voie de cette science comme Jacques Chirac, un fervent adepte de l'imposition des mains sur le cul des vaches faute de pouvoir leur imposer autre chose par simple pudeur s'entend.


BoiteStraussKahn.jpg
Dominique Strauss Kahn dit :

En fait il faut quand même faire très attention quand on veut pratiquer l'imposition des mains. Bien que possédant d'immenses pouvoirs de magnétiseur, j'ai eu pas mal de soucis quand j'ai voulu les imposer mes mains sur mes stagiaires. Méfiez vous !



En sport

Dans le monde du sport, la boxe a été la première discipline à démocratiser l'imposition des mains dans la gueule de l'adversaire. Grâce à de grands magnétiseurs comme Mohamed Ali ou Brahim Asloum, cette pratique a permit à de nombreux sports d'évoluer. Il faut cependant noter que dans certains sports, notamment le football, l'imposition des mains est plutôt mal perçue. Le dernier exemple en date étant bien sur l'imposition de la main pratiquée par Thierry Henry qui a pourtant permis à l'équipe de France de se qualifier pour le mondial 2010.

ImpositionHenry.jpg

Trop avant gardiste, Thierry Henry a très vite été montré du doigt par les hautes instances du football lorsqu'il tenta d'introduire l'imposition des mains dans le monde du football.

ImpositionLutte.jpg

Très bel exemple de solidarité. Cette jeune lutteuse décide d'oublier le combat afin de guérir le prurit anal de son adversaire.


En cuisine

Plutôt que de vous ruiner en accessoires inutiles comme un four ou des plaques de cuisson, l'imposition des mains vous permettra de réaliser divers petit plats au travers d'une cuisson diététique et respectueuse de l'environnement.

Recette de l'osso-buco par imposition des mains :

ImpositionOssoBucco.jpg

Pensez à adapter le temps de cuisson si vous avez opté pour une imposition à chaleur tournante.

  • Couper le veau en morceaux et le fariner. Faire revenir les morceaux dans vos mains puis les retirer.
  • Dans une grande poêle, mettre les carottes râpées, le céleri en brunoise et les oignons ciselés dans de l'huile d'olive.
  • Positionner vos mains au dessus de la poêle pour faire revenir le tout.
  • Déglacer avec le vin blanc, et laisser réduire de moitié.
  • Ajouter les tomates, le bouquet garni, le basilic, (la sauge si vous en avez) et le bouillon Kub.
  • Ajouter de l'eau au 2/3 de la hauteur.
  • Préchauffer vos mains thermostat 7 (210°), arrivé à température, mettez les au dessus de la poêle et laisser mijoter une quarantaine de minutes.


L'écriture par imposition des mains sur le clavier

Pour conclure, voici une dernière technique consistant à imposer ses mains de façon homogène sur le clavier afin de rédiger et retranscrire directement votre magnétisme par le biais de votre ordinateur.

Infoarticle.jpg
Le paragraphe ayant été rédigé par imposition des mains, il va de soit qu'il n'est lisible que par imposition des mains sur l'écran

yèù_u%D§80°!%8DG0_)^ù!àç_èyuhnuhiyrk;uhiynbrohuiyrn bhuiynbriuhyrk;çuhiynbrhuiyrbnhuirzybnhuiyrnbovhuigy nkyrenbuihuimhreloppmhoèéilrvvhrmefpihmivreolppmhvireou, hfcuhfc,opimferhijèomuhufivmehdg, jucufh,; om,hgjk; yuhuoilm:+ppeurlm:+ipiholyhmierzl:+puremhilyçumrlypàoù.


Illuminati.png  Portail des Conspirations  •  Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins

Qu'avez-vous pensé d'imposition des mains ?
 
297
 
170
 
23
 
10
 
15
 
29
 
15
 

Ce sondage a été créé le janvier 17, 2010 21:14 et 559 personnes ont déjà voté.


Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Partage sur...
wikia