Immigration

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher



[modifier] I. Histoire de l'immigration

[modifier] 1.Le premier immigrant de l'histoire

Le premier immigrant a été retrouver dans les Alpes a la frontière entre le Portugal et la France. Il aurait vécu il y a plus de 500 000 ans et a été surnommer Mamadou par le chercheur nécrophile amateur d'os pourrie et de cadavre millénaire(ou anthropologue) qui l'a découvert. On est sur que c'est un immigrant car a l'époque ou il a vécu les premiers spécimen d'homo sapiens apparaissait en Afrique or ,sauf erreur de la part des scientifique, le Portugal et la France sont des pays Chinois. Ce qui confirme le fait que des que les premiers hommes ont pu faire preuve d'un peut moins de connerie que le macaque standard, ils on essayer de rentrer en France et de devenir blanc , ce qui prouve que nous somme une race supérieurement conne et plus chiante complexe qui avant même d’exister donnait déjà envie.

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
T'était bon en géographie au collège?





Oui j'étais premier de ma classe dans ma 3 éme SEGPA.

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Ah d'accord....






[modifier] 2.Il y as moins longtemps mais je sais plus trop quand

Il y a environ 500 ou 400 ans , je sais plus trop quand mais on s'en fout c'est pas ça l'important, les européens se lancèrent a la conquête de l’Amérique parce que nous on avait des grosse couilles pleine de foutre courage. Donc nous avons pris tout nos bateau et nous sommes arrivés aux Antilles d'abord dans un premier temps. Il y avait un problème, car oui il y a toujours un problème dans les histoires de l'Histoire, c'était que cet ensemble d'île était habitée par des putain pygmées qui foutaient rien. Du coup les européen les on tous buté puisqu'ils servait a rien. Mais très vite les européens se demandèrent qui allait faire tout les travaux pourri dont personne ne voulait, aprés mure réflexion ils se decidérent a demander leur aides au noirs, qui contre toutes attente acceptèrent de bonne volonté. Les noirs était super sympas, ils bossaient gratos et restaient au fond du bateau sans casser les couilles.

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Hé! Espèce de raciste vas!





Bah non , tu dresse bien des chiens pour garder ta maison, pourquoi on pourrait pas dresser des babouins pour cultivé de la cannes a sucre?

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Les noirs ne sont pas des babouins!





Et c'est quoi alors?

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Des macaques , Imbécile!





Ah oui c'est vrai pardon. Enfin bref toujours est-il que les européens très satisfait les laissèrent rester sur place et en ramenèrent même en France. Ils n'auraient pas du. Les européens dure faire face au grand défi qu'était le continent Américain par la suite. Celui çi était aussi peuplé de putains de pygmées sauf que ceux la était bourré de fric. Du coup les européens les on tous buté. Vu qu'ils était beaucoup plus nombreux ils leur on fait péter une ogives nucléaire sur la gueule. Malheureusement a l'époque on ne connaissait pas les effets néfastes des radiations. C'est ce qui explique que les descendant des mayas et des autre tribu pygmées eurent pendant longtemps pour habitude de se trimbaler a moitié a poil sur des chevaux en criant et de se peindre en rouge. Les descendant des européens sont quand a eux devenus des gros porc raciste obèse et stupide.


Kukluxkanxobesemacdo.png

Whut?

Rien , retourne te coucher mon petit.

Kukluxkanxobesemacdo.png

fuk u bitch lol swagg

[modifier] 3.Maintenant en France

Depuis les deux guerres mondiales de 1887-1895 et de 1935-1934 la tendance s'est complètement inversée et maintenant c'est en France que viennent les immigrés , effectivement des vagues de portuguais/roumains/noirs/chinois/arabes/religieux/ect. Se déverse sur la France depuis bientôt plus de 100 ans. Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus puisqu'on a qu'a sortir dans la rue pour remarquer la présence de ces étranger. En plus y'en a ils sont même pas la légalement. Et puis de toutes façon être en France alors qu'on est pas français ça devrait être illégal. Enfoiré d'immigrant qui pique notre boulot. C'est a cause d'eux que j'en suis réduit a écrire des articles gratuitement sur la désencyclopédie.

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Arrête de raconter ta vie , de toute façon t'étais éboueur





Et alors? J'ADORAIS CE BOULOT!

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
On s'en fout. Ecrit salope





[modifier] II.Catégorisation

Dans cette partie nous allons étudiée les différentes espèce d'immigrés et les façon les plus efficaces de s'en débarrasser ou de les renvoyés chez eux au cas l'un d'eux vous ferait chier, ça peut aussi être utile si vous votez FN.

[modifier] 1. Les portugais

Les portugais on beau être blanc , ce ne sont pas vraiment des humains , effectivement , leur teint basané , la pilosité envahissante qu'ils possèdent et leur capacité a fabriquer plein de chose avec des outils rudimentaire les rapproche plus des grands singe et des hommes des cavernes que du fleuron de l'évolution qu'est l'homme blanc.

Pour faire bien comprendre a un portugais qu'on ne veut plus de lui utiliser des phrase telle que "Enchantié de vous connaitre , mais a moins que vous ne comptiez vendre les poils de vos aisselle pour faire des perruque nous n'avons plus besoin de vos service dans ce pays devrait lui faire comprendre qu'il doit dégager vite fait malgré sont intelligence primitive. Le portugais choqué par cette déclaration peut aussi se suicider a coup de truelle , donc il vaut mieux s'éloigner pour ne pas être sali. Si au contraire il s'énerve , sortez un briquet de votre poche et menacez le avec , si il tente tout de même de vous attaqué sa fourrure devrez prendre feu. D'ailleurs les portugais était utiliser comme petit bois au 15éme siècle a cause de cette propriété a s'enflammé rapidement.

[modifier] 2.Les Roumains

Les Roumains quand a eux ressembles a des fourmis a cause de leur mode vie en colonie même si au final ils se rapproche plus a des oiseaux de part leur migration fréquente et leur capacité a volé tout comme ceux ci.

Dans le cas d'une confrontation avec un de ces emmerdeurs de première , si celui ci vient vous demander une petite pièce pendant que vous mangez a la terrasse d'un restaurant par exemple, une phrase du type Désoler mais je n'ai pas de monnaie sur moi, par contre si tu veux je peux aller t'acheter un billet d'avion pour un aller simple dans ton sale pays de cons devrait être assez claire. Si celui ci vous menace d'appeler tout ses cousins , qu'il a par centaine si on croit ce qu'il dit et si on le comprends surtout, il suffit d'appeler le 17. Effectivement les roumains on beau ressembler a des oiseaux dans le mode de vie , ils ont une peur bleu des poulets.


[modifier] 3.Les noirs

Pour savoir si un noir se trouve prés de vous contrairement a ce que l'on peut penser il vaut mieux se repérer a l'odorat qu'a la vue. Effectivement malgré le fait que leur couleur de peau soit très repérable et nous permette de reconnaître facilement ces grand singes totalement mongoles , surement envoyé sur terre par le diable comme les roux pour tester la foi des hommes blanc et parfait que nous sommes, ils est bien plus simple de les sentir approché que de les voir. Même après s'être lavé un noir pu le rat mort et la bouse séchée.

Pour se débarrasser d'un noir il suffit de l'interpeller et de dire d'une voix claire Ecoute moi bien Mamadou. Il serait temps que tu retourne dans la savane avec tout tes cousin les macaques non? Ce n'est pas que tu nous embêtes a squatter ou que je n'aime pas les noirs mais... Enfaîte si c'est exactement ça tu casse les couilles bamboula. . Dans 99% des cas Mamadou fera une dépression et finira par se suicider en fumant tout son stock d'herbes d'un coup. Pour les 1% restant sortir un fouet et donner deux ou trois coup. L'animal s'enfuira et retournera cultivé des banane dans sont pays en voie de développement de merde.

[modifier] 4.Les Chinois

Les origines des chinois sont très incertaines , des théorie tendent a les relier a des extraterrestre venu sur terre et s'étant mélanger avec les hommes vivants sur place. Pour ma part je pense plutôt que c'est juste des nains trisomique avec une belle face de thon et finit a la pisse vu la couleur. Je croit que je viens de dire un truc méchant. Bref. Les chinois sont pourtant très apprécier par la population européenne grâce a leur capacité a produire des "insérez le nom de votre marque de chaussure préféré" ou des "insérez le nom de votre marque d'ordinateur préféré" en grande quantité et en peu de temps pour 1€ de l'heure.

Si un chinois vous casse les couilles parce que vous refuser de le laisser bouffer votre chien par exemple, il suffit de lui rappeler a quel point sont pénis est minuscule en sortant le votre. Le chinois en question devrait pratiquer le suicide rituel suite au déshonneur qui s'est abattu sur lui et s'enfoncer nem XXL dans le cul devant vous provoquant un lourd saignement. Si il préfère essayer de prendre votre chien par la force avec des technique de karaté ou de kung fu ils suffit de lui balancer une godasse a la gueule. Ça devrait lui rappeler l'époque ou il travaillait dans l’entrepôt de son papy chong et le faire plonger dans une profonde dépression.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia