Illuminati

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Illuminati

Logo officiel de la marque Illuminati

Les Illuminati, aussi appellés Illuminés de Bavière est le nom d'une association caritative, ayant pour seul et unique but l'épanouissement humain, et la réunion entre les peuples.

[modifier] Création

Les Illuminati de Bavière (ou illuminés) ont été créés secrètement le 9 Septembre 1666, par Oussama Ben Laden Sr., l'arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de Oussama Ben Laden, par Nicolas Weishaupt De Nagy-Boksa, père d'Adam Weishaupt et par René Coty, célèbre conquérant des Indes

Ce sont les Illuminés de Bavière qui ont inventé l'électricité. A l'époque, personne ne pouvait se voir car il faisait noir. Les francs-maçons, qui en avaient ras le cul, ont donc demandé aux Rothschild, famille de proxénètes reconvertis dans la banque, d'embaucher des types pour créer de la Lumière. Ils ont fondé la branche des Lumières. Ainsi était né l'électricité.

Le 25 Juin 1689, le sieur Nicolas Weishaupt décidé d'aller rendre visite à la famille Rothschild pour les remercier de la création de l'électricité. Monsieur Weishaupt devint alors très copain avec Mme.Rothschild. 9 mois après naissait le petit Adam Weishaupt.

Adam Weishaupt, après une mauvaise rencontre avec un prêtre pédophile à 8 ans, se jura de détruire l'Eglise ainsi que toutes les religions. Au collège, il se faisait victimiser et se faisait tabasser à longueur de journée.

C'est ainsi que le 11 Septembre 1702, après avoir fait encore une fois la connaissance d'un gentil prêtre catholique, Adam Weishaupt, plein de haine, jura de conquérir et de dominer le monde.

La fête pour célèbrer la création des Illuminatis se déroula au 48 Avenue des Champs-Élysées (autrefois nommée Avenue de l'américano-sionisme) dans une grande salle souterraine, en compagnie de 50.000 parisiens conviés à ce merveilleux évènement. Aujourd'hui, ce bâtiment fait office de salle d'entraînement pour le BETAR et la LDJ.

[modifier] Historique

Après la fameuse officialisation des Illuminatis en 1666, l'association pris peu à peu de l'ampleur pour finalement devenir la plus grosse organisation caritati à but lucratif (ONG) au monde, devant l'UNICEF et Tout le monde il est gentil tout le monde il est con ©

Cependant, de nombreux négationnistes accusèrent les Illuminatis d'être de méchants monsieurs dont les actes seraient non seulement réalisés seulement pour leurs propres intérêts mais aussi au détriment des peuples et des gens honnêtes de ce monde.

Évidemment comme tout le monde le sait, cette théorie est totalement fausse et relève de la psychiatrie, c'est pourquoi émettre de telles théories est passible de 90.000€ d'amende et 30 ans de prison.

De plus, il est à noter que les personnes connues ayant émit comme hypothèses que les Illuminatis seraient une secte ont tous mal fini, ce qui prouve que ce sont de vilaines personnes.

Parmi ces personnes nous pouvons citer :

- Napoléon Ier, conquérant français mort empoisonné au cyanure.

- John F. Kennedy, président américain extrêmiste musulman ayant eu sa carte au front national, assassiné par Al-Qaïda.

- Hitler, collectionneur de timbres allemand.

- Daniel Balavoine, mort dans un crash d'hélicoptère, une expertise a montré qu'on avait oublié de mettre le moteur avant le décollage.

- Barack Obama, tué dans son bain le 22 Décembre 2012 par Vladimir Poutine.


Ces personnes, mortes, bien évidemment, totalement par hasard, sont l'oeuvre du destin. Comme quoi, il ne faut mieux pas trop se mêler des affaires des Illuminatis !

[modifier] Comment reconnaitre un Illuminati?

Illuminati Le maître Illuminati dit :
Les Illuminatis n'existent pas voyons, ce n'est qu'une invention des paranoïaques adeptes des théories du complot !



Les illuminés de Bavière ont tous un index en moins, signe facile pour se reconnaître lors de poignées de main, et qui passe totalement inaperçu pour une personne non-illuminati. Ils doivent réaliser 50 triangles avec leurs mains au cours d'une journée.

De plus, les Illuminatis possèdent un code vestimentaire bien strict, et sont obligés de porter des converses. Tous les Illuminatis doivent se laisser pousser la barbe, même les femmes.

[modifier] Idéologie

  • Le peuple est fondamentalement mauvais, violent, faible, ignorant, stupide, futile, peu important, dégradant, pathétique, sadique, raciste, antisémite, xénophobe, homophobe, lesbiennophobe, gayprideophobe, sarkophobe, misanthrope, lycanthrope et protaxitophobe.
  • La Star'Ac, Secret Story, la Roue de la Fortune, Mc'Donalds, la LDJ, les sites de paris sportifs régulés par l'ARJEL et la firme WMB qui fait que toutes les musiques sur YouTube se font supprimer, c'est le bien.
  • Israël ils sont gentils et innocents, l'Iran, les palestiniens, et Hugo Chavez sont de méchants musulmans qui se font exploser avec des bombes dans les marchés de Bagdad.
  • Imiter le sous-prolétaire du ghetto noir américain c'est le bien.
  • Dieudonné est un méchant noir antisémite, Roumanoff elle est gentille, anti-système et elle aime les africains qui souffrent de pauvreté.
  • Babar est le maître incontesté des éléphants, et Sarkozy le roi des monte en l'air, qui sait prendre de la hauteur.

[modifier] En conclusion

Maintenant que vous savez tout sur les Illuminatis, nous vous conseillons de vérifier qu'il n'y a rien derrière vous (allez-y faîtes le maintenant... voila... encore une fois on ne sait jamais... ... ... ... ... ...), vous respirez manuellement, et vérifiez si votre porte est belle est bien fermée.

De plus, veuillez fermer votre navigateur et aller vous acheter un bon repas bien mérité chez Mc'Donald's, sponsorisé par notre partenaire Panini Fromage et Pepsi cola !

Nota pas bene: pepsi signifie à l'origine pay every pound to save Israel.


Illuminati  Portail des Conspirations


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia