Il y a plus de 100 ans

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Renaissance-collants.jpg

Il y a plus de 100 ans, on s'habillait comme ça.

Il y a plus de 100 ans est un terme Wikipédien apparu il y a plus de 100 ans qui rend précis et exact des faits présentés dans des articles sur l'Histoire.

Par exemple : Jesus est né à Bethléem il y a plus de 100 ans. Ensuite il a transformé l'eau en vin et a monté un business.

[modifier] Compression du temps

Il y a plus de 100 ans est le point précis de l'espace-temps dans lequel le continuum temps sera, est et a été replié sur lui-même dans une singularité. Plus simplement pour les non-initiés, toute l'Histoire, le présent et futur ont lieu simultanément au même endroit. Ceux qui en seront/sont/ont été témoins le rapprochent du boss de Final Fantasy VI, ou le Tetsuo muté d'Akira. La Seconde Guerre Mondiale est menée par des chevaliers et des samouraïs. Le World Trade Center est abbatu par une Golf GTI. Des êtres intelligents descendant des cafards construisent les pyramides d'Egypte, et ensuite se suicident en masse pour sauter sur la comète Hale-Bopp.

100yearsnes.JPG

Il y a plus de 100 ans, sur une console 16-bits.

On ne sait pas pourquoi l'Univers est mort il y a au moins 100 ans. Les efforts pour comprendre la raison ont été entravés par le parasitage d'un homme appelé Q, qui prend son pied en disant aux chercheurs comme ils sont primitifs et stupides. On peut croire qu'Albert Einstein aurait été capable de répondre à la question "pourquoi est-il possible que l'univers finisse dans le passé", mais malheureusement il est mort il y a plus de 100 ans.

France ilya100ans.jpg

Le monde n'était pas du tout pareil il y a plus de 100 ans.

Cet événement est, était ou sera le résultat du boss final débile de Final Fantasy VIII appelé Ultimecia, une pourriture communiste qui ne peut pas s'empêcher de remplacer les "C" par des "K". Elle ne s'est même pas aperçu que son propre nom contient la lettre "C" parce qu'elle est trop stupide.


[modifier] Exemples

  • Harrison Ford est un exemple typique d'un être qui a plus de 100 ans. Comme dit ci-dessus, le continuum temps s'est effondré durant la 9301ème nomination aux Oscars d'Harrison Ford ("c'est plus de 9000"[1], comme on disait il y a plus de 100 ans). L'effondrement du temps a gelé la tête et le corps de H. Ford et il resta ainsi jusqu'à ce que son crâne de cristal soit de nouveau remplacé sous son chapeau. Certaines théories avancent que Michael J. Fox a été pris dans le même bazar du continuum temps car il a toujours eu la même tête depuis qu'il avait trois ans, mais il n'y a pas eu de recherches officielles.
  • Johnny Halliday serait capable de maîtriser le continuum temps si on en croit les gens . En effet Johnny chantait déjà il y a plus de 100 ans, et il aurait eu plus de 9000 mariages (dont un avec Eddy Barclay). Cela ne l'a pas empêché de se marier avec une femme à lunette née jeudi dernier, avec qui il joue à la PlayStation.



Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
C'est article n'est qu'une traduction pathétique de l'Encyclopedia Dramatica[2]. Mais libre à vous de l'étoffer par votre expérience sensitivo-cognitive !




  1. Over Nine Thousaaaaand !
  2. Article : At least 100 years ago. Attention, le site Encyclopedia Dramatica n'est pas work safe et c'est à vous de le chercher.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia