Igorrr

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


« Je suis dans la salle de bain, et je me brosse les sourcils. »
~ Un scientifique ayant subit un bug du cerveau essayant de s'arracher les oreilles et de les envoyer par la poste à Igorrr après avoir écouté une des musique de ce dernier.


« Oui, voyez-vous, j'en suis très fier! »
~ Igorrr interviewé pour sa collection d'oreilles et de poulets juste après avoir vu le scientifique chanter la fin de "Tendon".


« Il donnait une espèce de chronologie du rythme. Et cette évidence du rythme, si on la respectait, la pièce tout à coup s'éclairait et devenait merveilleuse. »
~ Patrick.


Igorrr, de son vrai nom Gautier Serre, est un compositeur psychopathe français né en 1984. Il est reconnu pour déglinguer la douce musique baroque dans ses albums grâce à son style de musique électronique, de breakcore, de death metal, de trip hop (et non pas "Hop, je saute sur des tripes" même s'il le fait sur les gens tués par ses compositions), et d'autres armes auditives d'une ampleur nucléaire. Il est maintenant devenu le "serial killer des timpants".

[modifier] Biographie


Au commencement, il n'y avait rien. Puis de ce rien né un être de type "pas bien dans sa tête"

Actif depuis 2005, il commence ses meurtres en sortant ses premières démos en auto-production, comme Poisson Soluble en 2006, ou Moisissure en 2008 (Pour le titre, il a dû s'inspirer de l'état de notre cerveau à la fin de l'album), une réédition de ces deux massacres verra ensuite le jour chez le label Ad Noiseam en 2011 dans un double CD. Apparemment, les personnes du label seraient des robots, car ils ont l'air encore vivants et l'ont accepté.

Nostril

Après ces deux premières sorties, et malgré un style de musique surtout pas fréquentable (à par pour ceux qui en ont marre de la vie), Igorrr fait parler de lui avec l'album Nostril, sorti en 2010, il est très apprécié des autres criminels et des poules. (Certaines rumeurs circulent comme quoi le titre serait venu d'une personne essayant d'écrire le mot "Nombril" après avoir écouter trois des chansons de l'albums).

Igorrr.jpg

Début de la popularité

Sa musique sort de l'ombre pour arriver sur des médias plus populaires. L'émission "50 minutes inside" classe Nostril parmi les quatre plus puissants armes corrosives aux côtés de Tchernobil, la Pornographie et Miley Cirus. Mais l'album aurait pu être pire. En effet, il inclut 2 musiques ("Caros" et "Dentist") pouvant servir de pause pour se remettre de nos cauchemars auditifs. La musique d'Igorrr se fait entendre également à cette période sur des émissions comme "En quête d'audience", "Touches pas à mon poste", ou "les Zamour", ce qui est assez rare pour un style de torture aussi avant-garde et non commercial.

Petit break(core)

Par la suite, Gautier Serre ("la ceinture" comme il aime le dire au bourreau lors d'une session de torture) fera de nombreux études en France comme à l'étranger, surtout au Moyen-Orient, mais aussi en Russie, en Libye et en Afghanistan pour peaufiner son art aussi dévastatrice que les grossièretés des chansons de Métal et des fautes d'orthographes des footballeurs professionnels. Il se fait aussi divers copains fou-dangereux, notamment Bong-Ra avec qui il fait deux featuring macabres en 2013.

« C'est un vrai paresseux! Igorrr encore à cette heure là? »
~ Blague d'un torturé juste avant de pisser le sang par les oreilles.


Hallelujah

Mais revenons à nos moutons saupoudrés de soufres, d'uranium et de disques de Colonel Reyel. Igorrr a produit un quatrième bourrage de crâne, sorti le 21 décembre 2012, qu'il aura mis deux ans à faire aboutir, et qu'il a appelé Hallelujah. La date de sortie n'a pas été choisie au hasard. En effet, les maya avait prédit la fin du monde à cette date précise car cela signifiait l'apogée de l'art radioactive d'Igorrr qui allait causer la destruction de la vie sur Terre et dans les galaxies environnantes. Pour cela, et grâce à ses études de la religion, il améliora son style désintégrateur artistique (façon de parler) aidé de sa poule de compagnie Patrick notamment sur la chanson "Vegetable Soup" et de plaintes que les prisonniers ont criés lors des sessions de tortures comme à la fin de la chanson "Toothpaste" où l'on entend à plusieurs reprise une personne hurler "ARRÊTE!!!". Heureusement, son projet n'a pas eu lieu car il existait des personnes aimant ses compositions, ce qui a étonné Gautier, ses esclaves et Patrick (le prochain qui dit "Patrick l'étoile de mer" écoutera Scarlatti 2.0 à haut volume pendant 3 p*t**n d'heure et en trop! EST-CE CLAIRE POUR TOUS?! BON!) En effet, il paraît que certaines personnes humaines, notamment un Youteub boobeur nommé JeFaisCacaSurLesGens apprécient son oeuvre. Finalement, Igorrr a arrêté ses plan de dévastation pour se focaliser sur la musique.

« Il ne peut y avoir de torture, s'il n'y a plus de vie. »
~ Igorrr interviewé juste après l'annonce de la fin de son projet "annihilation des gens de cette médiocre planète".

[modifier] Autres projets


Aujourd'hui, Igorrr s'occupe de faire ressusciter les grands chanteurs et chanteuses de musique baroques morts pour l'amélioration de ses résultats de personnes zalgorifiés. Pour cela, il a recourt aux pratiques voodoos appris grâce à son maître François Mitterrand et son associé Scoobi Doo.

[modifier] Style musical


Igorrr fait partie actuellement du style musical appelé "DéfonceLesMirettes", mais on voit de plus en plus émerger le terme "NiouJènOfBaroque".

Torture.jpeg

[modifier] Discographie


Nous ne pouvons pas vous en dire d'avantage sur la discographie, car en essayant d'avoir les albums, 15 personnes de notre site ont décédés, ainsi que 6 autres personnes, 2 loutres femelles et 3 goombas appelés "Chan", "Pi" et "Nion". Le premier aimait l'agriculture, le deuxième les maths et le troisième était très négatif.

[modifier] Révélation


En fait, Patrick était un poulet carnivore hébergé par Gautier qui l'aimait plus que tout, au point de construire une arme capable de tuer les gens sans les abîmer. Cette poule a d’ailleurs inspiré un certain Linksthesun Alaporte pour faire une musique rap sur des dinosaures.


Edward Khil.png  Portail de la Musique

Qu'avez-vous pensé de l'article "Igorrr" ?
 
22
 
2
 
6
 
2
 
0
 
7
 
7
 

Ce sondage a été créé le novembre 25, 2013 17:35 et 46 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia