IPod

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L’iPod est une petite machine créée par une pomme pour les poires.

La création de l'iPod

L'iPod fut créé dans des temps anciens, alors que l'homme venait d'être façonné par Steve Jobs.

« Steve Jobs dit : Que la musique soit ! Et la musique fut. Dieu vit que la musique était bonne; et Dieu sépara la musique d'avec les ténèbres parce que c'était quand même pas qu'à Steve de faire tout le sale boulot. »

Et parce que la musique était bonne, il fallait la garder, Steve inventa alors l'iPod. Mais l'Homme de Turing[1] tenté par le vil Newton croqua la pomme. Mais la pomme était empoisonnée et Turing mourut dans d'atroces souffrances. Steve l'éjecta du Paradis à titre posthume. Mais du fond de son tombeau, il ne voyait pas le temps passer hors du paradis car il avait pour compagnie un iPod de forte technologie.

Idie

« L'iPod était dans la tombe et regardait Caïn. »

L'Histoire aurait put s'arrêter là mais vu qu'elle semblait bien parti, elle fit deux guerres mondiales et un crash boursier et lorsque trois milles ans d'histoire suspendirent leurs marches au dessus des ruines, Napoléon [2] armé de son fidèle "pied de biche" ouvrit le tombeau du premier homme. Et il vint dans le sanctuaire, et il vit l'iPod et il paya 5$ pour télécharger La Marseillaise sur iTunes alors qu'il possédait déjà le DVD audio avec les bonus et le Making-Of de la révolution.

Quand il revint à Rome, les cheveux croulant sous les lauriers d'une gloire facile et d'une tentative de coup d'état ratée, il aura cette pensée émue :

« La musique, c’est du bruit dans les oreillettes de mon iPod. »

La démocratisation de l'iPod

Ipodchristcrx

C'est dans ce genre de situation longue et ennuyeuse que l'on est content d'avoir l'intégrale des Beatles.

Images1065945 sexy-ipod140806

Un iNana, une version populaire chez les hommes.

Il faudra des révolutions et des déclaration d'indépendance pour que l'iPod se démocratise parmi toutes les couches socio-professionnelles[3]. Mais par la force et le génie d'un seul Steve, il réussira ce qu'aucun autre baladeur n'a fait avant lui, faire payer pour de la musique que l'on possède déjà en CD.

Et à vendre des batteries en Lithium qui explose, mais ceci est un détail de l'histoire, comme le Président de la république des Belges ou le génocide breton.

Données technique

IPod2

L'iPod est tellement compliqué à construire que seuls les chinois savent comment faire.

Les écouteurs permettent aux iPods de fouetter les tympans de leur proie lorsqu'ils chassent.

L'iPod Touch

Chaque jour que Steve fait, je me fais pousser dans une bétonneuse. Ce qui est totalement injuste et m'oblige à me racheter de nouveaux costumes et un nouveau iPod car le ciment s'introduit entre le Disque vinyle et la batterie, le rendant totalement inutile.

Heureusement, avec l'iPod Touch, j'ai juste à changer l'écran, ce qui me revient beaucoup moins cher. Merci Steve de penser à nous.

L'iPod Touch possède en effet un écran tactile qui vous permet donc d'un simple badigeonnage de bitume chaud de vous faire dépenser 250€, expliquant pourquoi les Apple Store sont toujours en travaux.

L'iPod nano

Petit, pratique et efficace, le colt 9mm de Smith et Wesson est l'arme idéale pour en finir avec vos problèmes de la vie quotidienne. Avec son revêtement anti-empreintes, fini les taches de crasse ou de graisse sur votre bel appareil.

La qualité Smith and Wesson au service de l'humain : Un design soigné pour une efficacité remarquable.

Tout le monde aime le nouveau colt 9mm de Smith et Wesson. On pourrait tous tuer pour le nouveau colt de Smith and Wesson. Le nouveau colt de Smith and Wesson possède également une version tactile. Existe en différentes couleurs pour les plus raffinés d'entre nous.

Ipod-nano

Si avec ça on fait pas un carton.

iHearth

Ihearth

On ne dira jamais assez qu'il faut avoir la main sur le cœur.

Puis en 2010, Apple décide de se lancer dans le prometteur marché des pacemakers. Il est évident qu'avec une main d'œuvre chinoises à bond marché et un grand retour de services après ventes, la société disposait d'une excellente base commerciale.

Elle deviendra ainsi leader du marché moins de deux mois après le lancement de son premier appareil l'iHearth. Visant une clientèle de geek obèse cardiaque et reproduisant l'intro sonore de Star Wars lors d'un arrêt cardiaque, il acquiert une popularité méritée auprès de la communauté internet.

Les cardiologues restent plus sceptiques, évoquant les problèmes d'explosion des batteries au Lithium.

IHearth2

iHearth, comme quoi Steve Jobs possède un cœur.

Conclusion

Désormais tous ne vibraient qu'au vibreur de leur iPhone [4] et ne bougeaient qu'au décharge électrique de leur iMove et ne payaient qu'en iMoney. Et dans l'iEarth, il n'y avait désormais qu'un seul iMperator, Steve Jobs 3.0 et tous le respectait.

« Aujourd'hui l'iEarth et demain l'iWorld ! »

Notes de bas de page

  1. En ces temps reculés, on nommait alors les hommes avec des noms de mathématiciens célèbres.
  2. Car ces temps éloignés, on nommait alors les empereurs avec des noms de corses célèbres.
  3. Car en nos temps, on nomme les prolos des couches socio-professionnelles.
  4. Un iPod qui bouge quand on lui téléphone.


GoodJob
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
wikia