IPhone Shuffle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'iPhone Shuffle est la version Shuffle de l'iPhone, pendant de l'iPod Shuffle pour les iPods. La principale caractéristique de l'iPhone Shuffle est de choisir lui même et au hasard les correspondants appelés. C'est aussi le premier téléphone aG (ou absurde génération). Permettant de rajouter beaucoup de piment dans les vies moroses de ses utilisateurs, il est ainsi prouvé que l'iPhone Shuffle est bien mieux que n'importe quel autre téléphone !

[modifier] Présentation de l'iPhone Shuffle

iPhone Shuffle

[modifier] Fonctionnalités bidesque principales

Le principe général de l'iPhone Shuffle est de rajouter la notion de bol au monde de la téléphonie mobile, et de ses fonctionnalités connexes. Les fonctionnalités daubesque spécifiques à l'iPhone Shuffle sont les suivantes :

Iphone-logo.png

Logo de l'iPhone Shuffle

  • Appels Shufflés : l'iPhone Shuffle décide à votre place de qui vous voulez appeler (le plus souvent il appelle Elton John).
  • SMS Shufflés et automatiques : l'iPhone Shuffle décide du destinataire de vos SMS, de son contenu. La fonction avancée de SMS anniversaire permet d'envoyer automatiquement un SMS pour souhaiter l'anniversaire de vos proches (ou de vos pas-proches, du moment qu'ils figurent dans votre répertoire) aux dates que l'iPhone Shuffle estime être bonne pour leur anniversaire.
  • Annonce répondeur Shufflée : l'annonce de votre répondeur est changée automatiquement à des moments aléatoires. Avec du bol, l'iPhone prononcera votre nom.
  • Agenda Shuffle : grâce à la technologie générateur d'aléatoire, l'iPhone Shuffle est capable de détecter automatiquement vos rendez-vous, et de ré-organiser votre agenda en fonction du bol. Plus de temps ? Une fonction de l'iPhone Shuffle est capable de vous générer du temps en décalant aléatoirement des rendez-vous qu'il avait de toute façon aléatoirement enregistré pour l'après-midi. La fonction de rappel, très pratique, permet de vous rappeler vos réunions importantes 15 minutes après celles-ci.
  • Réveil Shuffle : l'iPhone Shuffle répond aux problèmes de lever matinaux en sonnant aléatoirement (ou pas) pendant la nuit. Il se connecte automatiquement à l'agenda shuffle pour s'assurer de bien sonner après le début du premier rendez-vous.
  • Forfait Shuffle : le forfait fournit avec l'iPhone Shuffle est auto-adapté entre 2 et 3 heures en fonction de la chance. Potentiellement il peut correspondre à vos consommations. Le forfait shuffle fournit aussi une fonction de roaming aléatoire, pouvant déterminer que vous êtes à l'étranger au hasard d'une journée.
  • Appareil photo Shuffle : Qui ne prend des photos que quand il le décide.
  • Calculatrice Shuffle : Qui donne des résultats aléatoires, mais toujours dans le sens qui pose problème.

[modifier] Technologie de l'iPhone Shuffle

La technologie de l'iPhone Shuffle est une architecture en étoile qui repose entièrement sur le générateur d'aléas événementiel irritable :

Architecture de l'iPhone Shuffle

Le générateur d'aléas événementiel irritable est une technologie grandiose développée grâce à la Loi Bichon des probabilités. Son principe de fonctionnement est de ne pas tout le temps fonctionner, et de faire ce qu'il doit faire seulement si il en a envie, ce qui n'est pas tout le temps le cas (des fois il est irrité). Le générateur d'aléas événementiel irritable est vital au téléphone pour fonctionner, tous les composants du téléphone s'en servant. Il intègre un calculateur de probabilité chiante, qui détecte le moment le plus opportun pour tomber en panne. Ce calculateur permet à l'iPhone de ne plus fonctionner dès qu'un appel urgent est à effectuer, par exemple.

Grâce au générateur d'aléas événementiel, l'iPhone Shuffle est un produit encore plus Shuffle, encore plus fun !

[modifier] Conclusion

L'iPhone Shuffle permet de découvrir chaque matin quelle heure il peut être, quel sera votre métier de la journée, si vous avez perdu des amis pendant la nuit. Apple prouve encore une fois son avance technologique et innovatrice en lançant ainsi le premier téléphone aG (absurde génération).

Qu'avez-vous pensé de l'article "iPhone Shuffle" ?
 
104
 
44
 
3
 
2
 
18
 
5
 
15
 

Ce sondage a été créé le novembre 15, 2008 10:01 et 191 personnes ont déjà voté.
Le top high-tech de la dÉsencyclopédie
Go very plus fast avec la chaise cycliste !

Comprenez tout du matériel de pointe grâce aux articles de qualité de la sencyclopédie !

Ampoule - Aspi-morve - Aspirateur PC automatique - Balladur MP3 - Clizette - Coussin péteur - Flash-ball - IPhone Shuffle - Lance-marmotte - Logiciel libre - Lumière - Machine à laver les humains - Métropolitain - Minitel - Orlyval - Parapluie - Pendelshot - Photocopieur Xerox - Pixels morts - Poignée de porte - Rond-point - Trombone - Trottinette - Véhicule à Durée Limitée - Ventilateur - Wifi - Éolienne

Partage sur...
wikia