INALCO

« J'ai rencontre un camé à Méha »

~ Kulteur à propos d'un autre Kulteur

« Ce monde de rosée, est un monde de rosée, et pourtant et pourtant... »

~ Issa Kobayashi à propos d'Yoda

L'INALCO, aussi appelé Langues'O ou encore Foire aux geeks, est un rassemblement de geeks, [[o. Bien que différentes langues soient enseignées (entre 200 et plus de 8 000 d'après les légendes), le japonais, est une des plus représentatives.

[modifier] Les lieux

L'INALCO est la seule école éparpillée sur plus de 100 km.

  • Le centre administratif se trouve dans une chambre de bonne labyrinthique dans le 7e arrondissement de Paris, face au musée d'Orsay... c'est classe.
  • La Fac Dauphine accueille les cours de chinois, japonais ainsi que des cours enseignés à moins de 4 étudiants (comme le cinghalais). L'INALCO, en situation irrégulière, attend le prochain charter pour quitter les lieux initialement occupés par l'aristocratie dauphinoise.
  • Le centre de Cergy, bien que personne ne soit vraiment sûr de son emplacement. D'après certaines sources (Rue Carcel, 2, 6e étage, porte de gauche, code : A5746), le bâtiment serait sur l'eau, d'où son surnom de "Petite Venise".

[modifier] Les haines viscérales

Les étudiants économistes de Dauphine portent une haine naturelle envers tout étudiant de l'INALCO. Et inversement. Mais c'est vrai qu'on peut se demander si le dauphinois est plus en droit de se moquer du langues'oien que la réciproque... La question reste un mystère auquel personne ne sait répondre.

[modifier] Les mythes de l'INALCO

  • Un étudiant, dont l'âge varie selon les sources, entre 32 et 78 ans, aurait appris l'intégralité des langues enseignées (soit entre 200 et 8 000). Il serait parti reconstruire Babel.
  • Les étudiants du premier rang en japonais (groupe D) pratiqueraient le bondage et l'introduction anale à l'aide de Wii et autres DS.

[modifier] Les faits de l'INALCO

  • Harry Potter est passé à l'INALCO.
  • Gunther a passé 3 mois à l'INALCO.
  • Un étudiant a couché avec Linus Torvalds et a inventé la surcouche Débian de Linux durant son orgasme.
  • 43 % des étudiants de l'INALCO sont atteints de déficiences oculaires (dont 8% de maladie orpheline, aussi appelé "Radar" ou "Scanner").
  • On a un pote, faut pas l'emmerder. (indice : il est arabe)
  • Günther serait le remplançant de Santos San.
  • Ovidie rôde elle aussi...elle recherche le hobbit, miraculeusement passé en 2ème année.
  • Sean Paul est dans la place...il arbore souvent des Tshirt Jaune "lui moulant son joli ptit cul" dixit XXXsan.
  • Le trafic de mangas est de plus en plus courant chez les boutonneux de langues'oiens, Sarkozy pense même a faire une descente.
  • Le 24 novembre 2008 Sarkozy fit sa descente à l'INALCO, il n'y eut heureusement, ni morts, ni blessés.

NOTE: Les auteurs détournent toutes ressemblances avec certaines personnes qui pourraient se sentir visées. S'il y a plainte c'est bien la preuve que parmi les quelques stars, se cachent des gens idiots...

Partage sur...
wikia