Humour noir

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

"Et la fille, elle n'avait qu'une jambe! Ahah faut quand-même être con pour pas avoir pensé à naître avec les deux!" Guy Montagné à propos de sa vision de lynx


Imgres.jpeg

On voit bien que l'humour noir lui a retourné presque toutes ses Chicos!

L'humour noir est une méthode ancestrale de se foutre de la gueule des gens noirs, juifs, blancs, arabes, musulmans, catholiques et même des blessés grave ou des morts en toute impunité. On invoque l'humour noir pour faire passer sa blague bien violente qui peut en un tournemain retourner toutes les chicos d'une péruvienne manchote dont les dents se déchaussent déjà (par ailleurs).

Exemple:

- Paul : Mon petit frère est mort ce matin, écrasé par une voiture :'(
- Kévin : MDR! Ca devait être un Hummer vu comment il était obèse lol!
- Paul : Putain mec c'est pas drôle!
- Kévin : C'était de l'humour noir!
- Paul : Ah! MDR!

[modifier] Un peu d'Histoire

Apericube.jpeg

Au saumon! Mon préféré!

L'humour noir était quasiment la seule forme d'humour connue au temps des hommes de Cro-Magnon. En effet, il faut savoir qu'un bon fou-rire général de la tribu était souvent déclenché par la situation bien cocasse d'une de leur femelle se faisant déchiqueter en tout petits morceaux "assez fins pour en faire des apéricubes!" comme dirait l'autre. Ce type d'humour a persisté au fil du temps mais dans un registre un peu plus élaboré: a l'époque on se payait des grosses tranches de rire quand quelqu'un se faisait bouffer par un mammouth, mais aujourd'hui ça n'arrive que très rarement. On a nos trucs à nous. Un sénégalais de 10 ans qui se fait sauter la guibole sur un terrain miné c'est quand-même tout aussi facétieux! C'est juste que l'on s'est mis à jour niveau technologies, cela va de soi.


[modifier] L'humour noir à l'école

J'ai déjà proposé au ministère de l'éducation nationale d'introduire dans le cursus scolaire des jeunes des cours d'humour noir, mais quand j'ai fait une blague un peu potache à Luc Châtel à propos de sa mère en fauteuil roulant et sa façon de se déplacer telle un gros phoque centenaire bien graisseux quand elle tombe de son siège, j'ai bien compris que mon idée n'irais pas plus loin... Enfin toujours plus loin que la mère Châtel si vous voyez ce que je veux dire...!

[modifier] L'humour noir dans la vraie vie

Le gros avantage de l'humour noir, c'est qu'il peut s'intégrer dans toutes sortes de situations rigolotes et incongrues. Une petite réaction bien placée au moment opportun peu parfois provoquer l'hilarité générale (ou une mort prématurée, c'est selon). Bien sûr, il ne suffit pas de dire à un petit musulman venant de perdre sa mère, tuée par un boucher sanguinaire, que "de toute façon ta mère a toujours été une grosse truie, c'est pas plus mal qu'elle finisse dans une boucherie", on peut élever la blague à un autre niveau en lui enfournant une côtelette de porc dans la bouche à la fin de la blague pour plus d'effet! Dans la vie de tous les jours, on peut aussi se lancer à des blagues bien noires assez farfelues du genre: Après un peu de sport avec un pote orphelin, il vous lâche un petit:

- Paul : Putain on a bien couru, j'suis mort!
- Kévin: Comme tes parents ! lol !
- Paul (en train de chialer comme une gonzesse) : Enfoiré de bâtard! (Paul commence à être vulgaire, il faut donc lui expliquer)
- Kévin : Ca va ç'était de l'humour noir!
- Paul (séchant ses larmes de tarlouze) : Ah! MDR!

[modifier] Un grand farceur

L'Histoire mondiale a connu de nombreux farceurs assez coquinous qui usaient beaucoup de l'humour noir pour provoquer chez leur sympathiques camarades une explosion de joie et d'hilarité.

[modifier] Adolf

Adolf était un grand farceur, et on le sais bien puisqu'il nous a laissé derrière lui son illustre livre d'humour noir intitulé "Mein Kampf", soit "Mon Camp de Concentration" en Français. On observe donc chez lui une complicité sans borne avec ses amis d'obédience judaïque à qui il promettait souvent des douches alors qu'en fait... C'était pas vraiment des douches !!! Ahah qu'est-ce qu'il était rigolo ! Sa fin tragique prouve cependant que certaines personnes sont dénuées d'humour noir. D'ailleurs, en se suicidant, Adolf a mis fin à la vie d'un fou dangereux : cela fait-il de lui un héros ?


Qu'avez-vous pensé de L'Humour_Noir ?
 
59
 
12
 
10
 
17
 
3
 
5
 
9
 

Ce sondage a été créé le septembre 7, 2011 08:02 et 115 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia