Hugo Chavez dit Sabez

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Mahmoud.jpeg

Ahmadinedjad se réjouit d'avoir retrouvé son frère Hugo Chavez dit Sabez qui, enfant, avait fui le domicile familial

Hugo Chavez est un grand chef indien d'Amérique. Mais avant de devenir un grand chef, il est né petit frère de Mahmoud le Mamouth y Mad Mamad de Mamma-mad di Nedjad, en raccourci Mahmoud Ahmadinejad, quelque part en Amérique, de deux parents alcooliques qui l'ont battu quand il était petit. Et c'est pourquoi, devenu grand, il voulut se venger, selon le célèbre mécanisme de la loi formulée par Albert "rien ne se perd". Sauf mon porte-monnaie tout de même, dit Harpo ; d'où les lois d'exceptions nommées l'exception de Harpo.

[modifier] Biographie

Hugo fut surnommé Sabez par sa gouvernante qui zozottait et ne savait pas prononcer les v à l'espagnole, car elle était latino-américaine. Depuis il est généralement nommé Hugo Sabez. En français le mot ne se traduit pas.

Battu par ses parents alcooliques, comme nous l'avons mentionné, mais l'évènement étant marquant dans sa vie, il vaut d'être mentionné deux fois, car c'est ce qui provoqua sa fuite lors qu'il décida de s'échapper nuitamment de ce logis maudit et d'émigrer. Il émigra de Patagonie en Pataquès (prononcez pataquès) dont il décida de devenir chef de l'État, après avoir tué le roi de Pataquès pour en prendre la place , tè ! et après avoir gagné sa confiance pour s'en approcher suffisamment, à un jet d'encre de poulpe, environ. Ce qu'il fit donc, aidé de son âme damnée, un nègre avec les oreilles en feuilles de choux qui chantait du Gainsbourg les nuits de mélancolie, et répondait au doux nom d'Othello. Ce qu'il fit donc, ce traître, tuant son père adoptif en quelque sorte, ce monstre de Sabez et futur roi de Pataquès. L'ingrat lui perça le corps de dix coups de couteau par une nuit sans lune et se débarrassa du corps dans une mer sans fond.

[modifier] Hugo Sabez chef d'État

Bien que sa maman et sa nourrice lui aient toujours répété « Hugo Sabez pas ça! » et « Hugo Sabez pas à ça », il s'est abaissé à se compromettre dans des compromissions financières douteuses, jeux, tripots, commerces de femmes et tutti quanti... Il s'acoquina avec les plus grands coquins de la terre et finit au bagne à chanter de sa belle voix (car il avait une belle voix, même que je n'ai encore eu le temps de vous le dire). Il chantait de sa voix d'or "The house of the rising sun", devenu un des plus beaux et des plus désespérés chants de l'époque jusqu'à aujourd'hui encore d'où provient le proverbe les chants les plus désespérés etc... Et ce fut le plus grand succès qui lui fut reconnu de sa vie, car comme roi, pour dire vrai, il ne valait pas tripette, dit la légende. En revanche, à partir de là il devint "le bagnard à la voix d'or".

Mais avant de commencer par la fin et comment il finit au pénitencier à reconnaître enfin, mais bien trop tard, ce que sa mère lui disait et qu'elle avait bien raison —citations de la mère de Sabez : "t'en vas pas chez les filles" et "dans les prisons y'a des grilles"... — avant la fin, donc, il faut raconter le début et l'histoire de son règne sur le Royaume de Pataquès et commencer par le commencement.

[modifier] Histoire de son règne

Mahmoud.jpeg

Hugo Chavez dit Sabez avec son petit frère Mahmoud Ahmadinejad, juste avant d'être emmené au bagne, mais il se réjouit trop vite, car il ne le sait pas encore.

  • Comme le royaume avait beaucoup de pétrole il pensa pouvoir devenir très riche souverain d'un royaume très très riche et faire la nique aux Américains. L'idée n'était pas fausse, ni stupide, sauf qu'il réinvestit tous les bénéfices dans les pauvres, et comme chacun sait si les pauvres y entendaient quelque chose à l'argent, ils ne le seraient pas. Il fit perdre beaucoup beaucoup d'argent aux riches de son pays. Il fut accusé d'avoir mené le royaume à la banqueroute.
  • On lui donna alors une deuxième chance, faute de certitude sur sa culpabilité, alors il fut encore remonté sur le trône par un treuil.
  • Cette fois-ci il se lança dans le commerce de femmes et tutti quanti... Certains (qui ? Wikipédia et Vivagel, bien sûr ! authentique) disent même qu'il y avait aussi commerce de drogue, vu que la plante pousse beaucoup dans ces contrées et que ça drogue dur en Royaume de pataquès dont le roi n'est pas un enfant, mais Sabez dur aussi.
  • Mais le problème est qu'il se lança tellement fort, qu'il se lança trop fort et... atterrit dans le mur, sans rebondir toutefois parce qu'il n'avait pas de cœur.
  • Explication : Nous avons dit plus haut, et le lecteur attentif l'aura remarqué, que c'était un monstre. Le lecteur attentif et doué de logique en aura donc déduit qu'il n'avait pas de cœur. Jusque là ça va.
  • Donc sans cœur, il ne pouvait être Richard Cœur-de-lion : il était destiné à ne pas être richard et à finir pauvre. Cette partie de la déduction n'aura pas échappé au lecteur attentif.
  • Conclusion : Donc n'ayant pas de cœur il ne pouvait connaître les mérites du caoutchouc nécessaire au rebondissement car il n'avait même pas de cœur d'artichaud-chaud-chaud, et plus rien n'était chaud , et là, faites vos jeux, rien ne va plus. CQFD
  • Qui pourrait dire le contraire, en effet ?

[modifier] Tragique disparition ( résurrection à venir)

Malheureusement toutes les plus belles histoires ont une fin , même les fantastique épopées néo-bolivarienne socialiste et humanisante d'inspiration stalino-castriste , c'est ainsi que notre cher guide nous a quitté en cette maudite année 2013 . Il luttait depuis bien longtemps dèja contre la tumeur israélo-capitaliste dont il était atteint . Même les multiples soins prodigués par tatas Fidela et Raula n'avait pus sauver notre bien-aimé Hugo. En vain , Chavez a rejoint le monde post mortem et se fera bientôt rejoindre par Mandela et son copain d'amour FIDEL . [[Catégorie:ébauche]

Empereurs, Rois, Présidents et autres chefs d'état (sauf en France)
Je suis le maître du monde, Mouhahahaha!
·Alexandre le Grand (-356--323) · Jules César (-100--44) · Cléopâtre (-69--30) · Claude (-10-54) · Roberto du Portugal (910-973) · Gengis Khan (1155-1227) · Lénine (1870-1924) · Staline (1878-1953) · Benito Mussolini (1883-1945) · Adolf Hitler (1889-1945) · Hô Chi Minh (1890-1969) · Franco (1892-1975) · Mao Zedong (1893-1976) · Ronald Reagan (1911-2004) · Richard Nixon (1913-1994) · Gerald Ford (1913-2006) · Augusto Pinochet (1915-2006) · Nicolae Ceausescu (1918-1989) · Babar (né en 1919) · Bokassa 1er (1921-1996) · Pol Pot (1925-1998) · Jorge Videla (né en 1925) · Elisabeth II (née en 1926) · Fidel Castro (né en 1926) · Mikhaïl Gorbatchev (né en 1931) · Saddam Hussein (1937-2006) · Abdelaziz Bouteflika (né en 1937) · Juan Carlos 1er (né en 1938) · Mouammar Kadhafi (1942-2011) · Kim Jong-Il (1942-2011) · Lech Walesa (né en 1943) · Moncef Marzouki (né en 1945) · Bill Clinton (né en 1946) · George W. Bush (né en 1946) · Vladimir Poutine (né en 1952) · Angela Merkel (née en 1954) · Hugo Chavez (né en 1954) · Mahmoud Ahmadinejad (né en 1956) · Barack Obama (né en 1961) · Rollmops II (née en 1967) · Alexis Tsipras (né en 1974) · Surimi VI (née en 1977) · Kevin Ier (né en 1998) · Palpatine (84 Av.BY-4 Ap.BY)

Les personnages en italiques n'ont jamais été chefs d'état, mais c'est tout comme.
Et pour la France c'est à cet endroit

Qu'avez-vous pensé de l'article "Hugo Chavez dit Sabez" ?
 
3
 
3
 
11
 
9
 
15
 
7
 

Ce sondage a été créé le juin 6, 2007 17:31 et 48 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia