Hot dog

Bouffe pour chien (d'où son nom) génétiquement modifiée par les étasuniens du nord est de l'ile de Chypre pour un but non lucratif. L'histoire affirme qu'à l'origine, ce mode de nourriture raffiné a été inventé par le GRAND CORDON BLEU pour bannir la famine de l'Afrique. Mais ce concept a eu un tel succès que finalement, il a été détourné de son objectif premier pour devenir un mets raffiné servi dans les restaurants raffinés étasuniens plus connus sous le nom de MacDo. Le hot-dog est un plat qui généralement se mange chaud (d'où son nom), ou tiède, ou encore, pour certain farfelus, froid avec des ingrédients tout aussi délicieux les un que les autres. La saucisse est faite avec des restes de on-ne-sait-pas-trop-quoi fabriquée dans on-ne-sait-pas-trop-quelle usine. Le pain à hot-dog est généralement constitué de pain.

[modifier] Mode de cuisson

Tout d'abord, sortir un à deux poélons ou tout simplement un chaudron ou encore, pour les paresseux, avoir un micro-ondes à portée de main. Faire cuire saucisse et pain dans un poélon (mode cuit rôti), ou faire bouillir les saucisses dans un chaudron en mettant les pains sur une grille au dessus du chaudron (mode cuit bouilli). La méthode du paresseux consiste à mettre le pain et la saucisse direct dans l'micro-onde et attendre que ça cuise. Attention ! Le plus amusant reste de mettre quelque chose dedans : Ketchup, Mayo, Moutarde, .... qui sait jusqu'où votre imagination peut aller...

[modifier] Viande

Dans le hot-dog, ni la saucisse ni le pain ne semblent contenir aucune trace de viande, à moins bien sur que vous considériez un œil de chat ou une gosse de porc comme étant de la viande?!

Iconerestaurant.jpg Des bons plats à découvrir sur la sencyclopédie.Iconerestaurant.jpg
Obesekid.png

Big MacBœuf bourguignonBoulettes de rizCassouletChoucrouteCrêpe au NutellaFondueFricadelleFricassée de légumesFritesGoulaschGratin DauphinoisHamburgerHot dogKebabLasagneOmelette brayaudePizzaPoisson panéPoutineRacletteSalade césarSoupe au canard à la Pol MartinSushiSzlaszeck au champignonTarte au maroillesTartifletteWindows 7 Whopper

Pour vos petits bourrelets, rien n'est jamais trop gras, trop salé, trop sucré
Logoetat.png Communiqué du Ministère de la Santé qui t'aime et prend soin de ton look

Partage sur...
wikia