Horodateur

L'horodateur est un objet de 2 mètres de haut et possédant le don de vous casser les burnes.

[modifier] Utilité voulue

L'horodateur est un concept défini par ce pays de merde que vous connaissez tous : la France. Son but principal est d'enrichir l'État. Mais il y a aussi des buts secondaires :

  • faire fuir les touristes et surtout les étrangers parce qu'ils n'en ont pas l'habitude
  • amuser les flics
  • donner du pognon dans la caisse personnelle du président de la République, de DSK, et des personnes politiques quoi, enfin voilà on va pas s'engager là-dedans.
  • se le prendre en pleine tête quand on ne regarde pas où l'on marche.

[modifier] Utilité réelle

L'utilité réelle selon un sondage de la population française est de faire chier le monde. Mais là aussi, il y a des utilités secondaires. Déjà, ça donne du boulot à ceux qui les réparent. Ben oui, il faut bien que ça marche, en plus tout le système est basé sur ça. Ça paye les balayeur ( Les Kevin arrêtent pas de jeter leurs emballages de Chupa Chups tout autour, parce que ça fait racaille, looooolilol!) . Et puis, les experts ont étudiés sont apparence pour que ça donne l'air moderne. Donc ça les paye, et ça donne à un village paumé du Cantal de moins de 1000 habitants l'air moderne.

[modifier] Utilisation

[modifier] Personnes

Les kevin sont les plus grands utilisateurs de la machine car ils pensent qu'elle va buguer et leur rendre du fric après. En 2ème position, on remarque les gens qui n'ont pas vu les flics dans le coin. Comme je le disais tout à l'heure, ça les amuse, les flics. Et pour cause, ils laissent les gens se défoncer leurs poches pour trouver le centime manquant, les laissent craquer et bousiller le machin qui ne fait que son boulot, et quand les flics ont bien ri, ils vont pouvoir embarquer la personne qui n'avait pas remarqué les flics dans la bagnole d'en face, dont les vitres teintées qui servent à cacher ces putains de flics qui ont été payés par les horodateurs. Bref, un cycle sans fin.

[modifier] Lieux

On en trouve dans toutes les grandes villes en France, les stations de ski, les villages, les fermes, les stations services, les bandes d'arrêt d'urgence sur l'autoroute (y'a plus d'essence!Ah, plus de sous pour payer la bande d'arrêt d'urgence!Ben on continue...), les chemins rocailleux où les vaches chient sur la voiture, les égouts.

[modifier] anecdotes

Bref vous venez de lire les recueils d'un sondage. Quoi, il manque un truc ? Aaaaaah, faire payer les gens fautifs (ou qui n'ont pas de sous, quelle ironie). Bof, ça on le sait tous, c'est sur le papier !

Partage sur...
wikia