Hooters

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Hooters bienvenu.jpg
Bienvenu chez Hooters mes lapins, tous les autres clients sont moches, heureusement que il y a des gars sexys comme vous pour nous tenir compagnie maintenant.
Logo hooters.jpg

Logo Hooters

Hooters (Hooters veut dire chouette dans la langue française[1]) est le nom d'une chaine de restaurants servant accessoirement d'école avec des travaux pratiques pour augmenter votre sociabilité. Le Hooters est également présenté comme un chouette espace conviviale possédant des activités ludiques pour favoriser les contacts et la conversation tout en se goinfrant de diverses fritures. Malheureusement, les restaurants ont vite été envahis par les représentants de la gente masculine qui sont généralement en manque de relations sociales et également d'amour. C'est ainsi que le directeur général s'est concentré vers l'embauche de filles en guise de serveuses pour offrir la présence féminine qui commençait cruellement à manquer dans leurs établissements. La direction de Hooters espérait ainsi influencer le retour des femmes dans leurs restaurants, mais, cela n'est pas gagné.

« Chez Hooters, je suis tellement détendu qu'il m'arrive de faire tomber des choses par inadvertance. »
~ Sacha Guitry à propos de Hooters
« Attrape-moi le cul que je puisse ramasser ta serviette sans tomber. »
~ Une serveuse de Hooters à propos de la serviette de Sacha Guitry sur le sol.


Hugh hefner.jpg Ce pervers de Hugh Hefner déclare :
N'oubliez pas de toujours regarder les filles dans les yeux. Alors baissez la tête !!
Question.png
Saviez-vous que...
Passer une heure chez Hooters est égal à 4 séances en moyenne chez votre psychiatre.

Les serveuses n'ont pas peur de demander de l'aide aux clients en cas de problèmes. C'est de cette manière que Hooters espère sociabiliser la société.

[modifier] Histoire

Question.png
Saviez-vous que...
Chez Hooters, vous pouvez toucher tout ce qui est orange.

La chaîne de restaurant a été créé en 1986 par Hooters Six homme de passion et habile négociant. C'est en Floride que l'histoire commença. La Floride, hmmm, la Floride, un lieu paradisiaque où tout le monde travaille sur un transat face à la mer en calculant l'angle optimal pour bien prendre le soleil et garantir un bronzage parfait. C'est dans cette ambiance paradisiaque que monsieur Hooters Six s'installa pour la simple raison qu'il pouvait recruter ses nouvelles serveuses en maillot de bain sans que cela paraisse choquant. Au début, Hooters recrutait des filles et des garçons en guise de serveurs. Le staff de l'établissement se devait de porter des vêtements courts pour supporter la chaleur de la Floride et de la friteuse au coin du restaurant.

Question.png
Saviez-vous que...
La première friteuse du restaurant Hooters est célèbre pour ne s'être jamais arrêté. Il lui reste encore 7 ans à tenir pour concurrencer celle du fast-food Macdonald.

Les filles venaient avec des juste-au-corps très courts et les hommes avec des vêtements amples pour s'aérer. Hooters Six ordonnera à ses employés de converser avec les clients, et de jouer entre les tables avec des jouets. L'objectif marketing était clair : Apprendre aux puceaux et pucelles de trente ans à pouvoir entamer une conversation avec d'autres hommes et filles et ainsi vaincre leur timidité. Il voulait faire de ce lieu un espace convivial où tout le monde se sentirait chez soi. Rapidement, les mâles de la région envahirent le restaurant Hooters représentant du plus grand rassemblement des vierges qui veulent se faire dépuceler de la région. Devant cette arrivée de testostérone, Hooters Six a du renoncé à garder ses serveurs. C'est ainsi que les employées furent bientôt tous de sexe féminin. En effet, il fallait satisfaire la clientèle. Hooters ne s'arrêta pas là. Devant le succès de sa chaîne de restaurant, il proposa la même démarche marketing un peu partout dans le pays. En 1996, Hooters demanda l'autorisation de permettre aux filles de tripoter les clients. En effet, les clients étant généralement puceaux, ils n'ont pas l'habitude de toucher une fille. Le fait de n'avoir aucune expérience dans le domaine, paralysaient les hommes à s'investir ou les forçaient à participer à des émissions de rencontre à la chaîne comme : Tournez manège. Devant autant de désespoir masculin, Hooters eut une autorisation exceptionnelle d'offrir des attouchements sous la table sans que cela paraisse pour du harcèlement sexuel.


Hugh hefner.jpg Ce pervers de Hugh Hefner déclare :
Comment est-ce possible que j'avais pas eu cette idée le premier ?


[modifier] Menu

Voici le menu Hooters qui est généralement plastifié pour nettoyer plus rapidement les traces de bave des clients trop impressionnables par le défilement de la bonne nourriture dans le restaurant :

Hooters menu.jpg

Le menu de Hooters


Hugh hefner.jpg Ce pervers de Hugh Hefner déclare :
Hmmm, je prendrais la blonde avec la canne à pêche et une bière.


Hooters girl.jpg

Hmm, appétissant

Question.png
Saviez-vous que...
Le slogan de chez Hooters est : « A Fun Place to Fuck ! »

Une fois entrée dans cet univers mystérieux, vous serez subjugués par l’environnement rustique et pittoresque des cabanes américaines d'autrefois. Mais, rares sont ceux qui prennent le temps d’apprécier la décoration en bois de sapin. La majorité des clients restent trop subjugués par quelques éléments mouvants, rebondis et très volumineux traversant par moment l’allée centrale du restaurant. Néanmoins, il arrivera un moment où votre regard devra se concentrer sur le menu afin que vous puissiez consommer. Le directeur de la chaîne de restaurant a eu l’intelligence de rajouter dans son menu les mêmes éléments rebondis et volumineux en photo pour aider le client à détacher son regard des va et vient des serveuses. Au menu, de l’huile à la pomme de terre, de l’huile au poisson ou de l’huile au hamburger. Les hommes n’ont plus besoin de culpabiliser sur le fait de s’engraisser, les serveuses sont là pour leur rappeler que la beauté intérieure est la plus belle et qu’il faut vivre. Pour les plus crétins ou timides d’entre nous, la photo des plats est affichée sur les menus. Ainsi, si vous êtes trop impressionnables pour prononcer le nom du plat, il vous suffira de le montrer avec votre index à la serveuse puis de hocher la tête tout en oubliant pas un petit sourire en coin. Vous commencerez donc à votre rythme à vaincre votre timidité et à vous sociabiliser. Pour vous aidez encore un peu dans votre démarche vers la liberté, les serveuses se feront un plaisir de délivrer à n'importe quel moment ce nectar magique de la délivrance que l’on appelle bière.

Question.png
Saviez-vous que...
Hooters est un restaurant familial. Les serveuses sont d'accord de montrer aux plus jeunes enfants un avant goût de leur vie d'adulte.

Après avoir effectué votre commande, une serveuse s’approchera de vous avec cette nourriture bien grasse que vous avez choisis dans une main et le pichet de bière dans l’autre. Là, il ne vous restera plus qu’à dire miam. Il y a pas à dire, quand le service est bien fait, cela donne toujours envie de manger. C’est à ce moment qu’un réflexe plutôt inhabituel se produit pour la majorité des hommes consommant chez Hooters. Vous qui la plupart avalez votre sandwich en 10 secondes chrono, vous qui avez appris à dévorer votre pizza dans la minute, pourquoi mettez-vous autant de temps à manger dans les restaurant Hooters ? La convivialité qui règne dans ce genre de lieu vous détend et donne l’envie d’y rester. C’est pour cette raison que tout le monde mange très lentement.


Hugh hefner.jpg Ce pervers de Hugh Hefner déclare :
Sinon, je pourrais avoir un plat de moules ?


[modifier] Humanitaire

Hooters protest.jpg

Les serveuses de Hooters aident cette pauvre manifestante en appâtant les potentiels intéressés avec du café.

Question.png
Saviez-vous que...
Les dons en nature ne sont pas déductibles des impôts.

Hooters n'est pas un restaurant comme les autres. Leur soucis de créer un monde meilleur s'étale au delà de leur activité normale. L’entreprise est toujours prêt à s’engager dans l’humanitaire et aider d'autres associations à but non-lucratives. Malheureusement, leurs domaines d'activité ne leur donnent que peu d’expérience pour s'adonner dans le caritatif. Ainsi, la firme a eu la brillante idée d’aider les autres clubs et groupes caritatifs à travers le monde. Hooters a l’expérience de savoir amener le client à lui et l’aider à passer un bon moment. C’est donc tout naturellement qu’ils se proposent de prêter généreusement leurs employés pour aider à délivrer des messages importants.

Récemment, les filles de chez Hooters ont décidé de combattre la marrée noire 2010 au Golf du Mexique en envoyant leur bas et leur collant [2]. Les serveuses de Hooters offrent leurs dessous pour pouvoir en faire des barrières flottantes contre la marée moire du golfe du Mexique. Quelles belles âmes… C'est une belle preuve de solidarité que nous montre ces filles et on prend rapidement conscience qu'on compte pour peu, avachi tous les jours devant notre poste de télévision.


Hugh hefner.jpg Ce pervers de Hugh Hefner déclare :
Justement je cherche du monde pour ma soirée playboy.


[modifier] Travailler chez Hooters

[modifier] Recrutement

Question.png
Saviez-vous que...
Les serveuses de chez Hooters gagnent guère plus que le RMI français, mais peuvent avoir un salaire équivalant à celui d'un ingénieur si elles sont très très motivées.
Hooters kids menu.jpg

Entretient d'embauche dès le plus jeune âge.

Chez Hooters, on recrute dès le plus jeune âge. Cela fait partie de l'une des traditions les plus anciennes du restaurant. En effet, dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup de filles préfèrent étudier à l'école que se lancer sur le marché de la prostitution restauration. Ceci est une conséquence directe d'une augmentation du coût de la vie. Le but des patrons Hooters est de trouver des filles entre 7 et 10 ans et leur montrer que le plus important est d'avoir un métier offrant beaucoup d'amour. Bref, ils voulaient proposer une orientation différente des parents qui veulent généralement que leur rejeton devienne médecin (très original). On retrouve les agents des ressources humaines de chez Hooters généralement devant les divers écoles avec un manteau et des lunettes noires. Ils sont parfaitement reconnaissables par les nombreuses sucettes qu'ils ont dans la main. Les parents crient à l'ignominie et rependent des rumeurs pour faire peur à leurs enfants. Parmi les rumeurs les plus courantes, on retrouve les classiques : « Les sucettes sont empoisonnées », « l'homme est tout nu sous son manteau » et le désormais célèbre « L'homme veut t'enfoncer son zizi dans ton derrière en t'étranglant avec une corde de piano avant de te jeter sans vie dans la forêt d'à côté ».

Les patrons de chez Hooters s'écrient et réfutent de telles accusations. Mais c'est sans compter certains parents qui travaillent pour certains médias et qu'ils ont rependu ces rumeurs à large échelle si bien que certains commencent vraiment à y croire.

Hooters kids menu2.jpg

But de l'entretien, savoir dessiner sans dépasser les nichons de la fille presque à poil.


[modifier] Condition de travail

Hooters houla houp.jpg

Des conditions de travail décents, elles ont même des jeux pour s'amuser durant leur pause.

Question.png
Saviez-vous que...
Les restaurants Hooters ne proposent que 3 tailles de vêtements à ses employés : le XXS, le XXXS et le XXXXS.

Les conditions de travail chez Hooters sont plus que corrects. Le syndicat qui est assuré par le cuistot barbu dans l'arrière boutique en échange de bonnes relations de travail avec ses collègues serveuses, garantit de se donner corps et âmes (pas seulement avec les filles) pour l'amélioration des conditions de travail. C'est pour cette raison qu'on les voit danser et jouer avec parfois des objets insolites dans le restaurant.




[modifier] L'après Hooters

L'augmentation de l'âge de la retraite fait pas que des heureuses.

Hooters girl retraite.jpg

Trop de « pouet pouet » sur les tétons peuvent avoir de graves conséquences pour le futur.

Cette section n'ira pas plus loin car trop défavorable pour l'image de marque de l'entreprise. Mais sachez que passé un certain âge, il peut y avoir jusqu'à 90% de réduction sur le service.


Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine

Qu'avez-vous pensé de Hooters ?
 
26
 
5
 
2
 
1
 
0
 
2
 
1
 

Ce sondage a été créé le février 6, 2011 12:04 et 37 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia