Hooligans

Le Hooligan est une créature bipède, à fort potentiel intellectuel qui se ressource spirituellement en observant en toute quiétude des matches de football. Toutefois, certaines circonstances particulières peuvent déclencher chez le Hooligan des petites "crises de colère" qui entrainent parfois des coups et blessures involontaires chez ses congénères. A la saison des amours, le Hooligan entonne des chants douteux de manière à prouver son ouverture d'esprit et son amour envers son prochain.

[modifier] Le Hooliganisme

Religion fondée sur la paix et l'amour d'un sport qui traverse le temps en toute sérénité, le Hooliganisme est souvent décrit à tort par l'actualité comme un mouvement violent et sectaire, alors qu'il s'agit en réalité d'une manifestation inconsciente de la générosité de l'être humain, toujours envers son prochain.

[modifier] Devenir un Hooligan

Devenir un véritable Hooligan n'est pas donné à tout le monde. Il faut respecter certains codes vestimentaires, savoir se raser les cheveux (pour les membres de la caste supérieure), avoir des glandes salivaires surdéveloppées pour pouvoir aisément inonder un stade ou humidifier un arbitre, et surtout quelques notions de pyrotechnie (pour les effets de lumière et de flamme qui illuminent la fin d'un bon match) et de métallurgie (pour bien optimiser le lancement de barrière de protections ou de grilles). Enfin, il faut se plier à l'apprentissage d'un répertoire de chansons très littéraire et poétique.

[modifier] Les chansons

Fishhooligan
Les Anti-Émeutes luttant activement contre les Hooligans grâce à leur arme ultime: les thons surgelés

Parmi les plus beaux titres qui ravissent les Hooligans, on peut citer :

  • "A mort l'arbitre"
  • "Le stade en flamme"
  • "Goûte à ma main, ma tête est malade"
  • "Tous les [insérer nom des supporters du club rival] sont des pédés"
  • "[Insérer nom de l'entraîneur] démission !"
  • "Et une banane pour [insérer nom d'un joueur noir]"
  • "Pouvoir aux blancs" (rien à voir avec la couleur du maillot de son équipe préféré)
wikia