Hooker

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Hooker.jpg

Hooker est une série policière américaine provenant du fin fond de l'esprit ravagé d'un réalisateur trisomique. Bourrés d'effets spéciaux, de répliques philosophiques super réfléchies et d'un suspense insoutenable, cette série a su s'imposer dans le domaine télévisuel comme étant une magnifique daube.

T.J. Hooker est le nom du héros, c'est un super-policier aguerri qui a 30 ans de carrière derrière lui. Assisté par son fidèle assistant niais légèrement emo, Vince Romano, il combat le grand banditisme lors de courses poursuites interminables et de fusillades ridicules à coup de pistolet à eau. Hooker et Romano sont aussi accompagné de deux autres policiers, l'officier Stacy Sheridan, une vielle pouffiasse blonde qui satisfait les désirs sexuels de ses collègues, et l'officier Jim Corrigan, l'homme à la tète plus grosse que son corps.

Le Q.G. de cette fabuleuse équipe est le Shery's Bar, un vieux club de strip tease (où Stacy Sheridan fut recrutée) situé au fond d'un ruelle lugubre. Là, les super-policiers se reposent et picolent tout en se faisant faire une fellation par leur camarade. Une fois bien bourrés, ils discutent de leur enquête criminelle en cours puis ils se mettent à vomir partout (eh oui, l'alcool est dangereux pour la santé).

[modifier] Déroulement d'un épisode

Hooker et Romano sont dans leur voiture et discutent de choses vraiment très intéressantes. Soudain ils reçoivent un appel du commissariat qui leur dit de poursuivre un suspect (qui justement n'est pas loin d'eux). Une course poursuite impressionnante s'engage alors ! Mais le méchant parvient à échapper à Hooker (comme par exemple la fois où Hooker a calé)... Comme ils ne savent pas quoi faire, l'équipe de Hooker se rend au Shery's Bar pour se saouler un peu. Stacy a alors l'idée de faire l'appât pour attirer les méchants dans un piège. Jim Korrigan s'y oppose car il trouve cela trop dangereux... Finalement Stacy fait l'appât et ça marche ! Les méchants tombent dans le piège ! C'est alors que Hooker débarque et une nouvelle course poursuite s'engage (à pied cette fois).

Le méchant monte dans les escaliers (oui, à ce moment de l'épisode il y a toujours des escaliers) et Hooker est juste derrière. Une fois arrivée sur le toit du bâtiment le méchant tire toutes ses balles de pistolet à coté de Hooker. Nous avons alors droit à un combat de barres de fer ! Heureusement Hooker est très fort et parvient à neutraliser (ou tuer, ou jeter dans le vide...) le méchant. Tout le monde est content et c'est fini !

[modifier] Répercussions sur la santé physique du téléspectateur

Ne reproduisez en aucun cas les cascades réalisées lors de la série, celles-ci peuvent causer de graves égratignures ainsi que des bleus.

[modifier] Répercussions sur la santé mentale du téléspectateur

Un visionnage intensif de cette émission peut provoquer de graves troubles mentaux chez certaines personnes. Le malade se met alors à divaguer et répète toutes les idioties de la série telle que cette réplique culte restée dans la mémoire de l'auteur de cette page :

Le commissariat vient de faire le portrait robot d'un suspect et Hooker demande à se que l'on fasse des photocopies, Stacy Sheridan répond alors :
« Nous sommes le Week-end, tous les magasins sont fermés »

Bien sur, un grand commissariat de Los Angeles n'a pas de photocopieuse et doit aller au magasin du coin.

[modifier] Conclusion

Hooker est une série de merde.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Hooker" ?
 
8
 
29
 
7
 
2
 
0
 
2
 

Ce sondage a été créé le novembre 4, 2007 13:50 et 48 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia