Homosexuel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
HSintro

Selon les statistiques officielles, un homme sur un est un homosexuel.

« Bien entendu, je ne voulais pas parler des homosexuels, mais des Auvergnats. »
~ Brice Hortefeux à propos du fait que ce sont tous des enculés.

L'homosexualité est une tare maladie déviance anomalie génétique pratique marginale opportunité marketing de grande envergure qui touche environ un homme sur un.[1]

Histoire de l’homosexualité

« Il n’y a plus de genèse. »
~ Dieu à propos de l’orientation sexuelle marginale de ses créations

Le principe d’homosexualité remonte à la nuit des temps. Si l’on en croit la Bible – et je ne vois pas ce qui permettrait d’en douter – Adam et Ève ont eu deux fils, Caïn et Abel. Et donc voilà, après, s’ils n’avaient pas été homosexuels, je ne vois pas comment ils auraient fait pour entamer le processus de procréation des générations qui se sont succédé jusqu’à nous. Donc, mes amis, nous sommes tous des enfants de PD. Et ça, c’est rassurant.

Avec des antécédents pareils, il n’est pas surprenant de constater que dans l’Antiquité aussi, tout le monde était plus ou moins homosexuel. Essayez de trouver une sculpture, un tableau ou une vidéo amateur d’un Romain ou d’un Grec antique en pantalon, c’est peine perdue. D’ailleurs, on ne compte plus les messages du genre « César = PD » retrouvés gravés sur divers monuments à Rome et dans sa banlieue. À l’époque, il s’agissait de messages honorifiques. Ces années marquèrent également les tout débuts du tourisme sexuel. Ainsi, dans tous les pays connus, tout le monde cherchait à connaître l’extase des relations homosexuelles en « allant se faire voir chez les Grecs ».

HSphoque

Certains animaux sont classifiés par les zoologistes en tant que "PD comme des Grecs".

Le Moyen-Âge marqua un léger déclin de la cause homosexuelle. On ne sait pas trop pourquoi mais tout à coup, ce n’était plus à la mode. Certains invoquent pour raisons que les homosexuels étaient régulièrement écartelés, lapidés, décapités et brûlés vifs sur les places des villes et villages médiévaux. Ça reste à prouver. Heureusement, l’homosexualité est revenue à la mode lorsque la Sainte Inquisition espagnole décida que ceux qu’elle appelait les « déviants » seraient non plus dépecés mais empalés.

La Révolution Industrielle de la fin du XIXe siècle fut une période sombre pour l’homosexualité. Les ouvriers, torses nus, les muscles saillant et la sueur coulant de leurs nuques imberbes jusqu’au creux de leurs reins appétissants, se savonnant mutuellement sous la douche en s’échangeant des baisers langoureux où les langues libérées de toutes contraintes sociales se mélangeaient à la salive prometteuses de fellations humides et profondes, n’étaient vraiment pas portés sur les pratiques homosexuelles. À cette époque, être homo, c’était la honte. Un peu comme l’exhibitionnisme de nos jours, cela se faisait sous le manteau. Seuls les artistes avaient le droit de revendiquer leur appartenance à la classe des « hommes[1] qui aiment les hommes[1] ». Citons parmi les plus connus Marcel Proust, Oscar Wilde, Arthur Rimbaud et Roch Voisine.

« Ah mais attendez, pas du tout ! Je ne peux pas vous laisser propager cette rumeur sans fondement. Je n’ai jamais vécu à cette époque. »
~ Roch Voisine à propos d’une éventuelle information anachronique qui se serait glissée ici par mégarde.

Mais tout ça c’est de l’histoire ancienne. De nos jours, les homosexuels ont pignon sur rue, notamment dans celles du 4ème arrondissement de Paris. Il n’y a plus de ségrégation. Bien au contraire, ils sont considérés par les publicitaires comme une population à fort pouvoir d’achat (juste après la ménagère de moins de 50 ans), ce qui est le plus haut critère de reconnaissance sociale qu’on puisse imaginer.

Comment reconnaître à coup sûr un homosexuel

Avant d’entamer une discussion avec un interlocuteur, il est préférable de savoir si vous avez affaire à un homosexuel ou pas. Sinon, vous courrez le risque de commettre des impairs regrettables en lançant par exemple quelques blagues désopilantes mais peu à-propos à grands renforts de « tarlouze », « vieille tante » ou autre « pauvre sodomite, le Seigneur te châtiera si tu ne rentres pas dans le droit chemin ».

Heureusement, la nature est bien faite. Comme les Juifs avec leurs nez et doigts crochus et leurs yeux injectés de sang, il existe des signes distinctifs permettant de reconnaître à coup sûr un homosexuel :

  • Âge : un homosexuel est âgé de 18 et 35 ans. En-deçà, il est trop jeune pour avoir une vie sexuelle - et donc une orientation sexuelle -, et au-delà, il est temps qu’il se marie et qu’il ait des enfants pour satisfaire aux statistiques de l’INSEE.
HSgaye

Ah c'est malin tiens.

  • Race : un homosexuel est blanc. Il n’existe pas d’homosexuels dans les cultures maghrébine, sub-saharienne ou orientale. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas de contre-exemple.
  • Sexe : un homosexuel est attiré par les personnes du même sexe.
  • Habitation : un homosexuel habite dans le 4ème arrondissement de Paris. Il possède un 2 pièces-cuisine sur cour. 48 m². Imm. standing. Asc. Park. Code+gardien. Prestations de qualité. Loyer : 1250 € c.c.
  • Tenue vestimentaire : un homosexuel est toujours tiré à quatre épingles. Il ne porte que des habits de marques et conserve son costume trois-pièces cuisine cravate en toute circonstance.
  • Goûts artistiques : en musique, l’homosexuel aime la techno, le classique et Sylvie Vartan. Question cinéma, il aime les péplums, les adaptations des romans de Jane Austen et le porno trash gay importé d’Allemagne. En littérature, il aime Marcel Proust, Oscar Wilde, Arthur Rimbaud et Roch Voisine.

Fort de toutes ces considérations, vous êtes désormais capables de reconnaître à coup sûr un homosexuel. Pour vous en assurer, nous vous proposons un petit jeu, le « gay ou pas gay ». Nous allons projeter sur votre écran une série de diapositives et vous devrez à chaque fois dire à voix haute « gay » ou « pas gay » selon que la personne représentée est à vos yeux homosexuelle ou non. 3… 2… 1… c’est parti !

HSlagarfeld


~

Test : êtes-vous homosexuel ?

Maintenant que vous êtes capable de repérer à coup sûr un homosexuel, reste à savoir si vous n'en êtes pas un vous-même. En effet, imaginez que vous ayez entre 18 et 35 ans, que vous soyez blanc, attiré par les personnes du même sexe que vous, que vous habitiez le Marais, que vous portiez du Giogio Armani et que vous aimiez Sylvie Vartan, si ça se trouve vous êtes homosexuel. Il existe heureusement un moyen infaillible pour en être certain.

Répondez à ces 5 questions pour savoir si vous êtes homosexuel :

1 - Vous êtes seul sur une île déserte. Une fée qui passait par là vous donne le choix entre quatre personnes pour passer les 30 prochaines années sur votre îlot. Laquelle choisissez-vous ? (entourez la bonne réponse)


2 – Quel est votre chanteur préféré ?

  • A : Roch Voisine
  • B : Dave
  • C : Bernard Lavilliers
  • D : Hervé Villard


3 – Êtes-vous homosexuel ?

  • A : Oui
  • B : Non


4 – Laquelle de ces œuvres éveille en vous le besoin irrépressible d’avoir des relations sexuelles ?


5 – Quels sont vos revenus mensuels ?

  • A – SMIC ou inférieur
  • B – Entre le SMIC et deux fois le SMIC
  • C – Environ trois fois le SMIC
  • D – Suffisamment pour être une cible marketing de premier choix

Résultats

Si vous avez répondu D à la question 1, vous êtes suffisamment con pour croire aux fées. Si vous avez répondu C à la question 2, vous êtes plutôt « cuir ». Si vous avez répondu A à la question 3, vous êtes homosexuel. Si vous avez répondu D à la question 4, vous êtes pervers et probablement sadique.

Roch Voisine

Né en 1978, Roch Voisine est un chanteur québécois fortement influencé par l'œuvre de Sylvie Vartan mais dont les goûts éclectiques lui font apprécier aussi bien la techno que la musique classique. Il a bien voulu nous recevoir dans son appartement du 4ème arrondissement parisien où il prépare son prochain album.

sencyclopédie : Toc-toc
Un cri qui vient de l'intérieur : Qui est là ?
sencyclopédie : C'est la sencyclopédie, on vient pour l'interview de Roch Voisine.
Un cri qui vient de l'intérieur : Ah désolé, il est parti en courses. Je peux vous aider ?
sencyclopédie : Ça dépend, vous êtes qui ?
Un cri qui vient de l'intérieur : Bernard Lavilliers


Qu'avez-vous pensé de cet article traitant des homosexuels ?
 
914
 
3745
 
292
 
263
 
187
 
802
 
270
 

Ce sondage a été créé le septembre 22, 2009 15:30 et 6473 personnes ont déjà voté.


LogofilmX  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Notes

  1. Et par homme, j'entends aussi femme.


Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling


GoodJob
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
wikia