Homosexualité

Wilfred-tabasse.jpg

Un homosexuel typique en france

C'est un truc en gros qui dit que ce qui regroupe les homosexuels c'est leur sexualité... On dit gai comme un pinson, mais un pinson est gai alors que moi je suis gay mais pas pinson...

En fait l'homosexualité, c'est deux personnes du même sexe qui s'aiment et qui se font balancer des cailloux des chrétiens / fachistes / homophobes / homosexuelsrefoulés / FrigideBarjotetcompagnie...

[modifier] Les Zbiennes

Bah c'est quand deux filles sont amoureuses (si vous aviez compris dès le début j'aurais pas eue besoin de préciser !). C'est le fantasme par excellences des hétéros (enfin surtout des hommes !) pour les raisons que je vais vous expliquer plus bas.

On ne peut pas leur (les hommes hétéros et les Zbiennes) en vouloir d'aimer les filles, puisqu'il faut bien avouer que les femmes sont beaucoup plus attirantes / intelligentes / sensibles que les hommes. Ajoutez à ça qu'elles ont un beau physique (enfin pas toutes, c'est pour ça qu'il y a des hétéros, pour pouvoir caser les moches entre eux).

ATTENTION ! Ne pas confondre féministes et zbiennes, on entend trop souvent dire des féministes que ce sont que des zbiennes! Sauf qu'en fait pas du tout, les féministes n'ont rien contre les zizis des garçons, c'est juste qu'elles ont plus de couilles qu'eux (pour défendre leur cause).

[modifier] Les gays

Ils sont aussi appelés Petit Dauphin, mais c'est pas gentil et à éviter si le gay que vous interpellez est un punk de 200 kilos pratiquant le catch américain.

[modifier] Calendrier

Il y a une fête de l'homosexualité tous les ans : c'est le défilé de la guêpe-raide mais bon j'suis pas une abeille alors j'y vais pas. Ça s'apparente un petit peu au Carnaval de Rio, sauf que les danseuses sont plus poilues. Il arrive souvent que des danseurs de Rio passe du carnaval au défilé de la guêpe-raide, notamment grâce à une opération très courante au Brésil, la fameuse avant je m'appelais Javièr, mais ça, c'était avant... Maintenant, je vous en prie, appelez moi Monique !

[modifier] Législation

Désormais ils peuvent se marier et c'est merveilleux ! Ils peuvent vivre ensemble et avoir pleins d'enfants (pas naturellement mais ça ce n'est qu'un détail).

Comment trouvez-vous cette ébauche?
 
25
 
93
 
8

Partage sur...
wikia