Homophobie

L'homophobie est une maladie mentale qui est responsable de la haine envers les homosexuels. D'après les biologistes, cette maladie serait dûe à une arme biologique virale inventée par les médecins nazis au cours de la Seconde Guerre Mondiale, qui aurait pour propriété de parasiter le cerveau des personnes normales afin de les forcer à haïr les homosexuels et à les agresser, voir à les lyncher. Ceci est une méthode alternative à la déportation des homosexuels mise au point par Hitler et ses savants.

La lutte médicale contre l'homophobie a pratiquement réussi à traîter tous les cas en mai 68 ; alors que des vaccins contre le sida étaient distribués gratuitement, les médecins privés de la Commission Européenne les ont faits remplacer par des souches virales neutralisantes, contracarrant l'homophobie et réduisant le nombre d'homophobes. Par contre, le sida, lui, n'a jamais été aussi omniprésent.

Si vous consultez les vidéos d'Internet concernant la Russie, vous vous rendrez compte que ce pays est hélas encore très touché par le virus de l'homophobie. Les USA, étant dans l'incapacité de propager le remède en URSS, projettent d'éliminer le virus à coups de missiles nucléaires. Mais maintenant que l'article que je viens d'écrire a dévoilé la vérité au grand-jour, les USA vont être obligés de modifier leurs plans et je risque de me retrouver à Guantanamo, mais au moins j'aurai eu la fièreté de sauver les Russes de l'apocalypse nucléaire.

Partage sur...
wikia