Utilisateur:Monsieur Brouillon/Homo sapiens

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'homo sapiens est un être ressemblant à un singe qui ne cesse dans sa vanité de vanter les "bienfaits" de la lessive et du bonono bonono mirpluilio bononum. "Homo" vient de homo qui signifie gay et de sapiens qui peut être décomposé en deux parties : "sa" qui vient de ça, donc de ce truc-là, et de "piens" qui vient de pionce qui veut dire feignasse endormie et contreproductive.

L'homo sapiens s'est développé depuis l'ère de la télé couleur jusqu'à nos jours, où il atteint bientôt son apogée grâce à des diffusions quasi-permanentes de demandes de dons pour la recherche sur la lessive qui sert aussi de campagne cachée pour leur reproduction en laboratoire.

L'homo sapiens ne doit pas être confondu avec l'homme sapin, ce dernier est née d'une expérience menée au japon en 1944, "un volontaire" a été "invité" à "s'ébattre" avec un magnifique arbre de noël femelle, afin de le recouvrir d'une substance évoquant la neige. De cette union est née l'homme sapin, un petit homme de bois un peu menteur avec un très long nez, ce dernier a survécu durant 2 jours avant qu'on ne prélève ses bras, sa verge et son nez pour constituer les 4 planches de son cercueil.


[modifier] Voir aussi


PommierPDN  Portail des Sciences de la nature


Partage sur...
FANDOM