Homo Sapins

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« L'Homo Sapins, moi je le connais pas. Et puis d'abord j'aime pas que tu sous-entendes mon Homo-Sexualité espèce de petit journaliste pourri. »
~ Paul Binocle à propos de l'homo sapiens.


L'Homo Sapins a été découvert en même temps que le Théorème du Connard et de la Princesse. Il s'agit d'une variété d'homme très raffiné, préférant la compagnie sexuelle des personnes arborant le même sexe que lui, et affectionnant particulièrement le travestisme, notamment en conifère.

Tout comme le Père Noël pervers, l'Hétéro Fleur ou le yahourt brassé, il n'existe pas de photo de l'Homo Sapins, ni même de dessin lui ressemblant vaguement.

Toutefois mon pote René prétend qu'il ressemblerait à ça :

Homo Sapins

(René dit que le sapin est rose parce que c'est un homo. On va pas le contredire, c'est René quand même.)

[modifier] Où trouver un Homo Sapins ?

Suite à la Seconde Paix Mondiale de 1939 à 1945, abattre aléatoirement des sapins est devenu une activité extrêmement règlementée, et c'est pour ça qu'il est très dur pour les Homo Sapins de subsister.

Un dilemme complexe se pose pour chaque Homo Sapins qui se respecte. Se sent-il plus Homo, ou plus Sapin ? Normalement un vrai Homo Sapins vous répondra qu'il n'est ni l'un ni l'autre mais complètement Homo Sapins. Toutefois cette espèce d'Homo Sapins est plutôt rare, donc elle sera priée de se la fermer quand on demande.

Suivant l'orientation recherchée, il est donc plus facile de trouver les Homo Sapins dans le Marais, bien qu'il soit soulevable que les sapins ne poussent jamais dans un marais. On peut donc trouver les Homo Sapins dans une forêt, notamment dans la grande forêt de conifère de Gelbique du sud est.

On peut également trouver un homo sapins nain suspendu au rétroviseur d'une voiture. cependant, la LPHSN (Ligue Protectrice des Homo Sapins Nain) condamne cette technique car l'abus de déodorant corporel sur les homos sapins nains nuit à leur floraison et à leur reproduction, raréfiant dangereusement l'espèce.

[modifier] Que faire de son Homo Sapins ?

Tout d'abord, assurez-lui un milieu de vie agréable ; chauffez bien votre appartement, car les "Homo ça pince" comme les surnomment affectueusement leurs propriétaires les plus expérimentés, sont extrêmement frileux. Ce détail réglé, vous pourrez décorer votre Homo Sapins de guirlandes et de boules si la période s'y prête, le promener dans le Marais pour le décorer grâce aux boules d'autrui, ou encore lui faire des crêpes, si ça fait longtemps que vous n'avez pas mangé de crêpes.

[modifier] Voir aussi

Partage sur...
wikia