Hommes-crabes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Hommecrab.jpg

La macaréna

Les hommes-crabes sont des hybrides vivant (avant le Moyen-Âge) sur les terres de l'Alsace et de la Lorraine. Le mot Homme-crabe vient du moldave Teiikoscrabus.

Au terme de millions d'années d'évolution, l'homme-crabe a acquis une deuxième paire de pattes qui lui permet de programmer sa machine à laver et de remplir le bac tout cela simultanément !

Chez les Grecs, les hommes-crabes étaient utilisés comme moyen de contraception. À cette époque commence la longue soumission des hommes-crabes. C'est ainsi qu'ils mutèrent afin de sécréter de la transpiration en continu (c'est de là que sont tirés la vaseline et le savon de Marseille).

Au Moyen-Âge, ils étaient utilisés pour de nombreuses choses :

  • Pont-levis (après compactage à l'aide de grosses pierres).
  • Récipient lors de lavement ou purge anal.
  • Premier W.C jetable.

Suite à un décret de Pine VI, les hommes-crabes furent obligés de nettoyer l'anus de leur utilisateur qui venait de déféquer en eux. C'est ainsi que les hommes-crabes se rebellèrent mais comme ils étaient trop faibles, ils ne purent survivre. Un groupe de quinze a quand même survécu en se cachant dans un volcan mais à cause de leur carapace lubrifiée, ils glissèrent au fond du volcan pour finir dans le monde souterrain. Ce fut la guerre de Kindling, qui pour les hommes-crabes se situe il y a 1000 ans, ce qui prouve qu'ils sont complètement cons.

[modifier] Caractéristiques

Crabpeople.jpg

Petite pose sexy

Il s'agit de l'animal ayant le panel de carapace le plus étoffé correspondant à leur goût (Jaune=sécrétion goût banane, Rouge=fraise, Vert=kiwi (variété portugaise), etc.). Son poids est de 3g à 4g (tout dépend du taux d'alcool). Son espérance de vie est de l'ordre de 114 ans, ce qui représente dans notre calendrier cosmo-géo-solaire 17 ans, mais attention, leur vie débute à 14 ans, d'où leur forte participation au Skyblog. Ils aiment les couteaux suisses de couleur bleue mais ne se servent que du couteau car ils détestent la Suisse.

Ils ont pour particularité de ne pas avoir d'appareil génital et donc de se reproduire par intra-clonage et accoucher par l'anus. Ils vivent en Transinistrie, donc soumis aux préceptes de la Pastapharie. Ils veulent être les maîtres du Monde et sont donc des lecteurs de journaux assidus. Ils votent Sarkozy et sont donc d'extrême droite. Ils collectionnent également les sandales du pied droit, dorées dessus, en taille 24, de la marque Adolphdas, ainsi que les allume-cigares de Lada 112.

[modifier] Influence

Aujourd'hui certaines personnes faibles et soumises se laissent embrigader dans leur mode de vie. Les hommes-crabes dirigent les illuminatis et les francs-maçons (qui sont eux-mêmes des ex-lofteurs et ex-staracademiciens).

[modifier] Propagande Crabienne : une secte qui prend de l'ampleur

Crabe.jpg

Propagande pour les Homme-Crabes

La secte prend beaucoup d'essor chez les juifs et les tziganes. Les adhérents se connectent au site du Gourou ou Grand Esclave et se tournent vers le Stade de France. Leur bible se nomme la TOuRAssé et vénère Moisit. ‎N'oublions pas le pays du kiwi qui compte le plus d'adorateur. Les adorateurs sont nommés hémmeroide ou bien poil anal à cause de leur positionnement (autour de l'orifice des cercles dont le centre est l'orifice[réf. nécessaire]). Les grandes cérémonies se déroulent à la salle de Royaume (une architecture rappelant une moule retournée et glissée de façon latérale).

[modifier] Les Stars Crabiennes

CrabPeople.png

Les PussyCat : Don't cha baby !!!

Sur votre droite les Pussycat Dolls crabiennes au grand complet interprétant leur nouveau single "I don't need CrabMan".

« Les Hommes-Crabes ont le goût du crabe et parlent comme les hommes », dixit Éric Cartman ainsi que Boule et Bill.

L'homme crabe le plus connu est certainement « Mr Loac Le Crabe », chef des hommes-crabes.

[modifier] Mode alimentaire

Les hommes-crabes se nourrissent principalement de chatons ou de chiots chassés à l'extérieur et vendus dans des fast-pets (Mc Dog ou Mc Cat) mais certains d'entre eux continuent de perpétrer les coutumes en se nourrissant de défections humaines.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Hommes-crabes" ?
 
125
 
26
 
62
 
34
 
46
 
52
 

Ce sondage a été créé le mai 30, 2007 11:30 et 345 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.


Smiley1.png  Portail du Portnawak  •  PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Partage sur...
wikia