Homme-tronc

L'homme-tronc est une erreur de la Nature, un projet avorté qui n'aurait jamais dû voir le jour mais l'Autre en a encore décidé autrement tellement il se croit supèrieur. En effet, l'homme-tronc, ou phocomèle de son nom scientifique, est un homme sans bras ni jambe. Et là vous me dites "Mais qu'est ce qu'il reste ?"...Eh bien, il reste un tronc...Un homme tronqué.

Dieu n'aurait pas eu assez de bras en stock lors de la Création et aurait volontairement omis d'en fixer sur certains hommes.

[modifier] Faits divers sur l'homme-tronc

Les hommes tronc ne peuvent faire leurs besoins comme nous, ils les font par le nez, de là provient leur haleine de rectum.

Un article du magazine Les Amis Arboricoles retrace de façon assez intéressante le problème auquel font face les hommes-tronc à propos des parents qui les abandonnent à la clairière d'une forêt, espérant qu'ils s'enracineront dans ce milieu peu propice.

[modifier] Christian l'homme-tronc à la recherche de ses racines

Christian est un homme comme les autres, sauf qu'il lui manque les bras et les jambes...J'en ai les jambes sciées : un homme-tronc aussi terre-à-terre !

Un jour, Christian décide de retrouver ses ancêtres, et se rend à la mairie en prenant les jambes à son cou. Hélas, les bras lui en tombent : impossible de retrouver quoi que ce soit dans toutes ces feuilles jaunes...

Finalement, Christian va tout de même retrouver ses origines. Connaissant un ami homme-tronc qui a le bras long dans la génétique, il s'adjoindra de ce dernier pour constituer son arbre généalogique. C'est donc grâce à un fragment du portefeuille de son père, qui était partiellement recouvert de cellules-souches, que les progrès de la génétique ont permis à Christian de connaître sa branche paternelle. Christian sait maintenant que son père était bucheron. "Ça m'en fait, une belle jambe !" s'exclame Christian l'homme-tronc..

Partage sur...
wikia