Homme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Optimus prime marshy man

Un représentant de l'espèce humaine.

« Je n'ai inventé ni la misogynie ni la logique dialectique. Cela étant, la femme est soit bonne à rien faire, soit bonne à tout faire. D'ailleurs, on n'en attend ni plus ni moins. »
« Et l'homme vit que cela était bon »
~ L'homme à propos des femmes.
« L'homme ne doit pas péter ni contre-péter au lit »
~ La femme à propos de l'homme.
« L'homme n'est pas un dieu, et encore moins au lit »
~ La femme à propos de l'homme.
« La femme est la meilleure amie de l'homme »
~ le diable à propos des péchés capitaux.
« L'homme, c'est comme une femme avec un cerveau »

L'Homme est considéré comme étant une erreur de l'évolution : l'homme est peu intelligent. Il lui a fallu 172 millions d'années pour dompter le feu. Il est très faible et peut se faire tuer par beaucoup plus petit que lui (e.g., les araignées, les mouches, les virus, voire les suricates).

Selon Norman Spinrad, l'Homme est l'aboutissement naturel d'un processus évolutif tendant à transformer le plus de choses possibles sur Terre en merde. Il existe tout de même des hommes suffisamment évolués pour ne pas péter ni roter en société. Dans ce cas, on les appelle des femmes.

[modifier] Des mœurs bien étranges

Papanoel

Un homme pratiquant le rite du Petit Papa Noël.

L'homme pratique des rituels étranges chaque année et aux mêmes dates.

  • Ils prennent par exemple un malin plaisir à éviscérer des citrouilles le 31 octobre.
  • En décembre, ils endossent un costume rouge assez ridicule et un bonnet de nuit de la même couleur avec un pompon au bout. Ce rite, appelé par les scientifiques Rite du Petit Papa Noël, est très complexe et sa signification est encore inconnue.
  • Pourtant fils de l'homme, il est incapable malgré des siècles de rapprochement de localiser du premier coup le clitoris de la femme. Il semblerait que son orientation dans l'espace laisse sérieusement à désirer.
  • Il continue de penser que la femme aime la bite et juste la bite alors que celle-ci s'en fout comme d'une guigne si l'on oublie son petit bouton magique.
  • Parfois, l'homme accomplit son devoir de citoyen, mais il lui arrive aussi de voter pour Nicolas Sarkozy ou François Hollande.

Si, à la différence de la femme, la Science n'a pas réussi à détecter une intelligence évoluée chez l'homme, la sagesse populaire lui attribue cependant de l'astuce : à des fins de pratique reproductrice, il réussit souvent à faire croire à ses victimes qu'il est vraiment doué de qualités, jusqu'à ce que l'irréparable soit commis. Lorsque la vérité est dévoilée, les victimes (souvent des femmes), se jurent alors, mais un peu tard, que l'on ne les y reprendra plus; elles-mêmes n'y croient pas vraiment.

[modifier] Usage

L'Homme est la plus noble conquête du cafard. Sa domestication a permis d'obtenir confort et prospérité. Mais l'Homme est aussi la plus grande honte du chimpanzé.

« Je n'arrive pas à croire que nous sommes cousins »
~ Rudolf, le chimpanzé

[modifier] Évolution

On vous a certainement raconté que l'homme descend du singe, mais ceci n'est pas tout à fait vrai : si vous observez bien la télévision, vous remarquerez que tout le monde ne peut pas prétendre au rang d'Homme. Il reste de pauvres singes qui ont réussi à gâter l'esprit de l'Homme.

Cela peut s'expliquer facilement. La raison est purement génétique. Ces singes-hommes n'ont en fait été soumis qu'à moitié aux rayons gamma émis par le pollen des fleurs lorsque la comète de rŒdope (environ tous les 2 876 982,457 ans) est passée à environ 8,586 956 Milliards de kilomètre de la Terre. Étant donné que c'est cet évènement qui nous donna la raison, ces singes-hommes sont à moitié con.

L'évolution de l'Homo sapiens a donné naissance à de nombreuses espèces de singes comme le macaque et le chimpanzé. Cette théorie est démontrée irréfutablement de la manière suivante : la Wikipédia a été créé par les hommes, la sencyclopédie par les singes, or la Wikipédia est l'ancêtre de la sencyclopédie donc l'homme est l'ancêtre du singe.

C'est dur mais c'est comme ça, l'homme n'a pas évolué, il a dévolué. Les SH (Singes-Hommes) ayant une meilleure capacité de reproduction que les HS (Homo Sapiens), il rend involontairement la population idiote, il faudra attendre la prochaine comète pour continuer cet article.

[modifier] Voir aussi

PommierPDN  Portail des Sciences de la nature


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia