Homard

« Homard m'a tué ! »
~ Eric Tabarly à propos de son décès

le Homard est animal ou humain au choix

[modifier] Le homard de flotte

Telephone-homard.jpg

Téléphone-homard par Salvador dali (1936)

Homarus Américanus de son petit nom et pour les intimes Monsieur le Homard ou Mr Homard appartient à la famille des nephropidaes, de l'ordre des decapodas, de la classe des malacostraca ,de l'embranchement des crustacés. ça fait un peu long sur sa carte d'identité !

Mr le Homard n'est pas si difficile ; il peut vivre dans l'eau froide comme dans l'eau chaude et séjourne souvent dans la région de la kokotte vaste contrée située entre Aquarium (ancienne ville romaine ) et AS 'yet (ville Américano anglaise). Lorsque Mr Homard se rend en Kokotte il à l'habitude de prendre des couleurs ...

Le Homard est sournois, s'il veut vous serrez la pince, ça risque de vous faire mal.

[modifier] Le homard d'appartement

Homarus Appartementalalilaleunus de son petit nom Homard Shérifff ou Mr tiercé, appartient à la famille des Humanoïdadeudaes ,de l'ordre des Décaphééïinés ; de la classe des Richicostrareurifaca et de l'embranchement de la capiiiiitalaeéfranciaé.

Mr tiercé passe tout son temps libre à l'hypocampodrome lieu de rencontre des Humanoïdadeudaes . La vie sociale de Mr Tièrcé est essentiellement rythmé par la grande migration vers la région des stu'd 'yo yo de taiiiilééé.

[modifier] Homards célèbres

Le Mollah Homard, chef taliban en fuite

Homard Shariff : le homard qui casse la croute

Homard et Fred : Le plus beau couple homard du monde

Homard Simpson

[modifier] Gastronomie

Homard au canard

Qu'avez-vous pensé de l'article "Homard" ?
 
3
 
4
 
14
 
3
 
7
 
12

Partage sur...
wikia