Hollywood Undead

Hollywood Undead est un groupe de gangsta rap métal punk hip-hop electro rock crunk rap composé de six gros wesh'wesh kikoolol pré-pubères déguisés avec des masques de carnaval en plastique. Les chansons les plus connues du groupes sont Mort-vivant, Suck me now, Been to hell fire flames evil of the devil master of darkness.

[modifier] Les membres du groupe

  • Johnny 3 Tears - (Johnny 3 tirs)Comme son nom l'indique, Johnny s'est pris trois balles de revolver dans la gueule lors d'un deal de coke qui a mal tourné. Johnny survécut et il jura de ne plus jamais vendre de coke. Seulement de la marijuana. Dans le groupe, il s'occupe de chanter du pseudo-rap. Il porte un masque de carnaval bleu, orné d'un 3 sur la joue.
  • Charlie Scene - (Charlie Scène) Charlie est un taliban qui chante généralement après s'être enfilé tout le whisky du groupe. Ses textes parlent souvent de la condition féminine (prostitution, viol). Il porte des lunettes et une burqa cachant sa bouche, ce qui rends le chant difficile.
  • Danny - (Bah.. Danny quoi) Danny est le bouche-trou, depuis que le groupe a viré Deuce (plus connu sous le nom de Douce). Il essaye de copier le même timbre de voix, il a donc subit une castration afin d'atteindre l'ultime voix aiguë. Il a un masque en faux plaqué or, mais ça, on s'en fout.
  • J-DOG - (J-CHIEN) La mascotte du groupe. C'est un chien, il gueule donc comme un chien et fous l'ambiance dans les concerts (autrement dit, il part en couilles et mords tout ce qui bouge, mais il est facilement calmé avec un sachet de Whiskaas, ou de Whiskyys.) Il a une muselière en guise de masque.
  • Funny Man - (l'homme drôle) Il n'enlève jamais son masque car il ne veut pas montrer qu'il est noir. Mais quand on entends sa voix, on devine sa couleur de peau (c'est le seul qui fait un rap plus ou moins correct, donc..) Il a un masque noir, comme par hasard..
  • Da Kurlzz - (Da Curly) C'est l'inconnu du groupe. Il ne chante presque jamais. Et le public ne l'aime pas. Il a un masque blanc avec un gribouilli représentant une bouche déformée façon Lana Del Rey.

[modifier] Ancien membre

  • Deuce - (Douce) C'était une pédale douce, et le groupe n'aime pas les pédales, il a donc dégagé du groupe. Il s'est vengé en faisant une carrière solo, où il compose et chante des chansons où il insulte ses anciens camarades.
Partage sur...
wikia