Hodorisme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] I- Qu'est-ce que l'hodorisme ?

L'hodorisme ou paralysie cérébro-hodorique, découverte à Winterfell par un certain Hodor, s'exprime par une incapacité totale à émettre d'autres sons que "Hodor". Bien que diverses variations de tons et d'humeurs, liés à des facteurs tout autant intérieurs qu'extérieurs à l'individu, puissent venir compléter ou nuancer l'utilisation de cette expression "Hodor", il n'en reste pas moins que, globalement, le champ expressif et la capacité à construire un raisonnement oral reste relativement limité et cela quand bien même le mot "Hodor" serait lourd de sens, ce qu'il n'est pas, à notre connaissance tout du moins. Du reste, le seul sujet d'étude à l'heure actuelle semble également être le seul individu frappé de cette affliction à travers le monde, ce qui laisse supposer qu'il n'y ait aucun risque sanitaire majeur, du moins pour le moment.

[modifier] II- L'hodorisme, au jour le jour

Comme nous l'avons dit précédemment, vu qu'aucun autre cas d'hodorisme n'ait jamais été observé, il s'est révélé très simple d'étudier ses conséquences dans la vie quotidienne de notre sujet d'étude, à savoir Hodor. Lors des activités de notre sujet d'étude, son handicap s'est à maintes fois trouvé être un grave problème en ce qui concerne la communication avec ses congénères. Certains, en effet, considèrent que le mot "Hodor" est empreint de sagesse et délivre un message d'espoir à tout l'Univers. Allant même jusqu'à fonder une secte, "Les Hodoradrims" basée sur le fait de ne communiquer qu'avec ce mot éponyme de leur mouvement religieux, ils créèrent toute une philosophie inspirée de l'hodorisme, ignorant ainsi ce fait capital qu'il s'agit désormais bien d'une maladie. Des mouvements new-age déclarèrent même que ce mot avait une connotation cosmique et extradimensionnelle (HODOR : Héritage Originel Des Ordres Radiants) et tuèrent cinq nouveaux nés avant de dévorer cinq bouchées de leur intestins de cinq manières différentes avec cinq couverts chacun sur un autel de cinq mètres carrés. Au contraire, d'autres individus semblent considérer tout simplement l'hodorisme comme de la mauvaise fois et de la paresse mentale. Dans tous les cas, tout nous pousse à croire qu'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour faire accepter cette maladie par la société civile et promouvoir l'information sur la maladie.

[modifier] III- L'hodorisme, conclusion clinique et avenir de la recherche

ConfHODORmément aux précèdentes conclusions, il semblerait que notre connaissance de l'hodorisme HODOR! soit très lacunaire. Ainsi, il s'est HODORavéré que le caractère contagieux de la HODOR! maladie soit en bonne voir d'être confirmé HODOR HODOR! Etant donné l'HODORincapacité de l'équipe de recherche HODOR! de continuer ses TravHODOR! sur le HODOR! terrain HODOR! il sembleraitHODOR! HODOR HODOR! plus judicieux HODOR! de reporter la HODOR! publication HODOR! de notre rapportHODOR! de recherche HODOR! HODOR ! HODORHODOR! HODOR !

[modifier] IV- HODORHODORHODORHODOR

HODOR HODORHODOR HODOR HODOR HODOR HODOR HODORHODOR HODORHODOR HODOR HODORHODORHODORHODOR !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia