Hobbitus Lapinus Garus Vulgaris

[modifier] Terminologie

La dénomination qui peut désigner ces animaux change selon les cas :

  • Le terme lapin garou est le terme générique le plus utilisé. Son étymologie est incertaine. Il pourrait venir de « lapereau » et dériver d'une interférence entre le terme « laper » (manger avec avidité) et de « levraut » (petit lièvre), ce dernier provenant de « lapriel » (du latin : leporellus, levraut).
  • Le terme garou provient de sa capacité à changer de volume au retour du week-end ou de soirée entre lapinous.
  • Avec un ou deux N, le terme lapinou ou con(n)il, au féminin lapinette, désigne le lapin dans les textes anciens, il dérive du latin cuniculus faisant référence au modification adipeuse de ses pattes par temps chaud, mot d'origine ibérique.

Par soucis d'analogie avec son activité non favorite mais récurrente,les MEUPORG,il a été adjoint a sa désignation scientifique le préfixe Hobbitus.

  • la « lapine pigmentée» (Modèle:API) est la femelle du lapin domestique,la parade amoureuse de se couple inédit consiste en une danse rituelle durant laquelle le mâle abreuvé débite des inepties,pendant que la femelle,alternativement, le gifle et le conspue.

[modifier] Blessure de lapinou

Lui.png

Lors d'entrainement peu rigoureux le préparant à la parade,il arrive que lapin garou se retrouve paralysé par des blessures aux muscles antérieurs de la patounette postérieur.

[modifier] Psyché lapinesque

Prire.jpg

Lorsque la parade s'achève,et que sa partenaire lui fait faux bond, il se doit ,en bon lapinou, de revenir à la charge et si possible toujours plus imbibé.

[modifier] Observation

1205.jpg

Pour observer le lapinou en action,il est conseillé de revêtir le camouflage adéquat,et si le lapinou entame la parade,giflez-le,il pensera que vous êtes un partenaire potentiel,et cela vous permettras de vous défouler.

[modifier] Glossaire Lapinesque

[modifier] Pieds Gras

Patounette en sudation ayant triplé de volume,et dont la capilarité s'est dangeureusement accrue.

[modifier] Repas

Ingestion de multiple hamburgers au poulet si possible en sauce.

[modifier] Soirée

Beuverie ex :"j'ai passé une bonne soirée" signifie : ou suis- je?, quel-est ce bois? pourquoi ai-je des préservatifs et des billets dans les poches?

Partage sur...
wikia